Le but supérieur [DM+Audio]

Je n'ai même pas regardé cela de ce point de vue. Alors peut-être que ce ne sont même pas des discussions avec moi-même dans ma tête que j'ai parfois avec moi-même. Ensuite, je dois me plaindre que cela est perceptible avec une voix différente.

2 J'aime

J'ai eu le Mandala de Sensibilité Énergétique dans mon ensemble pendant longtemps. Mais peut-être que je devrais mettre les audios du Cours Sapiens dans un Élément de Stockage. Voyons voir.

essayez d'ajouter une vibration élevée également. cela pourrait vous aider.

1 J'aime

Il semble que vous ayez mis l'allemand en premier lol J'ai dû traduire pour cela

Merci pour le conseil, mais cela a été bien trop faible pour moi pendant longtemps. Même la Vibration de Transcendance de Sapien ne m'est plus utile après l'avoir écoutée plus de 300 fois.

Oui, je n'ai remarqué cela qu'après l'avoir déjà envoyé. :sourire:

Imaginez écouter le Soi Supérieur pendant 1 an !

Qu'allez-vous devenir ?

Tout le monde…

Des idées ?

:smiley::100:

1 J'aime

J'ai écouté Imaginarium Divine de Sapien pendant un mois et c'était vraiment bien

4 J'aime

L'un de ses meilleurs domaines facilement. Je ressens encore les effets même si je ne l'ai pas utilisé depuis 3 semaines.

1 J'aime

J'ai commencé à avoir l'impression il y a environ une heure que l'intégration et une connexion plus forte avec le HS signifient qu'un jour le mandala ne sera plus nécessaire. Je voulais juste confirmer. Je sais que j'ai du travail à faire lol. J'ai découvert au cours de l'année écoulée que mon ego était à la fois plus grand et plus fort que je ne lui ai jamais donné crédit, depuis lors j'ai été en train d'établir une connexion HS. J'ai déjà quelques outils de vous et d'autres qui aident à clarifier le subconscient.

Je peux dire qu'après la période initiale difficile, mon HS et moi développons déjà un lien plus harmonieux. J'ai en fait découvert que nous avons certains traits de caractère en commun… je veux dire après tout que c'est « moi », juste une version plus évoluée. Je commence déjà à lui faire davantage confiance, et aujourd'hui je suis rien d'autre que la meilleure version de moi dans tous les domaines. Je continuerai à documenter le voyage à mesure que je découvrirai davantage.

***Note J'ai demandé à mon HS si l'utilisation de votre champ de manifestations rapides me serait bénéfique puisque maintenant il ne me laisse pas manifester quoi que ce soit qui soit contre mon bien supérieur. La réponse que j'ai obtenue était DÉFINITIVEMENT.

8 J'aime

:joie: :joie: :joie: Méditez chaque jour et à un certain moment votre sensibilité augmentera, c'est ainsi que cela s'est passé pour moi.

1 J'aime

@DarkMatter avez-vous également acheté un mandala à des fins supérieures ?

Non.

Je voulais mettre à jour que la friction entre HS semble s'être dissipée rapidement. Je suis également passé de l'état où je pouvais à peine supporter d'utiliser le mandala à celui où je ne veux même plus l'éteindre. J'ai également obtenu l'aide de HS pour supprimer un blocage routier qui aurait dû prendre 2-3 mois pour être résolu. Cela m'a aidé à faire de grands progrès au cours des 1,5 derniers jours.

10 J'aime

@Davismai alors vous et votre moi supérieur êtes maintenant en bons termes ? Alors, comment ça se passe maintenant ? :slight_smile:

1 J'aime

J'ai mis le mandala comme écran de verrouillage/accueil

4 J'aime

C'est un excellent Mandala et cela fonctionne vraiment ! J'avais placé cela comme écran de verrouillage sur mon téléphone pendant les dernières 24 heures et la connexion avec mon moi supérieur est cohérente. Je suis déjà très familier avec mon moi supérieur car nous sommes amis depuis des décennies, mais ce mandala permet une fusion plus profonde. Ainsi, je reçois constamment des messages encourageants de mon moi supérieur et des conseils sages.

Celui-ci est un must. Merci @Maitreya pour cela :prière::rose:

8 J'aime

À tous ceux qui sont déjà capables de communiquer avec leur Soi Supérieur. Si vous pouvez poser des questions à votre Soi Supérieur et recevoir des réponses, pourriez-vous peut-être demander à votre Soi Supérieur quelque chose comme :

« Cher Soi Supérieur, qu'est-ce qui aide le plus à renforcer la connexion avec toi et à avoir une communication très claire avec toi ? Quels conseils as-tu pour les autres qui souhaitent atteindre cela aussi ? »

et partagez la réponse avec nous, qui aimerions en arriver au point de conversations conscientes claires avec notre propre Soi Supérieur aussi ?
Merci !

J'espère que cela a du sens. Je souhaite être capable d'avoir une interaction totalement consciente avec mon Soi Supérieur, lui poser des questions et entendre/savoir des réponses claires sans aucun doute, comme en parlant à un ami.

9 J'aime

J'ai un fond d'écran avec 13 mandalas dessus, tous redimensionnés bien sûr, mais les formes étant les mêmes. Ça fonctionne même lorsque l'écran est verrouillé/éteint.

3 J'aime

Voici ce que l'on m'a dit lorsque j'ai posé cette question à mon moi supérieur : « Méditez davantage, dormez suffisamment, mangez plus sainement et ne doutez pas de ce qui vous est communiqué (un corps et un esprit sains équivalent à une connexion plus forte avec le MS)… l'ego peut nous faire croire que ce que nous entendons, ressentons, disons à haute voix, etc… n'est pas la vérité et ne vient pas du MS, mais c'est vraiment le cas. Essayez de ne pas bloquer l'information qui passe, même si cela signifie prendre de profondes respirations au préalable et dire à haute voix : « Je permets à l'information de mon MS de passer sans être filtrée par mon ego et mon subconscient. »

5 J'aime