(message un peu long)
Je sais que vous avez peut-être déjà abordé cette approche, mais la reprogrammation de confiance du subconscient. c'est ce qui a changé ma vie et c'est l'une des choses qui peut changer des vies. à mon avis, il est également vrai que casser un diamant est extrêmement difficile.
Comme indiqué dans l'introduction, je soupçonne que vous avez déjà abordé cette approche, mais vous savez, même la chose la plus rapide de l'univers prend un certain temps pour parcourir une certaine distance.Tout cela pour dire que le changement peut prendre un certain temps, mais simplement parce qu'il est très lent à se produire ne signifie pas qu'il ne se produira pas, bien sûr, le plus tôt sera le mieux, car vous ne pouvez pas attendre éternellement.Mais ce que je veux dire principalement, c'est que la reprogrammation du subconscient est un succès garanti et une garantie de succès si la reprogrammation est bien faite, c'est-à-dire, parce que comme déjà expliqué, le subconscient contrôle toute notre vie.
Maintenant, il est possible que malgré toute la reprogrammation subconsciente, le changement ne se produise pas, quelle que soit la durée prévue. C'est tout l'intérêt de faire une bonne reprogrammation.À savoir que ce ne sont pas seulement les affirmations et les croyances qui peuvent être reprogrammées dans le subconscient, mais il est également possible d'intégrer des sentiments et des émotions dans le subconscient, Ce qui est déjà un cran plus puissant.Mais en plus de cela, il est également possible d'installer et de télécharger des énergies dans l'esprit en tant que programme subconscient.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère d'installer dans vos émotions et énergies subconscientes liées à vos domaines d'intérêt et/ou à vos problèmes/objectifs. Bien sûr, à côté de cela, trouvez la meilleure configuration pour supprimer tous les programmes subconscients qui vous bloquent ou vous limitent. Vous pouvez le demander à votre moi supérieur ou vous pouvez utiliser un mandala et un audio qui supprime toutes sortes de blocages et de limitations internes et externes (vous pouvez faire des recherches sur ce forum à ce sujet).
Par exemple, vous pouvez faire un excellent travail dans cette direction afin d'augmenter votre pouvoir de manifestation ou votre abondance à tous les niveaux et dans tous les domaines.
Après tout cela, il ne reste plus qu'à être patient sagement, à mon avis, dans un maximum de trois mois, vous commencerez à voir un grand changement, et dans un mois, vous pourrez commencer à voir des changements mineurs qui vous guideront vers un plus grand succès
ajout : l'amorce d'intégration du champ DM devrait vous permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.