Suggestions de champs v3

Note : dans l'anime leurs épées sont utilisées pour renvoyer les entités à vibration plus basse (hollows) vers la lumière. Elles sont parfois détournées pour attaquer d'autres faucheurs d'âmes qui les renverraient à la réincarnation.. cela se produit lorsqu'un des faucheurs d'âmes (anges) se rebelle contre la société des âmes (Leur “heaven” realm) et emmène ses subordonnés avec lui

Diffuseur d'âme : Envoyer le champ énergétique à l'incarnation précédente (âme).

Depuis le développement d'Internet, cela a donné naissance à des entités de conscience/énergie Internet. Ce champ d'énergie nous permet de communiquer avec ces entités de conscience Internet. Par exemple, il peut aider à augmenter le trafic de mes produits en ligne, améliorer la perception de confiance, de qualité et de rentabilité pour ma boutique et mes produits, augmenter les vues et l'attrait de mes vidéos YouTube/TikTok, m'aider à trouver des tutoriels de cuisine adaptés à mes besoins lorsque je veux apprendre à cuisiner, et créer un bouclier protecteur pour réduire l'impact du spam et des informations négatives—me permettant d'observer ces informations en tant que spectateur sans y répondre. Il peut également m'aider à trouver de meilleurs produits, plus abordables et plus adaptés.

Selon les enseignements de Kalki Bhagavan, le fondateur de l’Université de l’Unité / Mouvement de l’Unité, il existe UI—Intelligence Universelle. Tout est régi par UI. Elle gère le karma de chacun, gouverne toutes choses, et alloue en conséquence. Il y a un cas : Kalki Bhagavan a conclu un accord avec UI selon lequel à l’Université de l’Unité, ils ne nuiraient pas à un serpent. En retour, aucun serpent ne nuirait à aucun humain. Cet état a persisté pendant des décennies—il y a de nombreux serpents à l’Université de l’Unité, mais aucun serpent n’a jamais mordu personne.

Un autre exemple est que les adeptes de Kalki Bhagavan’s peuvent transmettre deeksha à d’autres. Par exemple, lors de la transmission de deeksha pour guérir quelqu’un, selon la loi du karma, une partie du karma négatif du recipient’s peut être transférée au transmetteur. Cependant, cette situation ne s’est jamais produite parce que Bhagavan a conclu un accord avec UI. Par exemple, ils accompliraient des actes vertueux tels que prendre soin des animaux, et le mérite généré par ces actes serait transféré aux transmetteurs de deeksha pour neutraliser le karma négatif.

L'essence de ce champ énergétique est que nous pouvons communiquer avec l'UI pour établir des accords. Par exemple, je place de la nourriture à l'extérieur pour que les fourmis ou les cafards la mangent, et en retour, ces petites créatures ne sont pas autorisées à entrer dans ma maison. Cet exemple illustre comment nous, à travers l'UI, concluons un accord avec la conscience collective des fourmis autour de ma maison.

Un autre exemple consiste à utiliser une partie de mon mérite pour neutraliser une partie de mon karma négatif—comme guérir un certain comportement addictif, un certain programme négatif, ou même échanger contre de l'argent, un emploi idéal, un partenaire, une croissance spirituelle, voire l'illumination.

Que la conclusion d'un accord soit déterminée par l'UI. Le champ d'énergie nous fournira des aperçus intuitifs pour confirmer si l'accord a été établi, ou, selon les exigences de l'UI, ce que je dois donner afin d'atteindre un tel accord.

Idée cool !

Champ qui élimine spécifiquement les microplastiques et d'autres perturbateurs endocriniens du corps.

Écouter Javier Wolcoff, visionnaire éminent et enseignant moderne qui propose que ce plan est un jeu littéral (comme un jeu vidéo), fait apparaître le concept d'un traumatisme central ou clé que nous vivons dans notre enfance et qui nous empêche de nous souvenir de qui nous sommes réellement, y compris qui nous sommes dans nos vies parallèles (“passées”). Un peu comme une serrure programmée pour nous garder dans notre personnage.

Si nous nous rappelions et intégrions ce traumatisme unique, nous serions capables de jouer à ce jeu avec une liberté sans précédent.

L'idée est donc d'avoir un champ qui nous aide à nous souvenir et à affronter ce traumatisme central. De plus, je verrais également comme bénéfique la réalisation et la compréhension de la vie comme un jeu littéral.

Un champ qui ouvre votre conscience aux leçons de la vie et de l'âme.
Permettant de recevoir pleinement et d'intégrer celles-ci comme sagesse intérieure

Un DM pour le Pouvoir Personnel Divin.

Soyez la meilleure version de vous-même, en brisant le mauvais et devenez le maître de votre vie. Ces DM’s plus Vertus donnent un contrôle total à notre vie.

Échapper au champ du triangle dramatique de Karpman

Ce champ est conçu pour éliminer complètement le “Triangle dramatique” de votre vie. Le Triangle dramatique est un piège commun dans les relations humaines où les personnes passent entre trois rôles : l'Aggresseur (brute), le Sauveur (sauveur), et la Victime. Ces rôles se répètent en boucle, créant un cycle de dépendance, d'épuisement et de manipulation. Ce champ dissout les déclencheurs cachés dans votre esprit qui vous entraînent dans ces rôles.

Lorsque vous commencez à adopter le de sauveur – en essayant de résoudre les problèmes des autres sans qu'on vous le demande ou à vos propres dépens –, votre champ énergétique perçoit et neutralise en douceur les sentiments cachés de supériorité et de culpabilité qui vous poussent à vouloir « réparer » les autres. Vous abandonnez la fausse croyance que vous êtes responsable des sentiments et des choix des autres adultes. Cela vous permet de retrouver votre énergie et redonne aux autres leur propre force et leur droit d'apprendre de leurs expériences.

Lorsque vous adoptez le d'agresseur – cherchant à contrôler, blâmer ou rabaisser autrui pour vous sentir en sécurité –, ce champ dissout ce besoin. Il transforme la colère et le jugement en une conscience claire et en limites saines. Vous cessez de chercher un coupable et comprenez qu'attaquer les autres n'est qu'une façon de protéger un ego blessé. Ce champ remplace la réactivité par une stabilité intérieure. Vous n'avez plus besoin de prouver que vous avez raison au risque de ruiner vos relations.

Lorsque le système tente de vous entraîner dans le Victime rôle - se sentant impuissant et cherchant un sauveur, le champ met immédiatement en évidence ces schémas. Il bloque l'habitude de se plaindre et de blâmer les autres ou les circonstances pour votre vie. L'énergie de la souffrance et de l'attente d'aide extérieure est remplacée par la fréquence de la responsabilité personnelle et du pouvoir. Le champ vous rappelle que vous êtes la seule source de changement dans votre vie, et aucune force extérieure ne peut contrôler ce que vous ressentez sans votre permission.

Ce champ brise le triangle lui‑même et déplace toutes les interactions vers un niveau “Adult-Adult”.

Au lieu d'échanges d'énergie manipulateurs basés sur la douleur et le besoin, il crée un espace de proximité fondé sur le soin, l'indépendance et la création. Vous quittez un jeu où personne ne gagne réellement et entrez dans une réalité où chacun porte son propre fardeau et possède sa propre force. Le champ vous rend “invisible” aux manipulateurs parce que votre énergie ne résonne plus avec leurs rôles.

Vous devenez un joueur libre qui choisit la conscience plutôt que les histoires dramatiques.

Les espaces et les objets peuvent conserver les empreintes énergétiques des personnes. Parfois, la formation des habitudes—qu'elles soient bonnes ou mauvaises—peut être influencée par le vide ou même le temps.

Par exemple, si je me sens ennuyé chaque fois que je rentre à la maison, et que cela se produit fréquemment, l'environnement stockera cette empreinte énergétique, et elle deviendra très solide. Même si je’ suis de bonne humeur, je pourrais inexplicablement me sentir ennuyé dès que je rentre à la maison. L'empreinte énergétique de l'environnement—ou ce que l'on pourrait appeler le karma stocké dans cet espace—est bien plus grande que mon bonheur, et je suis influencé par l'environnement.

Si je médite régulièrement à un endroit précis, et que cet endroit n’est utilisé que pour la méditation, alors dès que je m’y assieds, j’entre rapidement dans un état méditatif.

Ce champ énergétique peut être utilisé pour éliminer les empreintes énergétiques négatives et accélérer la création des positives—fonctionnant comme “Infinitely Repeater”

Cela fonctionne de deux manières. L’une est par usage personnel : par la méditation, que vous souhaitiez clarifier quelque chose ou créer quelque chose, vous n’avez pas besoin d’être physiquement présent dans cet environnement—vous pouvez simplement le visualiser. Ou vous pouvez l’utiliser tout en étant réellement à cet endroit.

L'autre voie passe par l'environnement même. Placé à un endroit précis, ce champ énergétique efface continuellement les empreintes énergétiques négatives et agit comme un bouclier protecteur. D'autres personnes peuvent entrer dans l'espace ou utiliser un objet—comme s'asseoir sur une chaise—sans laisser leurs propres empreintes énergétiques, empêchant les échanges énergétiques inconscients entre nous et d'autres personnes ou êtres.

Lorsqu'il est utilisé personnellement, il a également une fonction protectrice, vous protégeant de l'influence karmique d'un lieu et des interactions énergétiques négatives inconscientes avec d'autres êtres vivants. Des expériences ont montré qu'une caméra capable de photographier l'aura humaine peut capturer le champ énergétique laissé par un objet ou une personne—même après leur départ. Cette énergie met 49 jours à se dissiper complètement. Imaginez : lorsque nous prenons les transports en commun ou séjournons dans un hôtel, les chaises et les lits sont imprégnés des champs énergétiques de milliers de personnes. Lorsque nous nous asseyons dessus, nous interagissons inconsciemment avec tous ces champs énergétiques. Ce champ énergétique empêche cela.

Simuler l'environnement d'une retraite sombre fermée et obtenir tous les bienfaits d'une retraite sombre fermée.

Pouvons‑nous avoir un champ ou des champs, qui ciblent la croissance des légumes comestibles et des fruits ?

Voici un exemple pour les pommes de terre.

Les approches génétiques pour accélérer la croissance de la pomme de terre se concentrent sur la modification précise des mécanismes internes de croissance et de développement de la plante plutôt que simplement “le faire pousser plus vite.” Les scientifiques ciblent les gènes qui régulent la division cellulaire et l’expansion cellulaire afin d’augmenter le taux de croissance global et la production de biomasse. Une autre stratégie clé consiste à améliorer l’efficacité de la photosynthèse, permettant à la plante de convertir la lumière en énergie de manière plus efficace, ce qui soutient directement un développement plus rapide. Les chercheurs travaillent également à déclencher une formation plus précoce des tubercules, puisque le moment de cette phase est crucial pour le rendement de la pomme de terre. De plus, les hormones végétales telles que les auxines et les gibbérellines, qui contrôlent la croissance et les transitions de développement, peuvent être ajustées pour raccourcir les cycles de croissance et optimiser la structure de la plante. Des techniques modernes comme le CRISPR‑Cas9 permettent des modifications hautement ciblées de ces voies génétiques. Globalement, l’objectif n’est pas seulement d’accélérer la croissance, mais d’équilibrer un développement plus rapide avec des rendements stables et des cultures de haute qualité.

Nous pourrions devenir plus autonomes plus facilement. Et peut-être des champs pour éloigner les substances nocives, comme les champignons et les insectes, les bactéries, etc.

Les possibilités sont énormes

La guérison des cinq blessures

Ce champ est conçu pour un travail en profondeur sur la guérison des cinq blessures fondamentales de l'âme décrites par Liz Bourbo : Rejet, Abandon, Humiliation, Trahison et Injustice.
Il fonctionne comme un filtre haute fréquence qui reconnaît les masques protecteurs de votre ego et les dissout doucement, ramenant votre véritable essence et votre plénitude.

Le champ identifie automatiquement quand la blessure du rejet et le masque “Fugitive” sont activés. Il neutralise le profond sentiment d’inutilité et le désir de disparaître, les remplaçant par une certitude solide : “J’ai le droit de prendre de la place dans ce monde simplement parce que je suis né.” Vous arrêtez de fuir la vie vers des mondes imaginaires et gagnez en stabilité physique et émotionnelle.

Concernant la blessure d'abandon et le masque “Dépendant”, le champ dissout la peur panique d'être seul et le besoin d'attention constante de la part des autres. Il guérit le manque de soutien intérieur qui vous pousse à vous accrocher aux personnes ou aux circonstances. L'énergie du besoin se transforme en autosuffisance, où vous ne cherchez plus un “sauveur” mais devenez plutôt la source d'amour pour vous-même.

La blessure d'humiliation et le masque “Masochiste” sont travaillés en libérant la honte refoulée et la tendance à vous punir pour vos propres besoins. Le champ bloque les scénarios où vous assumez la responsabilité des autres personnes’ ou vous sacrifiez pour l'approbation. Il rend votre dignité et votre droit au plaisir, vous libérant du besoin de vous sentir “sale” ou “mauvais” à vos propres yeux.

Lorsque la blessure de la trahison et le masque “Contrôleur” apparaissent, le champ détend doucement votre emprise sur la réalité. Il dissout le soupçon et le besoin de paraître fort afin d'éviter la vulnérabilité. Vous acquérez la capacité de faire confiance au processus de la vie et aux autres, réalisant que la vraie force ne réside pas dans le contrôle mais dans l'ouverture et la fidélité à vous-même.

La blessure d'injustice et le masque “rigide” sont guéris en adoucissant les normes internes et le perfectionnisme. Le champ neutralise la froideur et le désir d'être impeccable, qui cachent une peur d'être jugé. Il rend votre droit de faire des erreurs, d'avoir des sentiments et d'être spontané, remplaçant la justice rigide par une auto‑compassion vivante.

Ce champ agit au niveau de l'âme, vous aidant à réaliser que les masques n'étaient qu'une armure temporaire pour protéger votre enfant intérieur. À mesure qu'ils se dissolvent, la grande quantité d'énergie dépensée à maintenir ces rôles vous revient. Vous passez du mode défense au mode présence, où vos réactions ne sont plus dictées par des expériences douloureuses passées mais deviennent le choix libre de votre vrai moi guéri.

Veuillez créer un champ pour une activité optimale des récepteurs NMDA.

L'activité optimale des récepteurs NMDA agit comme un “point idéal” pour le cerveau. Parce que ces récepteurs sont uniques dans leur capacité à détecter le déclenchement simultané des neurones, leur fonction équilibrée est essentielle pour ce que les neuroscientifiques appellent santé synaptique.

​Lorsque la signalisation des récepteurs NMDA est à son efficacité maximale—ni suractivée (ce qui peut être toxique) ni sous‑activée (ce qui cause un “brouillard” cognitif)—elle offre plusieurs avantages clés :

​1. Flexibilité cognitive améliorée

​Activité optimale permet au cortex préfrontal (PFC) de mettre à jour sa “carte interne” rapidement.

• L’avantage : Vous pouvez passer d’une tâche à l’autre plus fluidement et vous adapter à de nouvelles règles ou environnements sans rester “bloqué” sur d’anciens schémas. Cela aide le cerveau à distinguer les informations encore pertinentes de celles qui doivent être écartées.

​2. Mémoire de travail robuste

​Étant donné que les récepteurs NMDA ont des canaux à fermeture lente, ils sont responsables de l’activité neuronale persistante nécessaire pour maintenir l’information dans le “tampon.”

• L’avantage : Vous pouvez retenir simultanément des idées plus complexes, comme suivre un ensemble compliqué d’instructions ou maintenir le fil d’une conversation dense tout en formulant une réponse.

​3. Précision dans le traitement du signal

​Les récepteurs NMDA aident à maintenir le équilibre excitation/inhibition (E/I) en stimulant les interneurones inhibiteurs.

• L'avantage : Cela crée un rapport “signal‑bruit” élevé. Votre cerveau devient meilleur pour se concentrer sur une tâche unique (le signal) tout en supprimant efficacement les distractions (le bruit), ce qui améliore la concentration et la durée d'attention.

​4. Apprentissage efficace (LTP)

​La fonction NMDA optimale est la porte d'accès à Potentialisation à long terme (LTP)—le processus par lequel les connexions entre neurones sont renforcées.

• L’avantage : Cela rend l’apprentissage plus “sans effort” au niveau cellulaire. Les nouveaux souvenirs sont encodés plus profondément et plus rapidement, et l’architecture physique du cerveau reste “plastique” et capable de croissance.

​5. Neuroprotection et stabilité de l’humeur

​Il existe un effet trophique (favorisant la croissance) associé à une signalisation NMDA saine.

• L’avantage : Un signalement calcique approprié à travers ces récepteurs déclenche la libération de BDNF (Facteur neurotrophique dérivé du cerveau). Cette protéine agit comme “Miracle-Gro” pour le cerveau, soutenant la survie des neurones existants et favorisant la croissance de nouvelles synapses, ce qui est étroitement lié à la résilience émotionnelle et à un état d’esprit stable.

Champ pour une séparation des parents :

La séparation des parents, dans le contexte de l'individuation psychologique, est essentielle pour développer l'indépendance, l'autorégulation et l'autonomie adulte. Elle favorise un fort sentiment de soi, des limites personnelles et une prise de décision mature, permettant aux individus de devenir maîtres de leur propre vie plutôt que de dépendre de la validation parentale.

Principaux aspects d'une séparation saine (Individuation)

Autonomie & Indépendance: permet aux individus de faire leurs propres choix de vie, de prendre leurs responsabilités et de gérer leurs besoins psychologiques et physiques.

Limites & Autodéfinition : Aide à reconnaître ses propres besoins et valeurs, permettant la défense des limites personnelles tout en respectant les limites des autres.

Relations matures : Favorise des relations plus saines et équilibrées avec les parents, allant au-delà de la dépendance pour parvenir à un respect mutuel.

Auto‑réflexion : Permet aux individus dévaluer leur propre vie, leurs objectifs et leurs actions, plutôt que de se fier aux perspectives parentales.

Champ TDAH

Mécanismes clés d'action:

• Boost des neurotransmetteurs : Augmente les niveaux de dopamine et de noradrénaline, qui sont souvent plus bas chez les personnes atteintes de TDAH, améliorant la concentration et la fonction exécutive.

• Blocage de la recapture : Empêche les neurones de réabsorber immédiatement les neurotransmetteurs, laissant davantage disponibles dans la synapse.

• Promotion de la libération : Stimule la libération de dopamine et de noradrénaline, accélérant la communication entre le cerveau et le corps.

• Effets stimulants : améliorent l'énergie, la vigilance et la concentration

Excellente idée!!