Le but supérieur [DM+Audio]

Voici quelques éléments à considérer qui pourraient aider :

Vous ne ressentez pas toujours une 'vague' d'un champ pour qu'il fonctionne. Alors que certains peuvent fonctionner immédiatement, d'autres peuvent prendre plus de temps - peut-être des semaines avant de voir les résultats.

Les mandalas SBR partie 3 et Release guilt ont très bien fonctionné (et à long terme jusqu'à présent) pour effacer mes pensées obsessionnelles et négatives ; ce qui a ensuite aidé d'autres domaines à fonctionner/mieux.

“Par exemple, de nombreux blocages peuvent être créés en raison d'expériences passées et de surpensée ou d'autres raisons. Cet audio vous aidera à vous débarrasser de ces souvenirs et pensées obsessionnelles qui peuvent créer une image ou un état d'esprit négatif dans votre esprit subconscient. Et nous avons la même expérience encore et encore parce que nous “subconsciemment” désirons expérimenter la même chose encore et encore.”

6 J'aime

Bonjour Taylach001,

oui, le mandala de haut niveau est un peu délicat. Surtout que beaucoup peuvent avoir une idée de la façon dont cela devrait fonctionner. Eh bien, la plupart du temps, le soi supérieur le voit probablement différemment. Il peut y avoir des gens qui le font vraiment de cette façon, posent une question et obtiennent une réponse qu'ils peuvent clairement identifier comme provenant du soi supérieur. Pour la plupart d'entre eux, cependant, cela ne sera pas si facile. Pour beaucoup, cela peut ressembler davantage à un dialogue interne et ils ne sont pas sûrs s'il s'agit d'une réponse du soi supérieur ou simplement de l'imagination.

Mais cela peut aussi se faire sentir différemment. Quelques jours après avoir acquis le mandala, l'opportunité s'est présentée de postuler à un emploi à temps partiel pour mon entreprise. Ce qui signifie que je ne reçois que la moitié du salaire, mais qu'ensuite, ils peuvent cesser de travailler près de deux ans plus tôt et continuer à percevoir un salaire jusqu'à ce que je prenne ma retraite. Avant tout, je n'avais que quelques jours pour me décider. J'ai eu l'impression de n'avoir d'autre choix que d'accepter cela. Il n'y avait aucun doute à ce sujet, il m'a semblé que c'était quelque chose que je devais faire. 3 semaines après avoir signé le nouveau contrat, l'opportunité d'emménager dans un nouvel appartement est arrivée de nulle part. Encore une fois, j'ai dû décider presque immédiatement d'accepter ou non. Là encore, j'ai eu le sentiment accablant que je devais accepter.

Financièrement, c'est un désastre. Moins d'argent et presque le double du loyer. Cependant, lorsque je demande à mon pendule si je devrais être financièrement préoccupé, mon pendule dit clairement non. :clin d'oeil:

Donc, vous pouvez dire que le soi supérieur ne fonctionne pas toujours comme vous l'imaginez, parfois vous devez attendre et les choses se produisent et quand vous êtes censé agir, vous êtes invariablement pointé vers cela.

4 J'aime

Merci Sahiela. C'est en fait très utile. J'ai toujours eu une forte intuition frôlant le psychique et j'ai toujours fait confiance à cela (je suis claircognisance - je ressens juste une forte connaissance des choses - qui est la plus difficile à travailler) J'ai toujours été impatient. Donc peut-être que je dois juste être patient et tout se déroulera en temps voulu

3 J'aime

Arrêtez de faire cela.

1 J'aime

(message un peu long)

Je sais que vous avez peut-être déjà abordé cette approche, mais la reprogrammation de confiance du subconscient. c'est ce qui a changé ma vie et c'est l'une des choses qui peut changer des vies. à mon avis, il est également vrai que casser un diamant est extrêmement difficile.

Comme indiqué dans l'introduction, je soupçonne que vous avez déjà abordé cette approche, mais vous savez, même la chose la plus rapide de l'univers prend un certain temps pour parcourir une certaine distance.Tout cela pour dire que le changement peut prendre un certain temps, mais simplement parce qu'il est très lent à se produire ne signifie pas qu'il ne se produira pas, bien sûr, le plus tôt sera le mieux, car vous ne pouvez pas attendre éternellement.Mais ce que je veux dire principalement, c'est que la reprogrammation du subconscient est un succès garanti et une garantie de succès si la reprogrammation est bien faite, c'est-à-dire, parce que comme déjà expliqué, le subconscient contrôle toute notre vie.

Maintenant, il est possible que malgré toute la reprogrammation subconsciente, le changement ne se produise pas, quelle que soit la durée prévue. C'est tout l'intérêt de faire une bonne reprogrammation.À savoir que ce ne sont pas seulement les affirmations et les croyances qui peuvent être reprogrammées dans le subconscient, mais il est également possible d'intégrer des sentiments et des émotions dans le subconscient, Ce qui est déjà un cran plus puissant.Mais en plus de cela, il est également possible d'installer et de télécharger des énergies dans l'esprit en tant que programme subconscient.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère d'installer dans vos émotions et énergies subconscientes liées à vos domaines d'intérêt et/ou à vos problèmes/objectifs. Bien sûr, à côté de cela, trouvez la meilleure configuration pour supprimer tous les programmes subconscients qui vous bloquent ou vous limitent. Vous pouvez le demander à votre moi supérieur ou vous pouvez utiliser un mandala et un audio qui supprime toutes sortes de blocages et de limitations internes et externes (vous pouvez faire des recherches sur ce forum à ce sujet).

Par exemple, vous pouvez faire un excellent travail dans cette direction afin d'augmenter votre pouvoir de manifestation ou votre abondance à tous les niveaux et dans tous les domaines.

Après tout cela, il ne reste plus qu'à être patient sagement, à mon avis, dans un maximum de trois mois, vous commencerez à voir un grand changement, et dans un mois, vous pourrez commencer à voir des changements mineurs qui vous guideront vers un plus grand succès

ajout : l'amorce d'intégration du champ DM devrait vous permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.

3 J'aime

Wow. Merci pour une réponse aussi détaillée, je l'apprécie beaucoup. Je suis certainement d'accord avec tous les points que vous avez soulevés.

Vous savez que lorsque vous arrivez au point de confusion et de frustration, cela signifie que la percée est en route. J'étais à ce point lorsque j'ai écrit ce message.

J'étais trop investi pour voir la forêt derrière les arbres, mais quand j'ai juste tout laissé aller. Et j'ai juste fait confiance, les choses ont commencé à changer.

C'est comme regarder un bébé grandir. Les parents remarquent à peine la différence parce que les changements sont minimes, mais un cousin peut voir des changements massifs en quelques semaines. (En parlant de mon propre neveu)

C'est toute une perspective. Il suffit de permettre, de faire confiance et de se rendre.

3 J'aime

Pourquoi, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? La dissolution de votre ego n'augmenterait-elle pas votre connexion avec votre Moi Supérieur ?

2 J'aime

salut les gars, je ne sais pas si c'est le résultat de ce mandala, mais voici l'histoire :

---------------------±-----------------------------------------

J'ai ce mandala depuis quelques semaines déjà, mais je ne peux toujours pas communiquer directement avec mon MS, mais j'ai remarqué que mon attitude commence à changer…
------_--------------------------------------------------------------

Je suis paresseux pour organiser mes affaires. Ma voiture et ma chambre sont très en désordre, mais récemment, j'ai remarqué que j'ai une forte motivation pour nettoyer ma chambre et ma voiture.


J'ai cette intuition pour écouter un audio spécifique sur les finances [Je pense que c'est la façon dont mon MS m'a guidé pour mon avenir ?], et après un certain temps, des opportunités pour améliorer ma vie financière commencent à apparaître une à une. Les opportunités qui se présentent sont plus axées sur le long terme que sur le court terme. Ainsi, je peux garantir mon indépendance financière dans un avenir proche.

J'ai également compris comment gérer mon argent sagement maintenant. Je peux économiser jusqu'à 70-80% de mon argent et cela m'a vraiment choqué parce que je suis un grand dépensier et que je gaspille toujours mon argent pour des choses inutiles.


Lorsque certains problèmes surviennent, j'obtiens indirectement des solutions de diverses sources, mais mon Soi Supérieur semble vouloir que je réfléchisse soigneusement avant de considérer la solution parce qu'elle comporte un PRIX ÉLEVÉ. Il semble que mon Soi Supérieur veuille m'éduquer sur quelque chose…:joie::joie:

9 J'aime

C'est vraiment nul. J'étais à deux doigts d'enlever mon mandala de la Sensibilité Supérieure et voilà que je lis des commentaires qui me convainquent de le laisser et de persévérer.

Puis je me suis souvenu de qui est vraiment en charge. :persévère:

Édit : Mon Moi Supérieur et moi nous sommes réconciliés. :rougissant: (Du moins pour l'instant. D'ailleurs, si vous avez une chambre en désordre, achetez ça, vous ne risquez plus jamais de la voir se désorganiser.)

7 J'aime

J'ai acheté ceci. Mon Soi Supérieur semble être un drôle de personnage. (en fait, je ne peux pas exactement dire si c'est mon ego ou le vrai Soi Supérieur, mais c'est drôle et heureux… Je l'aime.)

5 J'aime

J'attendais que le Soi Supérieur me force automatiquement à faire quelque chose… Mais mon Soi Supérieur semble ne pas se soucier de ce que je fais ou ne fais pas, ou peut-être que la communication n'est pas assez forte…

2 J'aime

Peut-être que votre moi supérieur veut que vous réfléchissiez à ce que ne pas prendre d'initiative vous apportera dans la vie.

4 J'aime

Qu'entendez-vous par ne pas prendre d'initiative ? Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer un peu plus ? Cela semble intéressant bien que je n'aie aucune idée pour le moment.

1 J'aime

J'ai imaginé que votre moi supérieur était comme un ami venant vous voir pour vous aider. Et il/elle est trop sage pour vous. Alors vous êtes assis là à attendre qu'il fasse le premier pas et vous aide à savoir quelle direction prendre. Et il reste simplement assis là et vous regarde ou fixe le plafond comme s'il ne se souciait pas du tout. Mais c'est ainsi qu'il vous aide. Il est comme : « oh, donc vous êtes satisfait de rester assis pour toujours à attendre que je vous dise quoi faire et vous n'avez pas besoin de décider par vous-même de ce que vous voulez, de ce qui vaut la peine d'être poursuivi ou d'être dans votre vie. Bien. Cool. Nous allons rester assis ici et ne rien faire alors ».

Le vrai message est : combien de temps êtes-vous prêt à attendre que quelqu'un d'autre prenne l'initiative.

2 J'aime

Merci pour l'explication. Si c'est le cas, alors le but supérieur est quelque chose que je devrais décider pour moi-même et non mon moi supérieur choisir pour moi, n'est-ce pas ?

1 J'aime

Je pense qu'il dit : allez expérimenter les choses en sachant que votre Moi supérieur aidera à diriger les choses au fur et à mesure.

5 J'aime

Peut-être que ce que je fais quotidiennement est tout simplement des petites choses, donc je ne ressens pas une poussée évidente vers moi que j'attendais de mon moi supérieur.

1 J'aime

D'après mon expérience, ce mandala est subtil et vraiment seulement reconnu rétrospectivement. Un peu comme : « Ohhhh… c'est pourquoi j'ai pris cette décision à l'époque ! ».

Aussi, si vous êtes déjà sur le chemin que vous devez suivre, alors aucune poussée n'est nécessaire. Tout dépend...

3 J'aime

Ouais et c'est juste une intuition ou une intuition qui a flashé dans mon esprit. Je ne dis pas que je sais ce que votre moi supérieur fait. C'est juste quelque chose à penser.

4 J'aime

Et j'ai pensé que ce DM ferait du Moi supérieur comme une figure paternelle et forcerait des choses pour moi (peut-être à cause des réponses antérieures dans ce fil)

Même cas m'est arrivé quand j'ai utilisé ceci = rien, signifiant aucune poussée supplémentaire pour faire de nouvelles choses

donc j'ai supprimé ce DM

Merci @Atreides et @NotFrank
pour vos explications, je remettrai cela dans mon Usb

Edit: Je vais demander à Maitreya un échange pour ce mandala juste à cette heure, puis je lis ceci. On dirait que je garde celui-ci

2 J'aime