Arrêtez d'Absorber l'Énergie Négative des Autres [POUR TOUJOURS]

Ceci est un champ d'énergie conçu pour aider les gens. Cela les empêche d'absorber l'énergie négative des autres. Habituellement, les personnes qui essaient de sauver tout le monde autour d'elles tombent dans ce schéma. Cela arrive souvent parce que, étant enfants, ils n'ont pas reçu suffisamment d'amour ou d'attention, même s'ils n'avaient pas un environnement mauvais.

En tant qu'adultes, ils essaient d'aider tout le monde, ce qui peut être nuisible. Chacun devrait prendre la responsabilité de soi-même. Lorsque les gens ne font pas cela, ils transmettent leurs problèmes aux autres. Cela les empêche d'apprendre des leçons importantes et les fait se sentir comme des victimes.

Les personnes qui absorbent l'énergie négative des autres pour les aider sont également blessées par ce schéma. Ce n'est bon pour aucun des deux côtés. Ainsi, ce champ d'énergie est conçu pour briser ce cycle. Il enseigne à l'aura d'une personne à être forte et à ne pas absorber les énergies des autres.

Abonnez-vous à la chaîne Maitreya Fields Garden :

14 J'aime

En boucle pour toute la nuit :sweat_smile:

4 J'aime

Moi aussi. La première pensée est de le mettre en boucle.

1 J'aime

Besoin. Grandement besoin. Lol. Merci beaucoup !

1 J'aime

Est-ce un mandala pour cela !

2 J'aime

Non, mais vous pouvez le mettre à 10% de volume si vous ne voulez pas écouter la chanson

Je l'ai bouclé toute la nuit aussi

Se sentir lessivé :smiley:

4 J'aime

Oh wow ! Quand j'ai lu cette description, j'ai pensé à quelque chose que j'ai entendu il y a des années. Quand vous dormez toute votre vie à côté de votre partenaire, vous échangez beaucoup d'informations/énergie et la relation pourrait devenir ennuyeuse. Finalement, cela pourrait protéger de cela, comme si vous dormiez dans une autre pièce. Ça pourrait être ?!:sweat_smile: mais néanmoins, cela sera très utile ! Merci :coeur:

2 J'aime

Champ court mais puissant. Je l’ai utilisé plusieurs fois dans la journée, surtout quand je commençais à ressentir de la tension pendant les conversations. Hier, j’ai eu un appel vidéo avec quelqu’un qui se plaignait énormément, j’ai généralement l’impulsion de résoudre ses problèmes, mais cette fois, je me suis dit, “Je le laisserai s’exprimer ; cela ne m’affecte pas.” Et ça n’a pas affecté!
Je suis généralement irrité quand les gens se plaignent et gémissent, et je suis allergique à la mentalité de victime, mais wow, je suis resté détaché et ancré. J’adore ça!

2 J'aime

Uuhh très bien ! Je dois aussi être totalement conscient et acceptant de cette mentalité de victime chez les autres, être compatissant, au lieu de penser être responsable de ce qui se passe dans votre vie​:see_no_evil:. J'essaierai cette nuit :slight_smile:

Oh wow. Comment ai-je pu le manquer en ligne. Parfait pour cette période d'éclipse de pleine lune.

1 J'aime