Il est probablement en colère contre vous pour une raison quelconque, c'est peut-être pourquoi il est agressif lol
Lol. Ma communication avec mon Soi Supérieur est généralement comme celle d'un frère aîné. Il n'est pas timide pour s'affirmer. Ce mandala lui fait prendre le rôle de « père » où son autorité passe de partager avec d'autres aspects de moi-même à son autorité et son pouvoir devenant absolus. J'ai également l'impression que mon ego a été « verrouillé » de tout ce que je dis, fais ou pense. Un peu comme si mon Soi Supérieur lui disait qu'il est ignorant et ne sait pas mieux, donc il n'a pas l'autorité pour donner une quelconque contribution à ma vie. Mon dialogue intérieur, j'admets, se sent plus fluide et lisse que d'habitude, vu que seul l'aspect le plus élevé de moi-même est maintenant au volant.
@anon21115996 lol c'est cruel mec haha
@davismai hey si on veut prendre une pause de notre Soi Supérieur, on met juste notre mandala à 30 cm, c'est ça ? ou est-ce que notre Soi Supérieur est pleinement intégré en nous pour que nous n'ayons pas besoin du mandala ? @Maitreya
Non, j'ai décidé que j'avais besoin d'une pause. HS ne m'a pas combattu là-dessus et j'ai désactivé le mandala en changeant le fond d'écran de mon téléphone. J'ai encore ressenti la connexion renforcée pendant 20 minutes après, cependant. Je dois dire, cependant, que maintenant je ressens plus de "volonté" de faire des choix en accord avec mon moi supérieur. Peut-être que ce mandala aide à renforcer cette volonté au fil du temps.
@Davismai oh, je vois. c'est bon si on peut prendre une pause pour un moment. Hé, avez-vous demandé à votre HS quel est le meilleur chemin pour vous ? qu'est-ce que vous devriez faire dans la vie ?
Pas encore, juste en train d'essayer de tremper mon orteil dans l'eau avant de nager. Cette expérience ressemble plus à un flux de jeu au lieu d'une piscine, cependant lol.
@Davismai haha, eh bien, je pense que l'expérience est très bonne. Parce que le mandala vous connecte directement à votre moi supérieur, des choses difficiles à faire pour certaines personnes. Avez-vous lu sur le Mandala de l'Être Dimensionnel également ? mais c'est juste pour communiquer avec notre moi supérieur. Je me demande quelle est la différence entre ce mandala et celui-ci. (parce que ce mandala peut également parler au moi supérieur)
Lol, je ne vais pas mentir, j'ai vraiment résisté sur pas mal de choses. Je serais probablement en colère contre moi aussi si je devais avoir affaire à quelqu'un d'aussi rebelle que moi sur une base régulière.
Je me suis toujours demandé si chaque être n'a qu'un seul soi supérieur, ou si chaque aspect de nous dans d'autres dimensions a également le sien.
@Davismai Je pense que nous n'avons qu'un seul Soi supérieur, mais à cause du mandala que tu as choisi, ton Soi supérieur est assez agressif envers toi car sa TÂCHE est de t'aider. Si tu choisis un autre mandala (ÊTRE DIMENSIONNEL), peut-être que ton Soi supérieur sera comme un ami, car il sert uniquement à communiquer. Ce n'est que mon avis. @Maitreya @Samurai @Genius
Ne vous méprenez pas, HS ne disait rien de méchant pour me rabaisser ou être agressif dans le sens où j'avais peur pendant l'utilisation du mandala, mais c'était vraiment ce sentiment d'être aidé que vous le vouliez ou non. J'ai en fait eu des expériences similaires avec des femmes qui vont au-delà pour m'aider à résoudre certains problèmes. Donc, je connais ce sentiment, et même si au final je suis reconnaissant, je suis également agacé tout le temps parce que cela ressemble plus à une interférence qu'à une assistance.
Que se passe-t-il si vous ne suivez pas ses conseils ? Va-t-il continuer à vous dire de le faire encore et encore ? Ou vous forcer physiquement à le faire ?
Les deux. Il continue de répéter la même suggestion, puis me remplit d'énergie et de volonté pour faire ce qu'il suggère, ou met en place les conditions pour que cela se produise. Par exemple, quand je ne voulais pas aller dormir, il m'a guidé pour mettre en place les conditions pour avoir un bon repos, avant que je ne m'en rende compte, j'étais assommé bien que j'avais beaucoup d'énergie lol.
Je ne vais pas vous mentir, je ressens encore les incitations de mon intuition spirituelle, même si le mandala n'est pas actif actuellement. Je reçois toujours le même type de communication, mais je ne ressens plus cette pression spirituelle dont je parlais plus tôt. @Maitreya le mandala est-il censé pérenniser ce type de connexion et cet effet, ou est-ce simplement un effet secondaire potentiel ?
Lol merci. Au fait, je suis de retour en utilisant le mandala à nouveau. Après environ 2 à 3 heures, je me suis retrouvé à glisser à nouveau plus loin dans les habitudes égocentriques. Rien de trop grave, mais bien sûr pas pour mon plus grand bien dans le grand schéma des choses. Voici une autre mise à jour. Pour mettre ce mandala à l'épreuve, je viens de donner à mon HS une poussée intentionnelle contre quelque chose qu'il m'a dit de faire, ce qui est de corriger ma posture en me redressant dans le lit. Parfois, j'aime me vautrer un peu puisque je travaille à distance et que je travaille littéralement dans mon lit. Après environ 15 secondes, mon HS s'est tu. Environ 5 secondes plus tard, avant que je ne le sache, mon subconscient a pris le relais avec les directions qu'il a obtenues de mon HS et je me suis redressé de toute façon.
Il n'y a pas d'échappatoire à cela. Cela DOIT être un voyage pour lequel vous êtes prêt, il semble que si vous n'acceptez pas consciemment les conseils, alors le HS contournera simplement votre esprit conscient et votre ego et travaillera simplement avec le subconscient pour forcer les changements. Vous vous rendez à la direction de votre HS de toutes les manières possibles, que vous fassiez cette soumission intentionnellement ou non. Oui signifie oui, et non signifie non avec celui-ci. Vous pouvez toujours communiquer avec votre HS comme vous le souhaitez, mais il fera ce qu'il veut. Lmao, cela doit être ce que mon HS a ressenti toutes les fois où je l'ai ignoré. Comme le karma peut être ironique.
Eh bien, j'ai déjà eu le mandala avec moi pendant presque 33 heures. Cependant, j'envie vos grands résultats. Je ne peux rien signaler de tel. Cela ressemble presque à l'impression de ne pas avoir de soi supérieur du tout. Au moins, cela ne m'a pas dérangé jusqu'à présent. J'ai également le mandala du Soi Supérieur de Sapien coincé sous ma montre depuis environ 2 mois, sans résultat non plus. On dirait que je suis une forme de vie différente sans soi supérieur, peut-être un androïde programmé pour penser qu'il est une personne qui sait.
Eh bien, vous devez être sensible à l'énergie à un certain niveau pour le ressentir. Je vous suggère d'utiliser le mandala de sensibilité à l'énergie de Maitrya et l'audio de sensibilité à l'énergie de Sapien pendant un mois ou plus si possible. Parce que nous recevons beaucoup d'informations psychiques, même les Joe moyens le font, mais ils ne peuvent pas les capter ou cela est bloqué par l'ego. Je pense que le mandala de l'ego et le mandala de sensibilité à l'énergie vont certainement aider… et non, tout le monde n'en a pas un, lol, c'est impossible de ne pas en avoir un. Vous obtiendrez un signal tôt ou tard si vous travaillez dessus…
Idem pour moi, je n'aime pas bouger sans but la plupart du temps. La seule raison pour laquelle j'ai suivi mon intuition avant maintenant, c'est parce que maintes et maintes fois, quand je ne l'ai pas fait, cela m'a mis dans le pétrin. J'ai dû apprendre à suivre les conseils supérieurs de la manière forte.
Je vais admettre cependant que je me demande encore ce qui se trouve devant moi maintenant que je choisis complètement de m'y soumettre.
Avec le temps, la communication s'améliorera et vous n'aurez plus besoin du mandala. Si vous luttez contre votre moi supérieur, cela signifie que vous avez du travail à faire.
Vous pouvez utiliser la technique de « libération des croyances subconscientes » pour faciliter ce processus.
De toute façon, tu n'es pas obligé d'écouter HS en permanence, car son rôle est de faire évoluer ton âme et il peut te placer dans des situations difficiles afin que tu en tires des leçons précieuses.
Essaie de communiquer davantage avec lui, pose-lui des questions, et n'hésite pas à lui dire ce qui te met mal à l'aise et laisse-le justifier sa réponse.
Si vous avez déjà une intégration élevée avec HS, vous ne vous sentirez pas grand-chose car c'est quelque chose de « normal » ou une grande partie de vous-même déjà.
C'est également vrai. Si quelqu'un est très connecté à cela, il ne sentira rien. Cependant… au premier stade, cela devrait se sentir inconfortable ou un peu étrange comme si quelque chose se passait… pour moi, cela ressemblait à des explosions nucléaires dans ma couronne et mon cœur lol