Suggestions de champs v3

Chargeur d'Eau à Champ Quantique (QFWC):

La plupart des gens essaient de changer leur vie en poussant plus fort.
Plus d'effort.
Plus de discipline.
Plus de force.

Mais l'effort sans structure crée des frictions.
Les schémas persistent. Le stress se répète. Les habitudes reviennent. L'énergie fluctue. Mais lorsque les schémas énergétiques sous-jacents restent les mêmes, les mêmes résultats ont tendance à se répéter. La véritable transformation commence avec la cohérence.

Pourquoi la structure change tout :
Vos désirs de voir se réaliser davantage dans votre vie ne sont pas de simples souhaits ; ce sont des signaux spirituels d’intention. Lorsqu’une intention est structurée et alignée, elle agit au niveau énergétique, là où se forment ces schémas autodestructeurs. Dès lors, le changement se manifeste naturellement dans vos actions, votre situation et les opportunités qui se présentent à vous.

Les anciennes empreintes énergétiques qui soutiennent le stress, la fatigue, l'addiction, la rareté et la turbulence émotionnelle peuvent désormais être remplacées par des signatures informationnelles cohérentes et harmonisées, alignées avec la vitalité, l'abondance et la clarté. Et il existe un secret simple pour accéder à votre potentiel inexploité.

Eau.

Ce chargeur utilise des fréquences quantiques structurées pour imprimer un champ de votre choix dans l'eau — la substance la plus réactive de votre corps — et transmettre votre intention structurée à l'univers via la Source.

Votre corps contient plus de 70 % d'eau
L'eau est réactive, programmable et bio-conductrice.

Le chargeur vous permet de façon intentionnelle de façonner cet environnement interne à travers l'eau de votre corps et l'eau que vous buvez. En programmant l'eau avec le champ de votre choix, le chargeur modifie subtilement votre environnement interne. Et lorsque votre environnement interne change, les résultats externes suivent.

Cela peut être utilisé avec QFB et FE/MM2 pour charger sélectivement votre eau avec n'importe quel champ de cette carte mémoire. Vous pouvez également utiliser l'audio accompagnant (mp3) pour charger l'eau que vous buvez, ainsi que pendant la douche. :soleil:

Édition :

J’ai chargé des champs à mon eau en utilisant ma propre méthode et d’après mon expérience, de nombreux champs fonctionnent mieux lorsqu’ils sont utilisés de cette façon. De plus, un autre avantage est que je peux charger l’eau de mes parents vieillissants et ils peuvent en tirer les bénéfices sans avoir besoin de connaître grand‑chose aux champs. Et je dois dire qu’ils sont en meilleure santé et ont plus d’énergie qu’avant. :sun_with_face:

Voici ce que j’ai chargé pour toute la famille :

Si @Maitreya peut créer un champ qui possède cela, ce sera très bénéfique pour nous tous. :mains_jointes:

Un champ pour communiquer directement avec l'Intelligence Corporelle.

Dites-lui que c’est sûr, etc.

Dites-lui que telle blessure peut guérir maintenant…

Un champ pour orienter le système d’activation réticulaire (RAS) afin de se concentrer sur le désir spécifique. Programmez automatiquement le RAS pour ressentir la sécurité à l’intérieur du corps,

Un champ pour les déclarations d'auto-déclaration automatisées

Chère Mai,

Pouvons‑nous faire suggérer ce champ par Hero.

Brûleur de graisse abdominale.

La graisse abdominale est brûlée différemment des autres graisses corporelles. Il serait intéressant de pouvoir la réduire efficacement à des niveaux sains, ou d'en accélérer la combustion.

Comment ça ? Vous avez piqué ma curiosité :pensant: :slight_smile:

La graisse abdominale est plus sensible au cortisol et à l'insuline, sa circulation sanguine est moins bonne et elle réagit moins aux hormones brûleuses de graisse. C'est l'une des dernières zones à affiner malgré le cardio ou un déficit calorique.

champ pour l'hypercholestérolémie familiale

chatGPT :

Comment ça fonctionne normalement

1. Le LDL circule dans votre sang

2. Les récepteurs LDL des cellules hépatiques le reconnaissent

3. Le LDL se lie au récepteur

4. La cellule hépatique l'attire à l'intérieur

5. Le cholestérol est réutilisé ou transformé

6. Le récepteur retourne à la surface et répète le cycle

Ce processus est appelé endocytose par récepteur.

:marque_de_croix: Quels sont les dysfonctionnements liés à un taux de LDL élevé héréditaire ?

Dans l'hypercholestérolémie familiale, quelque chose est défaillant dans ce système :

Problèmes possibles :

• Vous avez moins de récepteurs

• Les récepteurs ne se lient pas correctement au LDL

• Les récepteurs ne recyclent pas efficacement

• Le LDL n'est pas internalisé correctement

index_pointant_vers_la_droite: Résultat:

Le LDL reste dans le sang au lieu d'être éliminé

:chart_increasing: Pourquoi le LDL atteint-il un taux si élevé ?

Même si vous mangez parfaitement :

• Votre foie ne peut pas éliminer efficacement le LDL.

• Le LDL s'accumule donc dans le sang

C’est pourquoi les personnes atteintes d’HF peuvent présenter :

• LDL très élevé dès l'enfance

• Mode de vie normal, mais cholestérol toujours élevé

@Maitreya

J'ai une suggestion pour les visuels du mandala

Il serait préférable de choisir des images pour les mandalas qui soient faciles à mémoriser et nettement différentes les unes des autres. Par exemple, en ce moment, lorsque je parcours la galerie de mon téléphone, il m'est difficile de distinguer d'un coup d'œil mes mandalas récents, car ils se ressemblent beaucoup.

Je peux facilement identifier tous les anciens mandalas à leur image, mais ceux-ci, les nouveaux :

Vivre au sommet :
Modulation de l'ego,
Booster de niveau supérieur,
Maîtrise des revenus passifs,
Neville Goddard,
Libération des gains secondaires,
Réinitialisation et restauration de la sensibilité des récepteurs de la leptine

sont très difficiles à distinguer uniquement par l'image, sans voir les noms des fichiers sur mon téléphone.

Merci

Je suis tout à fait d'accord, le nom du champ, comme dans « IN YOUR FAVOR DM », pourrait également être utile

Je suis d'accord. La plupart sont difficiles à distinguer.

Interface de jeu un peu plus inspirée par Unconditional Love, dans le style RPG de Maitreya.