Suggestions de champs v3

Cela fait tout cela sauf les portails. Je pourrais mettre à niveau les champs ces jours-ci.

@Maîtreya
L'archétype du séducteur. L'archétype de Don Juan, Casanova.

Un archétype avec toutes les qualités et connaissances (conscientes et inconscientes et énergétiques) des plus grands séducteurs de l'histoire.

J'aimerais également voir de nouveaux champs de séduction/relations/amour, car les actuels comme
Attirer les femmes instantanément, confiance, attrait sexuel et magnétisme (ver. 02 BOOSTÉ)
Pack sexuel magnétique d'attraction (POUR LUI)

n'ont pas fonctionné pour moi, jusqu'à présent.

@Finrod J'ai également Attraction Magnetic, Attirer les femmes instantanément, Alpha Male Radiance, etc., tous provenant de Gumroad, et ils n'ont JAMAIS fonctionné pour moi.

Je voudrais également de nouveaux champs pour l'attraction, la séduction, etc.

@Maîtreya Archétypes ou présence d'animaux tels que le Lion, l'Ours, le Tigre ou le Gorille Silverback (mon préféré).

Qualités positives telles que la force, la confiance, le leadership, l'aura, etc.

@Maîtreya, pourriez-vous s'il vous plaît faire quelque chose pour obtenir un bon bronzage ?

Ceci est inspiré par mon récent voyage chamanique.

Nous avons un roi/reine qui vient avec une énorme responsabilité, n'est-ce pas ? Mais on nous prive de ce moment où l'on est une princesse ou un prince lorsque nos parents règnent sur le royaume et nous apprennent à assumer ce rôle un jour. Où l'on a des privilèges mais pas encore autant de responsabilités. Où l'on sait que l'on peut demander à nos parents un nouveau cheval, et qu'ils peuvent se le permettre et nous donner encore plus que cela.
Sans cette étape, nous ne connaissons que : je dois travailler dur, je suis un leader responsable, je dois construire un royaume, NON l'hériter. Alors on travaille de plus en plus dur sans savoir que l'Univers pourrait vous faciliter les choses, si vous appreniez à demander avec facilité et à faire confiance pour l'obtenir.

Combien d'entre nous ont eu des parents qui se sont à peine pris en charge ? Combien d'entre nous sont des filles et des fils parentifiés qui ont pris soin de tout le monde autour d'eux et sont entrés dans l'âge adulte trop tôt ?

Vous ne pouvez pas récupérer vos jeunes années, mais je pense que ce domaine serait idéal pour vivre cela afin que nous puissions devenir de meilleurs leaders, de meilleurs rois et reines.
Je veux être une princesse et recevoir le traitement de princesse, non pas parce que je suis immature ou paresseuse, mais parce que cela ferait du bien.

:fleur_de_cerisier: L'Archétype de la Princesse Autonomisée :

La Saison de la Réception sans Culpabilité

:diamant_avec_un_point: Essence Fondamentale :

Elle est chérie, soutenue et naturellement magnétique — pas parce qu'elle le réclame, mais parce qu'elle reconnaît sa valeur et se permet d'être tenue.
Elle honore la phase d'être celle qui reçoit avant de devenir celle qui donne la structure ou dirige les autres.

:étincelles: Qualités

• Reçoit avec grâce – Elle se laisse adorer, offrir, soutenir. Elle ne s’excuse pas de demander de l’aide ou de vouloir de la facilité.
  • Assume la responsabilité sacrée avec légèreté – Elle apprend, observe et absorbe. Elle sait qu'elle dirigera un jour, alors elle se prépare avec présence, pas de pression.
  • Humilité équilibrée – Elle sait qu’elle est privilégiée… et elle l'honore en restant gentille, consciente et généreuse.
  • Noblesse émotionnelle – Elle ne manipule pas ses sentiments — elle exprime clairement ses besoins et fait confiance qu’ils seront satisfaits.
  • Protégée mais pas passive – Elle accepte la protection de son Roi, Reine, ou cour — pourtant elle reste engagée, réactive et réfléchie.

:herbe: Forces

• Synchronisation Alignée – Elle ne se précipite pas pour devenir Reine. Elle honore son chapitre actuel, permettant à la vie de se dérouler au bon rythme.
  • Apprend de l'Amour – Chaque relation lui enseigne quelque chose sur les limites, le désir, l'intégrité et la souveraineté émotionnelle.
  • Construit son royaume intérieur – Elle façonne la confiance en soi, l'identité et l'intelligence émotionnelle afin que, lorsqu'elle gouverne, elle gouverne avec grâce.
  • Modélise la dignité pour les autres – En recevant avec ouverture, elle montre aux autres c’est sûr d'être doux et réussie.

:étoile brillante: Avantages de cette phase

• Elle grandit sans épuisement.
  • Elle manifeste par l'alignement, et non par l'effort.
  • Elle devient magnétique pour les mentors, les alliés, les protecteurs et l'amour vrai.
  • Elle intègre la joie, le luxe et la facilité comme sa norme.
  • Elle évolue sans contourner la douceur — ce qui signifie que lorsqu'elle devient Reine, elle le fait avec un cœur plein et guéri.

:clé: Pouvoir Caché :

Cette princesse n'est pas “moins que” la reine.
Elle se préparant à régner avec joie au lieu des blessures.
Elle ne se précipite pas vers l'indépendance à cause d'un traumatisme.
Elle fait confiance au fait d'être tenue, choisie et soutenue comme une initiation sacrée — pas un piège.

:bouclier: L'Archétype du Prince Autonomisé

Chivalrie Sacrée et Dévotion en Mouvement

:small_blue_diamond: Essence Fondamentale :

Il est sur un chemin de devenir — mais il porte déjà le graines de grandeur.
Il est dévoué à la croissance, au service, à honorer le féminin — pas parce que cela fait de lui un “bon homme”, mais parce que cela correspond à sa vérité.

Son cœur est ouvert, sa parole compte et sa présence rend le monde plus sûr.

:épées croisées: Qualités

• Chevaleresque par nature, pas par devoir – Son désir de protéger, soutenir, et se manifester est intrinsèque. Ce n’est pas une question de récompense ; c’est une question d’honneur.
  • Force humble – Il ne prétend pas encore être le Roi, mais il marche avec dignité. Son humilité est magnétique.
  • Intégrité romantique – Il tient ses promesses. Il initie. Il guide avec clarté et respect — pas de confusion ou de chaos.
  • Protecteur, pas possessif – Il protège ce qui est sacré sans le contrôler.
  • Noble émotionnel – Il ressent profondément mais n’utilise jamais les sentiments comme excuses. Il apprend à aimer avec puissance et présence.

:bras_fléchi: Forces

• Avide d'apprendre – Il écoute, évolue et affine son chemin. La croissance est son honneur, pas sa honte.
  • Stabilise le féminin – Sa présence apporte du calme à la Princesse et de l'énergie à la Reine. Il se réjouit dans la dévotion.
  • Gagne la confiance par l'action – Il construit la fiabilité, pas seulement l'attraction. Sa parole a du sens.
  • Porte la lumière sans avoir besoin d'une couronne – Il n'a pas besoin d'un titre pour agir avec grandeur. Il s'entraîne pour la couronne — mais ne la désire pas.

:couronne: Avantages de cet archétype

• Il crée la sécurité grâce à la cohérence émotionnelle.
  • Il attire les mentors, les opportunités et les alliés grâce à son honneur.
  • Il devient le masculin que le monde a oublié : effortless, émotionnellement éveillé et énergétiquement propre.
  • Il attire un partenaire qui reconnaît son or avant le trône.
  • Il construit un héritage en devenant, pas en performant.

:boussole: Pouvoir Caché :

Le Prince ne cherche pas à prendre le trône — il devient l'homme qui peut en être confié.

Il n'est pas pressé de gouverner — il est concentré sur le fait d'être digne de dévotion, de responsabilité, d'amour réel.

Son chevalerie n'est pas un masque — c’est un vœu.

Un champ environnemental qui peut chauffer ou refroidir une pièce agissant comme un radiateur ou une climatisation.

Ce serait incroyable !

Comme quelqu'un l'a commenté sur YouTube aussi
Pouvons-nous avoir une version meilleure et plus puissante de l'attraction sexuelle qui peut réellement aider à coucher ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. La seule chose que vous pouvez faire est d'obtenir le mandala « Bonne décision », pour savoir quand il est temps de partir pour un autre pays, si nécessaire.

@Maitreya pouvons-nous obtenir quelque chose comme ça

Je ne pense pas que ce soit un champ moralement acceptable, et je ne participerais pas à cela. Les femmes valent plus que ça.

Vous avez mal compris cela comme un champ de manipulation
N’est pas nier la partie de valeur car nous avons tous le même droit et le même pouvoir de rester ici
Je ne dis pas de violer leur libre arbitre, tout sauf leur libre arbitre dans un champ d'attraction, c'est mon idée…
J'espère que cela clarifie mon intention :deux_cœurs:

@Maitreya Un champ d'attraction pour les femmes QUI FONCTIONNE VRAIMENT. Sans manipuler le libre arbitre…

@Maitreya
Pouvez-vous faire une v2 des transpirations excessives
En ajoutant les causes profondes pour éradiquer l'hyperhidrose de manière permanente
Comme la chaleur corporelle excessive, les causes génétiques et tout ce qui cause les problèmes
Veuillez considérer cela

Trouve la source de l'odeur et de la mauvaise odeur et l'élimine définitivement :

S'il y a une transpiration excessive, c'est soit nécessaire pour refroidir correctement le corps, soit dû à des problèmes hormonaux qui doivent être résolus. Ce que nous faisons, c'est simplement supprimer l'odeur et les causes sous-jacentes (dont certaines sont psychologiques - comme le comportement subconscient d'une mouffette, destiné à repousser les autres et à les tenir éloignés de nous). Je vous recommande de l'obtenir et de partager comment cela fonctionne pour vous après 2-3 mois.

Je ne sais pas cela semble beaucoup moins cher que les champs que j'achète mais je crois aux dms et aux audios, honnêtement
Je ne doute pas de ta capacité mais si j'achète une crème à 38 dollars et que ma famille reçoit la livraison, ils me tueront :joie:
Peux‑tu créer un champ au même prix ou même plus si possible s'il te plaît
Au fait, merci pour la série des dieux grecs, je suis très reconnaissant que vous les ayez pris en compte :deux_cœurs:

Les produits cosmétiques ont plus de valeur que vous ne le pensez.

La forêt sacrée, par exemple, vaut 500$ pour 40$

Je suis d'accord @sikras67 .
J'ai fait en sorte que mes parents utilisent le neutralisateur de négativité et le burst de bonheur. Et ils sont facilement à l'endroit que j'ai essayé d'atteindre pour eux depuis des mois. La gamme de cosmétiques est une révélation absolue. J'étais initialement réticent à cause du prix, mais une utilisation et je sais qu'ils valent chaque centime et plus.
Personnellement, j'utilise régulièrement le spray de purification d'énergie qui est vraiment utile pour les voyages et si vous voyez la quantité qui a été emballée, il’s bien plus de 200 $, même en tenant compte du fait que les champs peuvent être utilisés sans rechargement comparé aux cosmétiques.
Les baumes de frottement sont de première catégorie, avec celui à l'arnica j'ai vu la douleur disparaître en moins de 10 minutes.
Et si nous mettons l'argent de côté, ceux-ci agissent extrêmement rapidement et aident même les personnes les plus résistantes.

Tbh it’s not about the price I have purchased hundreds of dollars worth stuff in last sale but about the delivery and getting red handed with the cosmetics :joie:
So was asking @Maitreya
Maitreya can u look for this making a field of this cosmetics I know cosmetics works better as they will be directly applied to body but yeah got not much options atm or atleast making the Mandala for excessive sweating on gumroad it’s my request if u ever get any time please :deux_cœurs: