Suppression des sorts éthériques et des malédictions - Détruire les effets [DM+Audio]

DM + AUDIO BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Cela fonctionne pour détruire tous les effets des sorts négatifs (uniquement) qui ne vous servent plus. La programmation a été faite pour clarifier cette vie et aussi les vies antérieures et le corps éthérique entier.

À mesure que ces sorts sont effacés de votre champ énergétique, si vous avez de mauvaises entités en vous, elles partiront, car elles n'ont plus rien à faire avec vous puisque vous ne détenez plus cette énergie.

Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'il puisse affecter votre corps entier /subconscient/.

2-3 écoutes par jour devraient suffire.
Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.

11 J'aime

Version boostée :

3 J'aime

Avis sur ce domaine ?

1 J'aime

Il y a tellement de nettoyants et de nettoyeurs, parfois c'est déroutant de savoir quoi utiliser… Chacun promet d'être meilleur que le précédent lol

Je pensais que Eternal Cleaner était le bon, et puis est venu Universal Cleaner, et puis nous avons les gardiens Smilodon. Je suppose qu'il n'y a vraiment personne qui fasse tout, comme il n'y a pas de telles choses dans le monde réel.

Je médite simplement, je chante mon mantra, je respire, je mange sainement, je fais de l'exercice et franchement, le besoin de tant de nettoyants a diminué. Ou sinon, il n'y a pas de fin aux nettoyants et aux nettoyeurs qui font chacun une des 100 choses lol

6 J'aime

Parfois, je suis également dérouté. J'ai été enseigné à accepter la perfection de ce que la vie m'a apporté à chaque instant. Que je suis déjà parfait et que je n'ai besoin de rien. Que j'accepte tout et ne résiste à rien.

Pourtant, je continue à travailler sur moi-même pour libérer et abandonner tous les « déchets » ou imperfections qui provoquent des blocages dans le flux de Shakti. Parfois, je me demande que si je laisse vraiment aller tout, y compris l'existence des blocages et leurs effets sur mon psychisme, est-ce que cela importera si les blocages existent toujours ? Est-ce que ces nettoyeurs seront toujours pertinents pour me mener au bonheur inconditionnel ?

4 J'aime

@Maitreya @Genius @anon72404465

Si je suis correct, c'est pour nettoyer après avoir supprimé les sorts et les malédictions ?

1 J'aime

Cela supprimera les sorts et les malédictions de votre aura dans le passé, le présent et le futur et vous nettoiera en même temps. Cela pourrait ne pas être efficace pour les vœux et les contrats.

2 J'aime

Wow. Merci.

1 J'aime

Please tell me, if I bought “DM: Cleansing the Ancestral Line”, do I need this mandala “Cleansing Ethereal Spells and Curses”?
Thanks!

1 J'aime

Cela n'est pas nécessaire, mais si vous voulez accélérer et booster l'ensemble du processus, vous pouvez ajouter celui-ci aussi. Ou vous pouvez méditer avec le nettoyage de la lignée ancestrale pour le booster.

3 J'aime

@anon72404465

1. Pendant la méditation avec le nettoyage de la lignée ancestrale, devez-vous donner des commandes, imaginer quelque chose, ou cela fonctionne-t-il automatiquement ? :slight_smile:

2. Le Mandala de nettoyage des croyances subconscientes serait-il un bon complément au nettoyage de la lignée ancestrale ? Ces mandalas fonctionnent-ils sur des thèmes différents ?

Merci beaucoup !

1. Vous pouvez donner un ordre au champ pour qu'il se concentre d'abord sur votre famille la plus proche ou révoquer tous les contrats qui permettent aux entités de posséder des nouveau-nés. Le champ se concentrera sur votre intention en premier lieu, mais travaillera également sur d'autres aspects. Mais disons que vous faites savoir au champ quel est votre statut prioritaire. Vous pouvez faire cela avec n'importe quel champ.

2. Absolument. Si vous vous sentez attiré par ce champ, cela signifie que vous êtes peut-être exactement ce dont vous avez besoin pour l'instant. Suivre votre propre intuition, surtout lorsqu'il y a tant d'options parmi lesquelles choisir, est la meilleure façon de grandir. Ce qui est bon pour vous pourrait ne pas être bon pour quelqu'un d'autre en ce moment et dans cet espace.
    Ce champ sera utile pour travailler de manière autonome ou pour vous aider à supprimer tout ce qui peut vous arrêter.

4 J'aime

Comment fonctionne la suppression des malédictions futures ?
Puisqu'il pourrait y avoir des événements futurs qui modifient nos lignes de temps futures.
Est-ce que cela restera dans notre aura ?

1 J'aime

Cet audio

Pour l'avenir, vous devrez utiliser ceci : NETTOYAGE UNIVERSEL
Ce mandala fonctionne sur le passé, le présent et le futur.

1 J'aime

Je vois que la suppression des sorts et des malédictions éthériques est de 10 minutes sur YouTube mais seulement 2 minutes depuis Gumroad. Est-ce une erreur ? Si non, combien de fois la version Gumroad doit-elle être écoutée s'il vous plaît ?

Écoutez jusqu'à ce que vous vous sentiez soulagé

1 J'aime

Je vais le faire, merci