Suggestions de champs v3

Tout d'abord, les gens doivent vouloir communiquer eux‑mêmes.

De plus, les personnes âgées ont souvent de nombreux points de vue rigides et figés sur elles‑mêmes, les autres et le monde. Ces opinions dictent leur comportement et la façon dont elles se rapportent aux gens. C’est pourquoi il est si difficile pour nous d’influencer la vision du monde même de nos propres parents.

Je ne sais pas’ ce que vous recherchez, car “blanket of comfort and companionship” semble très vague. Mais gardez un œil sur ce champ:

En fait, si vous pouviez retrouver la femme du personnage principal de Landman, elle leur ferait bien rire. :visage renversé:

Je constate que cela ne fonctionne pas dans le but visé, car souvent ils n’ont pas de personnes autour d’eux avec qui ils souhaitent communiquer ou ils sont coincés chez eux seuls.

Par couverture de réconfort, je voulais dire une sensation énergétique/ un ami qui les rend forts, soutenus, aimés, pris en charge sans l’acte explicite de communication avec les autres.

Je suis d'accord avec vous que c’est difficile de faire sortir les personnes àgées de leur coquille et de les faire communiquer, mais il doit certainement exister un moyen de leur offrir le réconfort d’une interaction enrichissante sans cette communication. Certains sont simplement épuisés aussi et ne peuvent pas fournir l'effort.

Perturbateur de biofilm

Un biofilm est formé de ce que l'on appelle polymères extracellulaires qui agissent comme une colle et créent une barrière physique autour des bactéries, champignons, parasites colonisants, etc.

Une fois qu’un pathogène colonise et commence à former un biofilm, il devient plus difficile à détecter et à éliminer ; surtout plus il reste présent longtemps. Non seulement les biofilms protègent le pathogène de notre propre système immunitaire, mais ils accélèrent également la croissance et la dispersion du pathogène tout au long du tractus gastro-intestinal tout en offrant un environnement propice aux nouveaux pathogènes pour s’attacher et se développer.

Élimination de la plaque mucoïde

La plaque mucoïde est une accumulation complexe de divers éléments dans notre système digestif. Sa composition peut varier, mais elle est généralement constituée d'un mélange de résidus alimentaires non digérés, de mucus, de cellules mortes et parfois même de parasites. Cette couche visqueuse se forme progressivement sur les parois intestinales, pouvant atteindre plusieurs millimètres d'épaisseur avec le temps.

Les principaux types d'aliments non digérés qui contribuent à la formation de la plaque mucoïde sont :

1. Aliments transformés riches en graisses saturées et en sucres raffinés,
  2. Protéines animales en excès, particulièrement difficiles à digérer,
  3. Aliments contenant du gluten, qui peuvent être irritants pour certaines personnes,
  4. Produits laitiers, souvent mal tolérés par de nombreuses personnes.

L'accumulation de ces résidus se produit progressivement et insidieusement. Au départ, la couche est fine et presque imperceptible. Cependant, avec le temps et une alimentation inadéquate, des couches successives peuvent s'accumuler et s'épaissir, ce qui peut entraver l'absorption des nutriments et perturber le fonctionnement normal de l'intestin.

Un champ pour un test musculaire précis

Vous devez être très bien hydraté pour que le test musculaire fonctionne correctement.

n’avait‑il pas un mandala pour cela sur Patreon ?

@gwared. Oui, c’était une réponse du corps.

Champ d'optimisation de l'activation du cortex préfrontal ou cortex préfrontal - champ d'harmonisation du système limbique. Le second serait davantage préféré.

Essence d'Ati Rudram

Accord à la loi de l'Assomption

Bouclier gnostique de Sophia

Connexion incluse à l'énergie monadique

13 repentances de Sophia

Bouclier de Sophia - un champ qui remplit le centre du cœur de lumière qui s'étend vers l'extérieur à travers tout le corps avec des miroirs orientés vers l'intérieur et l'extérieur mat noir vous rendant invisible aux archontes et aux vampires énergétiques afin que votre énergie ne puisse être drainée

Supprime les déclencheurs émotionnels et les traumatismes du champ d'aura avec un effet d'enracinement afin que les entités ne puissent’ facilement vous manipuler pour créer “loosh”

Analyse l'aura à la recherche de déchirures et de fuites et les répare

Supprime tous les archontes déjà attachés à votre champ

Annulez les contrats et accords afin d'avoir une souveraineté complète

Un champ pour devenir asexuel et être d'accord avec cela, aussi transmuter l'énergie sexuelle en n'importe quelle forme que nous aimons, santé, argent, manifestation, etc.

Un champ pour le plan directeur d'une humeur heureuse ou de la joie. Ce que je veux dire, c'est que nous avons tous vécu notre meilleure humeur et une joie pure lorsque nous étions enfants. @Maitreya , serait-il possible de créer un plan directeur de notre humeur heureuse, de la joie et du bonheur ? Si oui, ce serait l'un des cadeaux les plus précieux que Mai pourrait nous offrir.

Pranayama automatisé, doté de la bibliothèque de toutes les techniques disponibles. Peut être invoqué par son nom par le praticien pour pratiquer une technique spécifique à tout moment donné.

Merci Maitreya, vos champs ont apporté

Moi

Espoir dans un chapitre sombre.

J'ai été ciblé par un groupe de personnes possédant des connaissances occultes - ma vie a été déchirée, j'ai perdu tous mes amis, ma famille, mon emploi, mon école, et je vis maintenant dans ma voiture.

Les champs fonctionnaient très bien au départ une fois téléchargés - le bouclier adaptatif a été presque immédiatement infiltré - hier, j'ai entendu une petite voix (qui n'était pas la mienne) dans ma tête, chuchotant d'éteindre tous mes champs, comme si elle les possédait et avait l'autorité/la capacité de commander.

J'ai ressenti l'empreinte de certains de mes ennemis dans mon champ, et des pensées intrusives interrompent et étouffent ma réflexion - je peux à peine fonctionner. sensation intense d'énergie, des serpents qui transpercent mon énergie et se déplacent à l'intérieur de mon corps - se resserrant sur ma tempe, ralentissant ma pensée et me mettant à moitié au sommeil, figent mes pensées, provoquent une amnésie intermittente .. influence indue… Je ne peux rien faire

Veuillez me dire .. comment puis-je reconnecter mes champs et les protéger de ces personnes et entités
Veuillez aider - il y a un esprit familier démoniaque/oppressif qui me suit partout et révèle mes secrets, se moque de moi, ruine les relations et ma réputation/impression -

Comment puis-je – et me protéger… quand j’ai découvert vos champs pour la première fois, j’étais très heureux car j’avais enfin trouvé des champs d’énergie pour garder mon esprit et mon âme en point et contrer les effets des esprits/ennemis sabotant – je me suis senti légitimement plein d’espoir pour l’avenir pour la première fois depuis DES ANNÉES – maintenant je soupçonne qu’ils ont atténué les champs ou les ont détournés d’une manière ou d’une autre comme ils l’ont fait le samE dans le passé avec les talismans protecteurs et les travaux de protection spirituelle

Je ne veux pas abandonner, mais rien de ce que je fais pour essayer de me protéger ne résiste aux attaques - quelqu’un a-t-il des idées sur la façon de renforcer la protection ou d’amplifier l’effet des champs d’une manière ou d’une autre ?

Merci

-T

Il est impossible de prendre le contrôle des champs ou de s’y connecter, du moins c’est ainsi que je le comprends. C’est parce que les champs eux‑mêmes se trouvent dans les royaumes supérieurs.

Also, you cannot protect yourself from what is already inside you, or from existing contracts with entities and demons. These can also come from your ancestral line. Therefore, if there are any contracts, agreements, oaths, or vows with such entities, you must break them first.

Regarding the ancestral line, read the description of this field; I had a very strong resonance with it once and it helped a lot: Ancestral Line Clearing [DM + Audio].

Il existe également un champ intéressant appelé Retour à l'expéditeur : Retour à l'expéditeur Magie, Sorts, Malédictions, Énergie négative [DM+Audio]

Lisez le fil. La chose spécifique à propos de ce champ est que si vous vous sentez pire après l'avoir utilisé, comme subir des attaques ou des cauchemars, cela signifie que vous avez définitivement des contrats qui doivent être rompus en premier.

Un autre champ très puissant est Débrancher des EGREGORES : Débrancher des EGREGORES [DM+Audio].
Cela vous déconnecte des égregores nuisibles. Si vous étiez impliqué dans une secte, il y a une chance que vous soyez connecté à l'une d'elles.

De plus, il est important de créer les conditions autour de vous et pour vous-même afin que ces entités et démons restent à distance, ce qui implique d'élever votre vibration autant que possible.
Consultez les mandalas :
Détruire les entités qui influencent votre énergie,
les bannir vers la lumière,
l'amour de l'archange Michel

De plus, par la suite, vous aurez besoin de champs pour restaurer votre champ énergétique et fermer tout accès externe à votre personne.

Mais je répète : d'abord, vous devez vous occuper de tout contrat conclu par vous ou vos ancêtres, le cas échéant

C'est ainsi que je le vois

Pouvez-vous s'il vous plaît créer un champ pour l'effet Pygmalion

Bonjour, un champ pour la dermatite séborrhéique pourrait être possible s'il vous plaît ? Avec un champ de perte de cheveux

Mai, pouvez-vous s'il vous plaît créer un champ pour éliminer l'énergie d'attente. Il y a des jours où nous sentons que nous attendons quelque chose.