Un Mandala pour les travailleurs de la profession de soignant, avec protection de l'empathie
Je suis d'accord maitreya, pourriez-vous faire un champ d'amour inconditionnel complet, qui remplit chaque cellule de votre corps d'amour pur et inconditionnel et vous permet également de l'envoyer à d'autres personnes. Je sais que vous avez certains des champs dans le passé, mais mis à jour, avec vos connaissances et votre pouvoir les plus récents ![]()
L'effet placebo Booster
Un champ qui vous fait ressentir chaque mandala, suppléments de manifestation, etc.
Uniquement des choses positives
Un champ pour revenir à votre plan astrologique. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles quelqu'un (moi-même) pourrait être éloigné de cela (s'il existe une chose telle qu'un plan astrologique), mais pour moi, je sens que c'est l'une des premières choses à travailler pour s'aligner.
J'aimerais voir un champ qui apporte les qualités d'une maison de style feng shui complet dans votre maison ? J'ai lu récemment que s'il y a une dysharmonie, cela pourrait affecter divers aspects de la vie personnelle, l'argent, les relations, par exemple, de manière très négative.
Je ne sais pas si c'est possible du tout et si cela conduira à de bonnes choses mais :
Est-il possible de créer un champ pour dormir dans ma propre aura, même lorsque mon partenaire dort à côté de moi ?
Je demande parce que j'ai lu que je devrais dormir dans ma propre aura et j'y ai pensé souvent ces dernières années. Mais j'aime aussi les câlins et ainsi de suite. Encore une fois, je ne sais pas si cela est utile et bénéfique pour les deux. Mais d'une certaine manière, j'ai un sentiment pour cela
Ce champ peut aider à cela et c'est gratuit
un domaine pour l'hyper-indépendance,
mais pas pour la codépendance. Ce domaine n'est pas adapté à ceux qui ont du mal à être trop indépendants, car ils ont été tellement déçus par les autres qu'ils ont adopté une attitude du genre « je vais tout faire moi-même ». Oui, moi y compris.
Guérison de l'Hyper-Indépendance
Retrouver l'équilibre entre force et soutien
Ce mandala numérique a été créé selon les croyances et principes du Maitreya Reiki™ Système de guérison spirituelle.
L'hyper-indépendance provient souvent de trahisons passées, de rejets ou de la peur d'être un fardeau. Cela peut se manifester par une difficulté à accepter de l'aide, un inconfort avec la vulnérabilité ou le sentiment d'être seul responsable de tout dans la vie. Alors que l'indépendance est une force, l'hyper-indépendance peut devenir un mécanisme de défense qui isole et épuise l'individu, l'empêchant de profiter des avantages de l'interdépendance saine
Ce champ est conçu pour fournir des conseils à votre subconscient pour :
- Guérir la racine de l'hyper-indépendance – Libérer les peurs profondément ancrées de rejet, d'abandon et les expériences passées qui ont fait de l'autonomie la seule option.
- Reprogrammez votre subconscient pour accepter le soutien – Changez la croyance selon laquelle recevoir de l’aide équivaut à de la faiblesse, ce qui vous permettra d’ accepter l’aide sans culpabilité ni malaise.
- Encouragez une interdépendance saine – Favorisez des relations équilibrées où donner et recevoir se font naturellement, sans crainte de perdre le contrôle ou son autonomie.
- Dissoudre la peur d'être un fardeau – Éliminer les schémas subconscients qui vous poussent à vous surmener tout en peinant à accepter la même attention en retour.
- Renforcez votre sécurité émotionnelle – Laissez la confiance se développer progressivement en attirant des relations fiables et bienveillantes qui respectent votre autonomie.
- Réduire le sentiment d’être submergé et le sacrifice de soi – atténuer la tendance à prendre en charge trop de tâches seul, en favorisant la facilité, la coopération et la responsabilité partagée.
Ce champ fournira des conseils à votre subconscient pour maintenir l'indépendance tout en permettant la connexion, vous aidant à construire des relations où la force et le soutien coexistent en harmonie.
Entraînement automatisé.
Je sais que cela fait partie de l'agent Bulk, mais il y a beaucoup d'autres choses.
Cela serait juste un entraînement purement automatisé et rien d'autre.
Suggestions similaires :
natation automatisée,
corde à sauter automatisée, sauts avec écarts automatisés, HIIT,
Pilates automatisé,
rameur automatisé,
retournement de pneu ou fentes automatisés
, entraînement automatisé pour tout type d’art martial
Autres suggestions :
La renommée, sans parler des médias sociaux
Rizz ou artiste de la séduction ou quoi que vous puissiez l'appeler ( Charisme, Flirt, Séduction)
Bégaiement
Cheveux gris
Cheveux sains et brillants
Chance
Manifesteur de femmes/hommes beaux à proximité de vous
Gagnant - être un gagnant naturel dans tout
Nonchalance - Profonds niveaux de calme et capacité à aller avec le courant. Un facteur cool naturel.
Patience
Mystère et homme/femme recherché(e)
J'espère que cela n'a pas été trop écrasant ![]()
Changer la direction de la croissance des cheveux de l'avant vers l'arrière pour ressembler à Vergil de DMC4
Royaume des huiles essentielles
Un champ environnemental pour éveiller et équilibrer l'énergie féminine et masculine primordiale. Comme une bombe d'amour, mais pour que les hommes et les femmes guérissent ensemble au lieu de se battre, de se ghoster ou de se rejeter à cause de leurs traumatismes infantiles non résolus.
Un champ qui contrarie la volonté de mourir, les idées suicidaires, le manque de motivation à vivre.
Guérison des problèmes de confiance v2
Un coach énergétique qui vous apprend à travailler avec l'IA pour rester à jour dans votre niche.
DM : Connaissance CHAT GPT-4 ce champ est assez bon. Vous pouvez le garder ouvert lors de l'utilisation de l'IA et définir une intention. Parce que l'IA constructive est basée sur des programmes (pas seulement) mais aussi sur la résonance, alors ce champ peut vous aider à tirer le meilleur parti des interactions. Je recommande également une protection, car l'IA sombre apprend vite et tend à surpasser l'IA lumineuse.
Un champ pour la guérison des hémorroïdes et les rendre plus petites.
Guérison générale de cette zone, renforcement des vaisseaux sanguins et retour de la plasticité dans la zone.
Et peut-être ainsi que le traitement d'autres problèmes généraux de cette zone.
Un champ de MEWING ! S'il vous plaît !
Baume à l'arnica - The Medicine Man - Maitreya Cosmetics. Ce baume s'applique localement ; ses propriétés, combinées à celles des huiles essentielles qu'il contient, sont bénéfiques.
Je l'ai appliqué sur des plaies et des zones sensibles (sauf le contour des yeux, bien sûr) sans jamais avoir d'irritation.
Mes parents utilisaient un baume au camphre pour les brûlures et les coupures, et il s'est avéré plus efficace que tout ce qu'ils avaient essayé auparavant.
Nouveau champ
L'Auteur de rêve
Le champ permet à l'utilisateur d'écrire sur une feuille de papier ou dans un cahier, quel type de rêve ils veulent avoir cette nuit-là.
On pourrait créer toute une histoire, ou peut-être même prendre une histoire d'un autre livre, film, série, etc. et l'écrire dans le cahier.
Vous pouvez utiliser une description détaillée ou juste quelques mots-clés pour créer votre propre rêve.
Le champ accorde une lucidité totale sans pratique.
Imaginez simplement être capable de rêver de ce que vous voulez vraiment chaque nuit.
Imaginez-vous en tant que personnage d'anime avec des super-pouvoirs par exemple.
L'Art de Recevoir
Beaucoup de gens ont la croyance imprimée que « Tout a un prix, » ce qui peut parfois être douloureux. Cette croyance, combinée avec la croyance que « Je ne suis pas digne, » empêche les gens de recevoir non seulement de l'argent mais aussi de l'amour et du succès.