Effets inverses de toutes les fréquences

Cet audio est programmé pour inverser les effets qui ne servent pas votre subconscient de manière positive, provenant de fréquences, subliminaux, champs morphiques, affirmations négatives, battements binauraux, etc. La suppression sera effectuée à tous les niveaux, tous les corps - y compris le redémarrage éthérique.

12 J'aime

Je souhaite utiliser cette fréquence, mais j'ai peur, compte tenu de mon expérience. Rien n'a fonctionné ces deux dernières années : j'ai écouté des choses insignifiantes sans que rien ne change, à l'exception d'une dernière vidéo qui a semblé apaiser mon esprit et me permettre de me retrouver. J'aimerais vraiment essayer votre vidéo, mais j'ai des doutes : cela annulera-t-il tout travail énergétique sans faire la distinction entre le bien et le mal ?
Que savez-vous des personnes incompatibles avec le travail énergétique ? (Profil : fool_of_a_man - Sapien Medicine) (À propos des personnes incompatibles avec les fréquences/subliminaux. Existe-t-il un moyen d'annuler tout travail énergétique ? - #3 par fool_of_a_man - Discussion générale - Sapien Medicine)
Cela supprimera-t-il également les informations des champs morphiques et aidera-t-il mon corps à guérir et à retrouver son état antérieur ?
Ce champ persistera-t-il éternellement, mais une fois disparu, mon ancien moi, sans travail énergétique, subsistera-t-il ?

Je vois que vous accordez beaucoup d'attention à cette communauté, merci beaucoup pour tout cela, j'ai été affligé de nombreux maux parce que je suis incompatible avec le travail énergétique et la vidéo qui m'a le plus fait souffrir était « fréquence inverse de quadibilité et subliminaux » mais je vois que vous avez écrit « propre et non inverse » avez-vous par chance lu quelque chose que j'ai dit parce que je crains que l'inverse ne soit fait pour faire l'opposé d'un subliminal que j'ai écouté et ne pas revenir à mon moi sans travail énergétique.

C'est pour :

Inverser ici signifie supprimer, effacer.

1 J'aime

Cela peut également vous aider.

DM : Révision - Redémarrage complet

1 J'aime

Oui, cela peut aider, peut-être que voir quelque chose sera différent pour moi que d'entendre quelque chose. Qu'est-ce que je ne peux pas faire de mal en voyant ce mandala que j'ai téléchargé depuis le site lié ? Comment l'utiliser ?

Gardez-le avec vous tout le temps jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. N'utilisez pas d'autres champs jusqu'à ce moment-là.

Qu'est-ce que vous voulez dire ? Devrais-je l'imprimer ? Et comment devrait-il être imprimé ?

Vérifiez ce fil de discussion et utilisez l'option de recherche, vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Mandalas numériques

1 J'aime

Est-ce que cela aurait un effet sur les mandalas que nous portons ? Je voudrais effacer un audio que j'ai utilisé mais ne pas interférer avec mes mandalas.

Avec cela, vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez supprimer :

D'autres comme le mandala de redémarrage complet ne sont pas faits exactement pour cela, mais je crois que cela peut être fait avec intention ou avec l'aide du soi supérieur avec l'optimiseur.

2 J'aime

Le fichier audio « Inverser les effets de toutes les fréquences » vise principalement à éliminer toutes les énergies que votre subconscient souhaite supprimer. Cependant, @Flatsbi a raison : la commande de suppression de Permanent Results Integrator est idéale pour éliminer une énergie spécifique.

Voir ce fil pour un compte rendu détaillé de l'utilisation de ce champ :

https://forum.maitreyafields.com/t/delete-command-in-permanent-results-integrator-cleanses-everything-you-need-out-of-your-subconscious-mind/1877

1 J'aime

J'utilise cette fonction depuis longtemps, mais j'ai constaté que si j'oublie ce que j'ai écouté par le passé, elle ne supprime pas automatiquement les fichiers indésirables. Elle ne fonctionne que si je retrouve un enregistrement audio que j'ai déjà écouté et que je spécifie « Nettoyer ».
Une fonction de recherche aurait été pratique, mais je ne sais pas si cela aurait été compliqué.
Cependant, tant que je trouve un enregistrement précis et que je précise « Je choisis de le supprimer définitivement », la fonction est impeccable.

Je sous-estimais définitivement celui-ci de loin

GIF de Winner Win par Big Time Gaming

Maintenant, tout ce dont nous avons besoin est une version Gumroad :face_in_clouds:

Cet audio prouve également indirectement l'authenticité de Maitreya Fields

1 J'aime