Déconnectez-vous des ÉGRÉGORES [DM+Audio]

La libération du contrôle archonique vise à aider les individus à se libérer de l'influence des Archontes. Les Archontes sont des entités négatives qui peuvent manipuler et contrôler la conscience humaine. Cette offre DM utilise des techniques et des énergies spécifiques pour aider à se libérer de leur contrôle. Une grande partie du contrôle de la matrice, des astuces et de la programmation provient de là.

D'un autre côté, le DM : Débrancher des EGREGORES est conçu pour aider les individus à se déconnecter des Egregores. Les Egregores sont des formes de pensée ou des entités collectives de pensée qui peuvent influencer notre énergie et notre conscience. Ce produit vise à aider à se libérer des connexions énergétiques et des influences de ces Egregores, permettant aux individus de retrouver leur pouvoir personnel et leur autonomie.

Les deux produits sont destinés à soutenir les individus dans leur chemin vers la libération et l'autonomisation, mais ils ont des focalisations et des techniques différentes.

2 J'aime

Est‑ce que cela devient un bouclier contre les futurs mauvais égregores aussi ? Je pense à acheter cela ou le vortex d’argent. Mon entourage n’est pas composé de personnes riches avec beaucoup de “bad” discours et d’habitudes comme boire, etc., mon lieu de travail par exemple.
système de ce “energy” pour pénétrer ?
Je me sens intuitivement attiré par ce champ

Salutations et une bonne semaine

Oui, cela aidera avec toutes sortes d'égregores.

Suivez vos sentiments et votre intuition. :slight_smile:

1 J'aime

Super ! Merci

2 J'aime

J'ai acheté celui-ci il y a quelque temps. J'ai obtenu beaucoup de bons résultats avec lui. Ce champ s'est vraiment intégré immédiatement. Il a purifié beaucoup très rapidement. Merci Maitreya.

6 J'aime

Et nous vous remercions de partager. Et à tous ceux qui se sont ouverts sur notre forum. Vous n'avez aucune idée du nombre de fois où vous nous avez inspirés. :souriant largement:

5 J'aime

J'ai acheté ceci et cela aide aussi.
Je pensais que c'était juste le champ “remove entities field” mais c’est plus avancé que cela.

5 J'aime

Alors… il y a deux ans, j'ai commencé à partager le bureau avec un collègue. Les voitures de leur famille tombent en panne tout le temps. Après environ 6 mois, j'ai eu des problèmes avec ma voiture aussi. Ma voiture n'est pas si vieille, pas beaucoup de kilomètres…
Je pense que cela pourrait être une chose d'Egregore.:pensant:

2 J'aime

Son champ bioénergétique interagit avec le vôtre, donc vous avez peut‑être absorbé une certaine croyance d’elle, comme, “Je parie que ma voiture tombera encore en panne.” C’est comme quand vous vivez entouré de personnes négatives qui se plaignent tout le temps, alors, avec le temps, vous commencerez aussi à voir plus de raisons d’être malheureux.

Je pense qu’il serait bon d’implémenter l’hygiène de l’esprit subconscient. Et d’en éliminer régulièrement les déchets.

4 J'aime

Ce champ est destiné aux égrégores, pas aux entités ou aux contrats que vous avez acceptés. Je serais extrêmement prudent avec tout être qui voudrait être lié à vous. Il est vraiment difficile de se libérer plus tard.

1 J'aime

Serait-il préférable de porter ce mandala en permanence, également pour la protection, ou serait-il suffisant de ‘exécuter ce programme’ pour un nettoyage périodique, comme avec d’autres audios ? Quel type de bouclier protégerait/empêcherait de se reconnecter à de tels égrégores / formes de pensée (au lieu de devoir les nettoyer périodiquement) ?
Merci,

2 J'aime

Portez le mandala jusqu'à ce que vous sentiez que vous n'en avez plus besoin. Je le porte tout le temps parce que les égrégores peuvent être liés au pays où vous vivez, à une famille qui peut être toxique, ou à un environnement de travail.

Vous pouvez vérifier comment cette description de champ DM: Adaptive Shield - MaitreyaFields résonnera avec vous si vous voulez un bouclier.

2 J'aime

@Polaris

DM: Déconnectez-vous des EGREGORES avec DM L'optimiseur de champ ou sans optimiseur de champ?

Lorsque j'ai commencé à porter constamment un mandala “Débrancher des Égrégores”, j'ai ressenti une vague d'émotions négatives concernant le pays, la guerre, le gouvernement et ceux qui forçaient les autres à jouer à leurs jeux. Mes émotions sont passées d'un extrême à l'autre. Elles ont fluctué du soutien à la violence.
Je réalise que je me battais contre des égrégores qui ne voulaient pas me laisser partir.
Mes émotions sont maintenant calmes et équilibrées. Et le mandala s'est avéré être une contribution majeure à cela

6 J'aime

Vous devez faire ce choix si vous voulez que votre Moi Supérieur décide de ce mandala ou non :slight_smile: Voir, le choix vous appartient d'abord.

Merci d'avoir partagé cela. Avec toutes les suppressions/clarifications/débranches ou même les changements de réalité, vous devez toujours gérer les émotions qui sont déjà en vous. Elles surgissent de façon drastique et parfois sont accablantes. La clé est de les accepter puis de les laisser partir. Vous avez fait beaucoup de travail acharné, comme je peux le voir. Bien joué :slight_smile:

2 J'aime

Merci ))

Mais mon cerveau a immédiatement pensé à un steak délicieux parce que j'ai décidé de jeûner pendant 10 jours, et aujourd'hui est le cinquième jour :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

1 J'aime

Je suis si mauvais pour jeûner. J'ai tenu 30 heures :voir_pas_de_mal: 5 jours ça semble absolument impossible !

1 J'aime

Répondu ici

1 J'aime

Ce serait formidable s'il était possible non seulement de se déconnecter des égrégores nuisibles, mais aussi d'harmoniser avec les égrégores avec lesquels une personne interagit inévitablement.

Par exemple, avec les égrégores des organismes vivants, l’égrégore mondial de l’humanité, l’égrégore des hommes, des femmes, de la finance, de l’argent, des affaires, etc.

Je crois que chacun peut vivre certaines résonances avec de tels égrégores, par ex. tout moment de conflit, certaines raisons pour lesquelles l’égrégore ne correspond pas à la personnalité, ce qui entraîne fatigue, tension, etc. lorsqu’on s’y immerge.

Il y a un désir d'harmonie complète et de tranquillité en relation avec les égrégores avec lesquels nous interagissons, et une attitude similaire des égrégores envers nous.

@Maitreya Est-il possible d'éliminer toutes les contradictions entre les individus et les égrégores ?

3 J'aime

Ce champ n’éliminera que les égrégores négatifs qui ne servent pas votre bien suprême. Il ne vous retirera pas des bons.

1 J'aime