Il est impossible de prendre le contrôle des champs ou de s’y connecter, du moins c’est ainsi que je le comprends. C’est parce que les champs eux‑mêmes se trouvent dans les royaumes supérieurs.
Also, you cannot protect yourself from what is already inside you, or from existing contracts with entities and demons. These can also come from your ancestral line. Therefore, if there are any contracts, agreements, oaths, or vows with such entities, you must break them first.
Regarding the ancestral line, read the description of this field; I had a very strong resonance with it once and it helped a lot: Ancestral Line Clearing [DM + Audio].
Il existe également un champ intéressant appelé Retour à l'expéditeur : Retour à l'expéditeur Magie, Sorts, Malédictions, Énergie négative [DM+Audio]
Lisez le fil. La chose spécifique à propos de ce champ est que si vous vous sentez pire après l'avoir utilisé, comme subir des attaques ou des cauchemars, cela signifie que vous avez définitivement des contrats qui doivent être rompus en premier.
Un autre champ très puissant est Débrancher des EGREGORES : Débrancher des EGREGORES [DM+Audio].
Cela vous déconnecte des égregores nuisibles. Si vous étiez impliqué dans une secte, il y a une chance que vous soyez connecté à l'une d'elles.
De plus, il est important de créer les conditions autour de vous et pour vous-même afin que ces entités et démons restent à distance, ce qui implique d'élever votre vibration autant que possible.
Consultez les mandalas :
Détruire les entités qui influencent votre énergie,
les bannir vers la lumière,
l'amour de l'archange Michel
De plus, par la suite, vous aurez besoin de champs pour restaurer votre champ énergétique et fermer tout accès externe à votre personne.
Mais je répète : d'abord, vous devez vous occuper de tout contrat conclu par vous ou vos ancêtres, le cas échéant
C'est ainsi que je le vois