Suggestions de champs v3

Que voulez-vous dire en disant que vous attendez ? Attendez-vous une manifestation ou un résultat ?

Oui. C’est un type d’énergie spécifique que je ressens, attendant que quelque chose se produise dans le monde extérieur.

Comme quoi ?

Ceci est l'écart entre un changement interne de perspective et l'apparition physique d'un résultat. Cet entre‑temps crée une énergie en nous. Cela peut se transformer en se demandant où c'est, combien de temps, ce que je fais mal, tant de questions.

J’ai un:

Transmutation de la peur et de la colère. J'adorerais cette idée ! :'] La peur et la colère ne sont pas mauvaises, mais à l'excès, lorsqu'elles mènent à la rumination, à l'indécision et à l'agitation, elles deviennent pénibles. J'aime l'idée que ces énergies excédentaires soient transmutées en énergie d'abondance ou en énergie de manifestation, ce qui permet de rester plus calme et de mieux maîtriser la situation. Pourquoi ne pas les réutiliser ?

Excuses pour le double message, mais qu’en est‑il d’un champ qui concerne le fait d’être visible, de se mettre en avant sans peur ? Celui‑ci agirait sur le système nerveux, en nettoyant également les anciennes programmations et les décès de vies antérieures qui nous influencent aujourd’hui, afin de convaincre le cerveau et le corps qu’il est sûr d’être vu. Avec beaucoup plus d’entre nous qui s’éveillent et cherchent à accomplir notre mission dans la vie, cela serait utile. Aussi pour les victimes de toute forme d’abus qui ont été enseignées par d’autres à rester petites et à ne pas occuper d’espace.

(Et s'il y a déjà des choses comme celle-ci, alors je m'excuse, lol - J'ai pris un peu de vacances de ces champs pendant environ un an)

@Maitreya Un champ audio pour les chanteurs, pas pour faire d'une personne un chanteur. Je suis chanteur, je chanterais mieux les chansons Bollywood, mais je ne sais pas, j'ai une certaine peur du micro ou de la scène et une peur inexpliquée de l'enregistrement (je ne peux pas enregistrer des voix devant le micro comme si je chantais sans micro ). Il n'y a pas encore de champ dédié aux chanteurs. Alors s'il vous plaît :mains_jointes::mains_jointes::mains_jointes:. J'ai aussi constaté des améliorations magiques de la voix après avoir essayé cela :index_pointant_vers_le_bas:

Alors @Maitreya veuillez considérer ce que j'essaie de dire

Il y a un champ en forme de pendentif . Recherchez-le sur le site de cosmétiques.

Dissolveur des bénéfices secondaires

Un bénéfice secondaire est un gain psychologique caché qu'une personne obtient inconsciemment d'une situation négative. C'est souvent ce qui l'empêche de résoudre le problème.

Ce champ identifie les bénéfices cachés qui empêchent une personne de changer une situation spécifique. Il sensibilise et élimine la cause profonde du problème.

Par exemple, dans le cas d’une dette chronique, le bénéfice pourrait être une “valide” raison pour justifier l’échec ou un moyen d’attirer l’attention et l’aide des proches en se faisant passer pour la personne “dans le besoin.”

Avec la maladie, un avantage secondaire apparaît souvent comme un droit légitime au repos, une échappatoire aux décisions difficiles, ou un moyen de recevoir des soins inconditionnels qui manquent lorsque la personne est en bonne santé.

Le corps et l’esprit s’accrochent au symptôme ou au problème parce que le cerveau estime que le “coût” de la souffrance est moins important que les récompenses qu’il reçoit. Ainsi, tant que ces besoins cachés ne sont pas satisfaits d’une autre manière, les changements réels dans la vie restent bloqués.

Quelle excellente suggestion ! Bien créé :bras_fléchi::green_heart:

C’est pointu ! Bien joué.

Constellations d'affaires

Le Mandala fonctionne selon le principe des constellations mais va bien plus loin, harmonisant l’ensemble de l’espace de votre entreprise ou de la société pour laquelle vous travaillez.
Imaginez un correcteur de champ énergétique puissant qui place instantanément chacun et tout à sa juste place.

Au cœur de tout cela se trouve un travail systémique profond : le Mandala identifie et élimine les violations cachées de la hiérarchie, restaure l’équilibre du “don‑et‑retrait”, et élimine les conflits invisibles qui ont pu freiner la croissance, provoquer du turnover, ou créer des lacunes de trésorerie pendant des années.

Il nettoie littéralement le champ des plaintes mutuelles, des projections personnelles et des attentes irréalistes qui poussent les employés à gaspiller leur énergie dans la concurrence interne au lieu de travailler pour des résultats.

Lorsque le domaine commercial est aligné, une vraie magie de gestion se produit : chaque personne de l'équipe commence à comprendre clairement son rôle et la valeur de sa contribution, et ses objectifs personnels se synchronisent avec la vision du propriétaire’.

Les frictions et les malentendus disparaissent, remplacés par un respect sincère et la capacité de se comprendre parfaitement. Dans une telle atmosphère, l'entreprise cesse d'être un ensemble de départements séparés et devient un mécanisme unique, parfaitement réglé où un puissant effet de synergie se produit – quand 1+1=11.

Cela fonctionne aussi bien pour les employés de longue date que pour les nouveaux arrivants : en entrant dans un espace aussi propre et harmonieux, une personne rejoint immédiatement le rythme commun et commence à renforcer l'entreprise.

En fin de compte, une telle transformation conduit inévitablement à une culture d'entreprise plus saine et à une forte hausse des bénéfices, car toute l'énergie du système est désormais dirigée dans une seule direction - vers le succès.

Hmm, je les fais de temps en temps et ils ont un effet vraiment important, mais il ne m’est pas venu à l’esprit de les transformer en champ.

:visage renversé::légèrement_souriant:

Un champ pour l'activation/le fonctionnement optimal/une bonne circulation sanguine vers le cortex préfrontal :mains_jointes::mains_jointes::mains_jointes:
@Maitreya @Vega

J'attends cela depuis longtemps :légèrement_souriant:. Alors, s'il vous plaît, considérez-moi.

Ou équilibrage/harmonisation du pFC avec le système limbique :mains_jointes::mains_jointes:

Bhagavan de l'Université de l'Unité / du Mouvement de l'Unité en Inde a enseigné que le véritable éclaircissement repose entièrement sur des changements physiques dans le cerveau—plus précisément, l'activation du cortex préfrontal et la désactivation (l'assoupissement) du lobe pariétal. Lorsque le cortex préfrontal est activé et que le lobe pariétal est désactivé, cela entraîne un changement dans la perception du temps et de l'espace. On ne peut plus se localiser, et donc on ne s'identifie plus à ce corps comme “me” ou à ce corps comme “not me”. Cela conduit à un état d'unité avec toutes choses.

Le lobe pariétal est l'ego—il est le fondement de la séparation. Le cortex préfrontal est l'unité et la béatitude (joie spirituelle).

Il y a 24 sarcophages géants en Égypte. La science moderne affirme que les humains ont 23 paires d'ADN (chromosomes), mais en réalité il y a 24 paires—deux d'entre elles sont entremêlées, réduisant le nombre de 24 paires à 23 paires actuelles. En s'allongeant dans chacun de ces 24 sarcophages un à un, le sceau sur l'ADN humain peut être déverrouillé, transformant les 23 paires en 24 paires. La méthode spécifique pour s'allonger à l'intérieur, la durée requise, le moment, et les exigences connexes ne sont pas encore claires. Le but de ce champ énergétique est de reproduire les caractéristiques énergétiques des 24 sarcophages et d'aider les gens à activer leurs 23 paires d'ADN en 24 paires.

Injecter de l'énergie dans les os, injecter du silicium élémentaire.

Un moyen de dissoudre spécifiquement l'illusion de glamour du corps astral. Basé sur les enseignements d'Alice Bailey/ DK.

Salut @Maitreya, j'espère que tu vas bien. :green_heart: Serait-il possible de créer un champ de « Bankai » ? Celui auquel je fais référence serait similaire à celui des samouraïs, sauf que l'épée commencerait comme un sage, mais pourrait s'étendre jusqu'à 13 km en une microseconde. Si tu regardes cette courte vidéo, l'explication commence à 1 min. Oh là là, il me le faudrait immédiatement ! :visage_suppliant:https://youtu.be/ecKK-kL43fA?si=isYIn2D7hDLptNDy Bankai spécifique s'appelle Kamashini no Yari, « lance tueuse de dieux ».