@Maitreya
Je ne sais pas, mais votre plan exocrine a guéri mes sueurs excessives et aujourd’hui je n’étais plus en train de transpirer intensément après des années aujourd’hui j’ai transpiré comme un homme normal c’est plus comme un miracle à cause des champs hormonaux mes glandes sudorales étaient vraiment en mauvais état et cela a fait le travail ![]()
Un champ intelligent pour tuer toute infection, qu'il s'agisse de bactéries, de virus ou de champignons.
Renforce le système immunitaire, apprend des agents pathogènes actuels et prévient les infections futures.
Liberté financière.
Aide aux revenus passifs, pour minimiser les impôts, aide aux investissements, aide aux plans de retraite, etc.
C'est ce qu'on appelle le système immunitaire ![]()
Je veux dire une amélioration au-delà de son fonctionnement normal.
Le système immunitaire a des limites.
Par exemple, vous pouvez attraper à nouveau un virus, l'herpès par exemple.
Corrigé. Merci de nous avoir informés ![]()
Plan de fixation sain et sécurisé
Système de correction automatique Vastu du champ énergétique (EFVACS)
« Transformer votre espace en un sanctuaire d'harmonie, d'abondance et de protection — sans effort et en continu. »
Fonctionnalités principales :
Correction automatique de Vastu Dosha :
- Analyse en permanence l'espace pour tous les Vastu doshas connus et inconnus (défauts directionnels, désalignements d'éléments, défauts structurels, stagnation de l'énergie).
- Corrige automatiquement le plan énergétique sans nécessiter de reconstruction physique majeure.
- Utilise les courants d'énergie universels pour restaurer l'harmonie rapidement et efficacement, corrigeant même les doshas complexes ou de longue date en quelques heures ou jours, et non en mois ou en années.
Téléchargements d'actions guidées pour les occupants :
- Le champ énergétique communique intuitivement avec les occupants de l'appartement, leur offrant soudainement perspectives (« téléchargements ») comme :
- « Déplacez cet objet vers le Nord-Est. »
- « Nettoyez ce coin encombré. »
- « Ouvrez les fenêtres pour une ventilation fraîche aujourd'hui. »
- « Supprimez cette horloge cassée. »
- « Remplacez cet objet par une plante verte. »
- Encourage l'alignement automatique du comportement des occupants avec les principes de Vastu, réduisant l'effort d'apprentissage conscient.
Décluttering & Nettoyage de l'espace :
- Stimule le désir naturel des résidents à nettoyer, organiser et déclutter leur espace régulièrement.
- Augmente la conscience de objets indésirables ou stagnants sur le plan énergétique, guidant leur suppression.
- Nettoie automatiquement les débris énergétiques des murs, sols, plafonds et objets.
Opération énergétique continue 24h/24 et 7j/7 :
- Le champ ne se repose jamais, fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en s'adaptant dynamiquement aux modèles d'énergie changeants dans la maison, la société et l'environnement.
Couche de protection profonde :
Défense spirituelle et psychique :
-
Générateur de champ immunitaire : Protège les occupants de :
- Énergies négatives
- Mauvais œil (Drishti / Nazar)
- Magie noire et malédictions
- Attaques psychiques
- Envie et malveillance d'autrui
-
Le champ détectera le déséquilibre de l'eau au Sud-Ouest et stabilisera automatiquement les énergies.
-
Les occupants ressentiront des impulsions intérieures pour nettoyer l'espace, ajouter des éléments de terre et apporter de la lumière dans les zones sombres.
-
Le champ créera un pare-feu énergétique pour empêcher la fatigue de se propager dans le reste de la maison.
-
Reflète les énergies nuisibles vers leur source ou les neutralise avec compassion.
Protocole de sécurité physique :
- Énergétiquement répulsif contre les tentatives de vol, de cambriolage, de vandalisme et de vol, créant de la confusion ou de la dissuasion dans l'esprit des malfaiteurs.
- Garde le périmètre de la maison énergétiquement et alerte intuitivement les occupants de toute menace de sécurité.
- Aligne l'espace avec les énergies planétaires protectrices (Mars, Saturne) et les forces élémentaires gardiennes.
Amélioration de l'énergie pour une vie joyeuse :
- Amplification de l'amour & de l'harmonie : Rayonne d'affection et de paix parmi les membres de la famille et les visiteurs.
- Énergie d'abondance : Attire continuellement l'abondance financière, professionnelle et spirituelle dans le ménage.
- Respect & Influence : Élève le statut social des occupants parmi les voisins et les membres de la communauté.
- Impact social positif : Transforme progressivement les maisons et les zones de la société voisines en espaces plus sains et plus heureux grâce aux effets d'ondulation de l'énergie.
Mécanique de champ adaptative et intelligente :
- Champ auto-apprenant : Apprend de la vibration du foyer’ et se ajuste finement au fil du temps.
- Synchronisation des occupants : Aligne le champ énergétique sur les objectifs de vie, les leçons karmiques et le bien-être de chaque occupant.
- Vitesse de correction rapide : Réagit instantanément aux nouvelles perturbations, garantissant qu'aucun Vastu dosha ou énergie négative ne persiste.
Capacités facultatives étendues (Avancé/Fantastique) :
- Guérison de l'aura & alignement des chakras : Équilibre activement les corps énergétiques personnels des occupants’, améliorant la santé et la croissance spirituelle.
- Purification du champ karmique : Efface progressivement les empreintes karmiques qui pourraient se manifester par des problèmes récurrents dans la maison.
- Gestion des portails énergétiques : Empêche les entités astrales indésirables ou les esprits à basse vibration de pénétrer dans la maison par des ouvertures énergétiques.
- Météo & Harmonisation des éléments : Apporte un confort climatique en influençant subtilement la température, le flux d'air et l'équilibre des éléments à l'intérieur de l'appartement.
Instantané de synthèse :
Le Système de correction automatique Vastu du champ énergétique est comme un architecte invisible, un guérisseur et un gardien, travaillant sans relâche en arrière-plan pour protéger et élever votre espace de vie. Il corrige les défauts, améliore le bien-être et protège votre maison comme une forteresse de lumière. Grâce à des conseils intuitifs et des corrections automatiques, il vous permet de vivre en harmonie avec l'harmonie cosmique sans effort.
« Pourquoi lutter avec des manuels et des consultants quand votre maison elle-même devient votre enseignant, votre guérisseur et votre protecteur ? »
Moisturisant pour retrait de tatouage
La Grande Invocation
Intégration de l'Anima et de l'Animus
Champ environnemental restaurant la vie dans les rivières
Champ à usage domestique - celui qui augmente la longévité des appareils, des électroniques, des voitures
Un champ pour créer un casier mental dont le contenu ne peut être copié ou lu/utilisé par quiconque autre que l'utilisateur, la connaissance de l'existence du casier étant également masquée à quiconque sauf à l'utilisateur/créateur.
Suggestion pour le champ des glandes surrénales. Il me semble que cet organe affecte la vie et la santé bien plus que les reins.
Les glandes surrénales réagissent au stress en libérant diverses hormones et régulent l'état général de divers processus dans le corps.
Définition générale du stress : “Le stress est la réaction du corps’s à la surmenage, aux émotions négatives et positives, aux divers facteurs défavorables”
C'est par les glandes surrénales que l'énergie quitte les reins. Par stress, je veux généralement dire SURCHARGE. Mais je soupçonne que les glandes surrénales perdent / dépensent de l'énergie pour toute réaction. En conséquence, plus la réaction est élevée, plus les glandes surrénales réagissent activement. Mais la réaction est constante à TOUS les événements. Quelque chose de mauvais ou de bon arrive dans la vie. En regardant des films et en utilisant Internet (c'est là que l'énergie est désénergisée). D'après ce que vous imaginez ou pensez (il semblerait qu'il n'y ait pas de stress ici, mais cela affecte grandement le travail des glandes surrénales). Au temps, chaud / froid. Sports. Tout ce qui cause un stress physique ou mental.
Une pression artérielle élevée ou basse est le résultat de l'épuisement ou de la défaillance des glandes surrénales. Insomnie chez les personnes âgées.
En conséquence, il est nécessaire non seulement d'équilibrer et de contrôler le travail des glandes surrénales, mais également de les RESTAURER à leur état d'origine.
Ce 7 Glandes Maîtresses mais celui-ci est extrêmement fort. Je ne pouvais pas l’utiliser 24/7
Archétype - l'Architecte
Ceci est plus pour se rappeler d'être un. Les architectes sont des êtres qui combinent l'alchimie et le tissage de modèles pour créer des structures, détruire et également réparer les timelines et les grilles énergétiques.
Le principal problème des Architectes est qu'ils sont nuls en tant qu'humains. Ils le sont vraiment.
Ils peinent à vivre dans des environnements chaotiques et émotionnels parce que pour eux la structure, le plan et la logique sont au cœur de leur être. Ils restent calmes lorsqu'il y a une tempête, peuvent démanteler des problèmes vraiment compliqués, mais quand il s'agit de “I love you”, ils ne savent pas comment faire. Je dirais qu'ils sont maladroits en amour.
Les architectes peuvent contrôler non seulement une réalité mais plusieurs. Et je jure que nous pouvons être l'un des êtres les plus confus sur Terre parce que nous donnons des instructions, un plan qui fonctionne et que les gens ne le font pas. Et puis plainte.
Une autre chose que j'ai découverte est que les architectes peuvent être perçus comme vraiment froids, en particulier par les guérisseurs qui sont très chauds énergétiquement. Lorsque vous rencontrez un architecte, vous vous sentirez dépassé parce qu'ils vous mesurent, vous calculent et connaissent vos points faibles en une seconde.
De plus, lorsque deux architectes se rencontrent, la Matrice active un protocole pour les maintenir à l'écart qui est 10 fois plus puissant que pour les autres paires à fort impact. Les Flammes Jumelles sont catalyseur, feu et changement. Deux Architectes qui créent un design ensemble sont bien plus dangereux que les Flammes Jumelles, en raison de ce qu'ils peuvent construire.
Un domaine qui activerait toutes les compétences, la compréhension et empêcherait également la Matrice d'isoler les Architectes et leur permettrait d'embrasser leur expérience humaine, acceptant également qu'ils sont construits différemment et que c'est ok.
Compétences qui peuvent être éveillées :
Connexion au multivers - ils savent comment exister dans toutes les dimensions sans l'effondrement de l'esprit
Flexibilité de la forme astrale - ils peuvent passer d'une forme à l'autre et entre les archétypes en douceur. Je veux dire d'un dragon, à un ange, à une fée, à un tigre, etc
Confiance en ses propres capacités - Les Architectes aren’t conçus pour suivre le courant, they’re conçus pour créer la rivière pour que les autres y coulent, donc parfois cela signifie la sculpter ou bloquer la rivière qui a été conçue par les êtres pas tellement pro-humains.
Compréhension de la géométrie sacrée, des codes lumineux et des motifs
Prise de décision améliorée basée sur la connexion au Créateur et à la logique de one’s propre. Et je don’t pas dire la logique humaine, car elle n’a aucun sens pour un Architecte éveillé.
Alignement avec soul’s mission - chaque Architecte est venu ici avec un but souvent fou et qui nécessite l'expansion de l'esprit.
Contourner les limitations de mind’s - they’re moments quand vous devez traverser layer,s et cela crée d'énormes problèmes avec l'esprit (dépersonnalisation, déréalisation, gel du sentiment de folie)
J'ai appris cela de manière difficile, mais je suis sûr que de nombreux Architectes pourraient en bénéficier et enfin se réveiller
Pas de pression, prenez votre temps.
Bonjour, pourriez-vous faire un seul pour le TOC s'il vous plaît ?![]()
Champ qui confère une connaissance innée de vos droits humains naturels pour devenir un être humain expressif et en bonne santé.
Par exemple, être élevé par un homme toxique et une mère complice crée un enfant adulte qui a du mal à savoir qu'il a le droit de quitter les situations abusives, de s'exprimer contre les abus…—
et hah — espérons que cette courte description fournit suffisamment de contexte et/ou d'inspiration, car vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, n'est-ce pas ?
C'est aussi loin que je sache. Je n'ai découvert aucun matériel qui explique clairement ce que les enfants adultes de situations abusives ont manqué dans leur éducation pour embrasser la plénitude.
Ce serait formidable de combler ces lacunes naturellement.
Merci pour votre considération
Ce champ DM : Amour des parents aide à restaurer votre esprit subconscient avec des modèles sains, similaires à ceux que vous auriez eus avec des parents aimants et solidaires.
Waouh, parfait. Je vais essayer, merci.
En lisant la description du DM, est-elle conçue pour fonctionner également avec l'intention / la direction ? Cela ressemble à quelque chose qui est conçu pour transmettre les éléments constitutifs de l'amour parental davantage que pour enseigner ce que vous avez manqué lors des périodes de croissance cruciales.
Pouvons-nous avoir un fichier de méditation du système stellaire central 🙂
Ou même une expansion automatisée ?
Un champ pour augmenter la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC)