Le but supérieur [DM+Audio]

Merci Morpheus :slight_smile:

Utilisez-vous « DM : Le but supérieur » ? Si oui, qu'avez-vous remarqué (comme les avantages dans votre cas) en utilisant le mandala ?

2 J'aime

De rien ! :légèrement_souriant:
Je l'ai acheté il y a quelques heures seulement. :smiley:
En quelques heures à peine, depuis que je l'ai imprimé et que je l'ai sur moi, j'ai remarqué que mon intuition communiquait très rapidement avec moi et qu'elle influençait déjà mes actions : la réalisation de mes travaux universitaires, la gestion de mon temps et la préparation du lendemain. J'ai également acheté le dissolvant de résistance intérieure en même temps, et je pense que les deux fonctionnent bien ensemble. :slight_smile: Je vous tiendrai au courant de mon utilisation.

4 J'aime

Ça a l'air bien. Je suis définitivement curieux d'en savoir plus sur votre expérience à long terme avec ce produit. :slight_smile:

Je n'ai pas encore ce mandala.

Je pense que j'aurais besoin d'un mandala pour commencer à libérer, changer, installer certaines choses subconscientes et lâcher prise sur certaines limitations. Je pense que c'est ce dont je bénéficierais le plus. Pour faire fonctionner les mandalas mieux pour moi, au cas où je les bloque d'une manière ou d'une autre pour utiliser leur plein potentiel. Avez-vous peut-être utilisé des audios/mandalas pour clarifier certaines choses subconscientes dans le passé ou cela n'était pas nécessaire pour vous ? J'ai tendance à me sentir comme une personne qui voit peu de résultats, peu importe combien de critiques positives j'entends venant d'autres (y compris des choses non audio/non mandala).

Hmmm, je suppose que ce mandala pourrait me guider vers quelques prochaines étapes liées au choix de la façon d'aborder la libération des croyances limitantes dans mon cas, cela serait d'une grande aide.

1 J'aime

J'ai utilisé beaucoup de vidéos de nettoyage des limites subconscientes dans le passé de Quadible et Sapien et j'utilise encore le SZ subconscient à l'heure actuelle, ce qui est efficace. J'ai également acheté les 1000 affirmations de Maitreya pour l'estime de soi et la confiance en soi il y a quelques semaines, ce qui a amélioré ma mentalité aussi - tout ce qui est lié au subconscient est toujours une bonne chose. Si vous n'obtenez pas ce Mandala, alors celui de la résistance intérieure serait un bon à obtenir ou 'le faiseur'

1 J'aime

Je vous envie sincèrement pour vos belles expériences avec le Mandala de la Sensibilité Supérieure. Les miennes n'ont pas été aussi positives, du moins jusqu'à présent. Pour moi, tout a commencé par une crise de la quarantaine tardive et une dépression.
Jusqu'ici, j'avais toujours considéré mon travail comme un passe-temps rémunéré. J'avais lu un jour : « Les millionnaires ne travaillent pas pour l'argent, mais laissent l'argent travailler pour eux. » N'ayant pas les moyens de me le permettre, j'ai décidé de considérer mon travail comme un passe-temps rémunéré, et cela a plutôt bien fonctionné ces dernières années. Je voulais donc tenir le coup pendant les deux dernières années avant de pouvoir prendre ma retraite. Dès que j'ai eu le mandala, cependant, je suis tombé de mauvaise humeur, j'étais frustré et j'ai attendu encore 5 ans. Mais en même temps, l'idée m'est venue de soumettre une période de retraite. Je ne gagnerais alors que la moitié du temps, mais après cette période, je pourrais prendre du temps libre rémunéré et ensuite prendre ma retraite. Et à peine avais-je remis le dossier à mon service des ressources humaines que mon humeur s'est lentement améliorée. La demande n'a pas encore été confirmée, mais c'est un début.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à établir la communication que vous avez décrite. Je peux certes me poser des questions et obtenir des réponses, mais je ne sais jamais si je ne parle pas simplement à moi-même.

4 J'aime

Comment arrivez-vous à la conclusion que vous n'avez plus besoin de protection ? L'avez-vous intégré dans votre champ énergétique ? Pensez-vous que votre moi supérieur vous protège ?

1 J'aime

Alors, c'est comme le détachement de l'ego et la connexion avec le moi supérieur ensemble ?

Oui

1 J'aime

merci beaucoup

1 J'aime

:rofl: :rofl: :rofl:

3 J'aime

Je suis très fier de toi. Quand tu as parlé de ton besoin toujours pressant de comprendre POURQUOI avant de te sentir à l'aise pour accepter un plan d'action suggéré - je me suis beaucoup identifié à cela parce que j'étais pareil. Avec le temps, j'ai appris à comprendre que le Soi Supérieur a accès à de meilleures données, donc il propose toujours de meilleures solutions, donc je peux faire confiance aux conseils que je reçois. J'espère que cela fonctionnera bien pour toi.

OUI ! Parfait !

:tada: :visage_fêtard:

4 J'aime

Je me suis joint à vous les gars pour choisir ce mandala.

J'ai eu une relation claire avec le Soi Supérieur pendant un certain temps, mais ce mandala rend juste les choses faciles et donne au Soi Supérieur accès à beaucoup plus, donc il est évident de voir à quelle vitesse vous progressez.

Grâce à cela, j'utilise Reality Shifter uniquement lorsque je suis instruit de le faire et cela a été rendu facile parce que je passe au choix le plus élevé et que je travaille constamment sur les choses les plus importantes.

Heureusement, j'ai fait suffisamment de travail pour avoir peu de résistance à écouter les conseils et simplement me mettre de côté.

Je peux ressentir et entendre les instructions de HS. Au début, il y avait une remise en question pour savoir si c'était juste mon imagination, mais cela a été rendu très clair par la rapidité avec laquelle mes questions ont été répondues, ainsi que par les conseils concrets donnés sur le moment, qui ont fonctionné exactement comme je l'avais été instruit.

Je peux dire que le connecteur sub, la résistance interne, le briseur de limites et ce Mandala forment une pile méta assez impressionnante.

14 J'aime

Bien dit.

1 J'aime

Hier, je l'ai utilisé pendant quelques heures et ma maison était tellement désorganisée que ça ne me dérangeait pas. Mais après avoir utilisé ce mandala, j'ai eu une envie irrésistible de nettoyer ma chambre et toute la maison.
C'était comme si mon Moi supérieur m'y forçait, mais je n'en avais même pas conscience. C'était comme si j'en avais envie,
sans même y réfléchir. Je me suis juste levée et j'ai commencé à nettoyer.
Je ne me sentais ni fatiguée ni quoi que ce soit d'autre.
C'était comme si j'en avais envie
, sans aucune émotion particulière.
Bref, je voulais aussi vous dire que j'ai commencé à imaginer ce qui aurait pu être évité si mon Moi supérieur avait contrôlé ma vie dans le passé.
Et ça aurait été bien mieux.
Littéralement, tous mes problèmes sont venus du fait que je n'avais personne à qui parler. J'ai 20 ans et quand j'en avais 12, ma famille travaillait tout le temps et je suis enfant unique.
Du coup, j'étais prête à tout. Je sortais avec
des garçons de 25 ans quand j'avais 12-13 ans parce que je n'avais personne à qui parler. Donnez-moi des conseils.
Fumer de l'herbe à 12 ans.
Des amis toxiques qui me harcelaient, mais je suis restée parce que j'étais vraiment innocente et que personne ne me disait de les laisser tomber.
Des choses comme ça et pire encore.
En écrivant tout ça dans mon carnet, j'ai réalisé que si notre Moi supérieur contrôlait notre vie, nous ne nous exposerions pas à des situations dangereuses
ou susceptibles de nous nuire.
Notre Moi supérieur, c'est ce soi qui sait tout : présent, futur, passé, etc.
Alors, ne serait-ce pas formidable d'avoir quelque chose comme ça pour nous guider ?
Non seulement nous guider, mais nous forcer à prendre les bonnes décisions.
Imaginez si votre Moi supérieur avait contrôlé votre passé ?
Vous seriez dans une bien meilleure situation aujourd'hui : financièrement, émotionnellement, mentalement, socialement, sentimentalement, et bien plus encore.
Imaginez ! Avoir votre Moi supérieur issu de tous les futurs possibles, vous forçant à choisir la bonne direction.

12 J'aime

Incroyable !

Ce que j'ai compris de mon expérience, c'est que lorsque j'ai vu ce champ, j'ai cru que mon Moi supérieur allait me forcer à agir, et que j'en serais consciente.
Mais en réalité, cela me paraît tellement naturel, et quelques heures plus tard, je réalise que je ne l'aurais probablement pas fait sans cela.
Par exemple : j'ai peur de prendre une douche seule chez moi, ne me demandez pas pourquoi, sans doute à cause de films d'horreur que je regardais enfant.
Mais depuis que j'utilise ce champ, je n'y pense même plus : je me lève et je vais directement prendre une douche.
Cela fait deux jours que ça dure, et je n'ai plus aussi peur qu'on s'introduise chez moi et qu'on me tue. :smiley:
Et aujourd'hui, je me suis dit… attends une minute… et si mon Moi supérieur prenait le contrôle de cette peur ?
Je ne sais pas si je suis claire.
J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire.

8 J'aime

Oui, vous avez du sens. J'aime vraiment ce mandala, c'est l'un de mes favoris.

4 J'aime

J'ai lu tout le thème, j'aime les expériences, elles sont aussi un peu drôles. Je pense que ce domaine est quelque chose dont j'ai besoin, mais aussi que je ne suis pas encore prêt pour cela. Peut-être dans quelques semaines, je vais d'abord essayer de me préparer avec l'audio du soi supérieur. Cela va définitivement sur ma liste de souhaits.

1 J'aime

(Avertissement de partage long)

Lorsque j'ai lu pour la première fois quelqu'un dans un autre fil de discussion dire que ce Mandala était un must - j'ai littéralement froncé les sourcils à cette idée. Tout mon être s'est contracté.

Mon dieu - Et si mon Soi Supérieur ne veut pas les mêmes choses que moi ? Comment pourrais-je abandonner le contrôle ? Comment me sentirais-je si je n'avais pas le contrôle sur où j'allais - je suis un maniaque du contrôle… Veut-il même de l'argent parce que c'est le soi supérieur plus intéressé par la croissance spirituelle (ce que j'ai eu une master class pendant les 3 dernières années). BTW - j'ai vu que la plupart de ces préoccupations étaient toutes discutées ci-dessus par d'autres personnes aussi.

Me donnerait-il une fessée pour les 3 derniers mois parce que je sais que j'ai été si paresseux et je pense que j'ai attendu que quelqu'un me donne un coup de pied ou un énorme élan d'inspiration. (Pour être juste… Je vis à Melbourne et nous avons été confinés pendant les 3 derniers mois et je vis seul. Je pense que je deviens un peu fou… )

Je suis travailleur indépendant, mais en confinement depuis 3 mois… tout a été mis en pause. J'ai tellement d'idées sur lesquelles je pourrais travailler… mais je n'ai jamais l'impression d'avoir la motivation du «f…k oui» pour faire quelque chose qui me passionne. Les 3 derniers mois étaient le moment idéal pour y travailler. Mais je n'ai rien obtenu. Je n'ai rien fait.

Mais en lisant les critiques des autres… et une critique en particulier… cela m'a frappé. Où exactement mes choix m'ont-ils mené à ce point ? Il y a 2,5 ans, je me suis réveillé à l'hôpital après ma 3ème tentative de suicide - j'étais à 32 kilos et je ressemblais à de la peau et des os - j'étais un désastre. On m'a diagnostiqué bipolaire/TPL et ma fiancée venait de me quitter.

2 ans plus tard… J'étais une thérapeute accomplie et la plus heureuse et la plus équilibrée que j'aie jamais été de toute ma vie. (Après que mes parents m'aient accueilli et soigné pour me rétablir d'abord. La vie était bonne. Au cours des 18 derniers mois, Melbourne a été en confinement la plupart du temps. Nous sommes la ville la plus confinée du monde entier. Nous avons un couvre-feu !! Rentrer chez soi avant 21h. Impossible d'aller plus loin que 5 km de chez soi. Quoi qu'il en soit… désolé de radoter. Au cours des 18 derniers mois, j'ai simplement perdu ma passion pour être thérapeute et avec tout ce bordel de confinement, j'ai dû abandonner mon cabinet parce que je ne pouvais pas payer le loyer pendant qu'il était vide. Donc, revenant complètement au début… Les 3 derniers mois… J'ai attendu quelque chose… une sorte de signe pour savoir où aller ensuite… au lieu de cela, je n'ai fait que lire des forums et acheter des mandalas… qui jusqu'à présent ne fonctionnent pas… Cue frustration encore plus.

Après beaucoup de dilemme dans ma tête à propos de ce Mandala. Je finis par me décider et décidai que j'en avais fini de faire ma vie à ma manière et que j'avais besoin d'aide. Peut-être que mon attente était trop élevée ? J'ai imprimé le Mandala… et oui, je l'ai ressenti. J'ai eu le vertige. J'ai pu sentir mon corps énergétique palpiter autour de moi pendant les 24 heures suivantes… Puis… rien. Ça fait 3 peut-être 4 jours et rien… Que dalle.

Dites-moi. Vos voies, les gens… dites-moi quoi faire. (Je ne demande JAMAIS d'aide… donc c'est important pour moi.)

Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner Reality Note, Reality Shifter ni Maya Ruler. Je continue de penser… cela arrivera un jour. La connaissance viendra à moi. Je continue de demander à mon subby et à mon moi supérieur… à haute voix… des réponses, mais rien pour l'instant.

Désolé pour le long message. Je pense que je suis passé à autre chose… et c'est surtout contre moi-même. (Subconscient, s'il vous plaît, supprimez la frustration… haha)

Oh… note au passage. J'ai également écouté Ego Dissolution ces derniers jours. (FYI - Je tiens également le Mandala de clarification des croyances subconscientes, le Dissolveur de contrôle de l'esprit, d'intégration de l'ombre et de résistance intérieure)

3 J'aime

Vous devez frotter la lampe, puis…

GIF d'Aladdin

2 J'aime