Déconnectez-vous des ÉGRÉGORES [DM+Audio]

Supposons que nous commencions à considérer tout ce qui existe dans la conscience comme des champs d'énergie, ou quelque chose qui contient de l'énergie. Dans ce cas, nous réalisons que tous nos traits positifs et nos croyances sur nous-mêmes, et tous nos traits négatifs, et nos croyances sur nous-mêmes, sont en fait des champs.

Ces champs influencent notre direction dans la vie, car ceux que nous avons portés autour de nous pendant longtemps sont entièrement intégrés et agissent comme des formes de pensée automatiques pleinement mûries, et peuvent avoir des effets profonds et réels sur la réalité.

Ainsi, dans un sens entièrement littéral, accepter que l'on a un trouble ou une maladie, un trait de personnalité ou un défaut, une situation insoluble, un aspect voué à l'échec de leur vie, etc., ce sont là tous des domaines que nous nous permettons de porter avec nous.

L'objectif de ce DM est de supprimer tous les champs négatifs que nous avons acceptés à travers un traumatisme, des croyances sur nous-mêmes, une pensée négative, une influence d'entité, etc., etc.

Ce champ serait probablement le champ le plus important que vous pourriez posséder, car il supprime à la fois les blocages conscients et subconscients, et supprime la source de tous nos problèmes de longue date dans la vie.

En dissolvant et en neutralisant nos champs négatifs intégrés, nous serions vraiment libres et comme une ardoise vierge. Nous serions laissés avec toutes nos croyances productives, positives et merveilleuses sur nous-mêmes et les états que nous portons constamment autour de nous.

15 J'aime

Bonjour Maitreya, merci pour ce nouveau champ. Est-ce quelque chose de nouveau par rapport aux produits existants que j'ai achetés comme supprimer l'énergie négative, les champs liés au traumatisme, l'éveil de Dieu 2, car la description ressemble essentiellement à la suppression de la négativité pour laquelle il existe déjà de nombreux champs. Si c'est assez différent, veuillez me conseiller sur la façon dont il est différent de tous les champs existants pour supprimer la négativité afin que je puisse l'acheter.

Non, ce champ n'est pas comme les autres et il ne se contente pas de supprimer l'énergie négative. Laissez-moi expliquer plus en détail le concept d'égrégores avec des exemples pour une meilleure compréhension.

Vous êtes-vous déjà trouvé dans un environnement complètement nouveau, où tout le monde est différent de vous ? Lorsque vous passez du temps avec ces personnes, vous absorbez AUTOMATIQUEMENT, à un niveau subconscient, des connaissances sur le domaine qui les intéresse.

Par exemple, si je veux devenir champion d'échecs, je dois trouver un environnement où les meilleurs joueurs communiquent et sont présents dans leur environnement pour absorber automatiquement ces informations.

Avec ce mécanisme, j'apprendrai tout ce dont j'ai besoin 100 fois plus vite que si j'étais assis chez moi seul et que je lisais tous les livres des meilleurs joueurs d'échecs.

Les gens créent/se connectent aux égrégores, et votre fontanelle, c'est-à-dire votre 7ème chakra, est conçue pour recevoir des informations de l'environnement.

Par exemple, si vous êtes une personne riche, disons un millionnaire, et que vous commencez à passer du temps avec des personnes pauvres, très vite vous commencerez automatiquement à perdre votre argent - vous aurez des factures énormes, votre voiture tombera en panne, vous perdrez de l'argent en bourse ou dans d'autres investissements échoués.

Ceci est un exemple avec des personnes, car c'est le plus facile à illustrer, mais en réalité, tout dans notre monde a son propre égrégore d'énergie et quand vous commencez à y prêter attention, vous commencez automatiquement à télécharger des informations à partir des égrégores de cette zone.

Ce champ suit tous les égrégores auxquels vous êtes connecté et les sépare de vous. J'espère que cela apporte plus de clarté. :slight_smile:

16 J'aime

Merci beaucoup Maitreya pour la clarté cristalline sur ce que fait ce champ.

Maitreya, ce champ DM aiderait-il notre manifestation puisqu'il supprime les blocages conscients et subconscients ? Et je devine que cela pourrait peut-être aussi nous aider à obtenir de meilleurs résultats avec nos Mandalas ?

Cela peut aider, bien sûr.

Merci pour les explications.

Est-ce que le mandala sépare uniquement les égrégores négatifs de nous ou tous ?

Je voudrais également recevoir plus d'informations sur les égrégores liés à l'argent, au succès et à la richesse. Sont-ils nuisibles ? Un mandala peut-il se déconnecter d'eux ?

Une personne peut-elle fonctionner avec succès sans égrégores du tout ?

1 J'aime

Cela fonctionne uniquement pour supprimer les négatifs.

Avoir de l'argent et d'autres biens matériels, ainsi que désirer les avoir n'est pas quelque chose de mauvais, contrairement à ce qui a été collectivement inculqué pendant des années, en particulier par les religions. Le désir d'argent peut se transformer en quelque chose de mauvais pour une personne lorsqu'il se transforme en avidité, mais c'est un sujet différent.

Si vous y réfléchissez, les personnes qui ont de l'argent et dont tous les besoins physiques et nécessités sont satisfaits sont beaucoup plus heureuses, gentilles, calmes, bonnes, etc. En fait, il est assez difficile d'être une bonne personne lorsque vous êtes au bord de la pauvreté et que vous vous demandez si et comment vous survivrez le lendemain.

Probablement 80% des crimes sur Terre sont commis parce que quelqu'un n'a pas assez, ou qu'il a échoué pour diverses raisons à obtenir ce qui est le plus nécessaire pour lui.

Ainsi, l'argent n'est en aucun cas quelque chose de mauvais, mais tout à fait le contraire.

Je n'ai pas de réponse à cette question, mais je suppose que cela n'est pas possible au moins à ce niveau. Mais cela n'est pas non plus nécessaire. Il existe de nombreuses énergies et champs qui peuvent apporter une expérience extraordinaire de la matrice à une personne. :slight_smile:

5 J'aime

Compris, merci beaucoup pour l'explication.

J'ai même déjà acheté un mandala ))

Dans les 40 premières minutes, j'ai même ressenti la libération d'énergies sous forme de blocages dans la région lombaire et le chakra Muladhara.

Merci pour un autre chef-d'œuvre )

3 J'aime

“Les choses qui vous dérangeaient auparavant vont vous quitter, dites‑leur adieu.”
plus d'agonie à propos de ceci, cela et l'autre - Message intérieur, que j'ai reçu, peu après ‘running’ ( Ouverture du Mandala - Déconnexion d'Egergores)
J'ai acheté cela, Déconnexion d'Egergores et la déconnexion des lieux nuisibles
ce soir et ‘ran’ les a fait en même temps que les autres DM que j'ai.
Hier, j'ai acheté Activation de la Divinité,
Amour de soi et acceptation,
Devenez votre meilleur moi,
Nettoyeur éternel,
Sortilèges éthériques et nettoyage des malédictions
, Libération des vœux et anciens contrats d'âme &
Restaurer le corps éthérique & Fermer les fissures auriques
Ce combo, en plus des nombreux autres DM que je lance, plusieurs DM très puissants, je bois BEAUCOUP d'eau, je m'assure d'être à l'extérieur, au moins 3 fois par jour, lance Energy Limit Breaker & The Grounding Mandala ( Earthing & grounding DM !)
Matireya Fields sont merveilleux et très puissants. Ils m'aident à m'aider moi‑même, ils atténuent ma souffrance sur cette planète ! J'utilise de nombreuses choses, Lighthealing’s Rejuvenizer’s, Subliminals, Tesla purple plates, Gate of Abundance Pendant ( commandé sur le site Maitreya l'automne dernier)
Les DM prennent du temps, mais je peux sentir les énergies d'eux, facilement, et pour moi même à travers la pièce depuis mes ordinateurs portables, ou impressions. oui je peux les percevoir et les ressentir " plus loin"
Je dois dire ici avant de finir, merci à tous d'avoir rendu ces deux champs nouvellement publiés si abordables, 10 dollars chacun ! MERCI !!
Merci infiniment Maitreya et l'équipe !! Merci du fond du cœur !!

3 J'aime

J'ai accidentellement fixé le prix de cet article sur Gumroad à 44 $ au lieu de 10 $. J'ai déjà envoyé un e-mail aux personnes qui l'ont acheté à un prix plus élevé, leur proposant de choisir un autre mandala pour cette valeur ou de bénéficier d'un remboursement partiel, mais je n'ai pas reçu de réponse. Si l'un d'entre eux voit ce message ici, veuillez vérifier votre e-mail ou me contacter pour rectifier cela.

1 J'aime

@Maîtreya les égrégores peuvent-ils devenir un champ morphique

C'est très puissant, je peux sentir un grand changement en moi

2 J'aime

Bonjour Maitreya, j'ai reçu votre e-mail mais si je veux acheter un autre mandala, comment puis-je acheter avec une réduction ? Gumroad ne montre aucun solde pour moi. Faites-moi savoir si vous pouvez créer un code de réduction et me le donner. Mon adresse e-mail commence par madan

1 J'aime

Envoyez-moi un e-mail

sur la base de cela, si la personne ci-dessus a ce mandala, cela signifie-t-il qu'il ne connaîtra pas les mêmes scénarios ??

Merci. J'ai déjà répondu à votre e-mail maitreyafrequencies@gmail.com

1 J'aime

Oui, c'est ce qui fait le champ - supprime ces égrégores qui vous sont nocifs.

1 J'aime

Ma liste maintenant, cela me semble incroyablement libérateur

7 J'aime

Je voudrais demander quelle est la différence entre Archon et Egregore. J'ai souvent des pensées négatives, certaines d'entre elles me semblent provenir d'autres sources que moi-même (je n'ai jamais eu de telles pensées ou je ne comprends pas pourquoi j'ai de telles pensées). J'ai également eu beaucoup de malchance au cours des 2 dernières années et pour la première fois de ma vie, je traverse autant d'épreuves. Pouvez-vous suggérer si j'ai besoin d'utiliser le champ pour Archon ou Egregore ou les deux ?