Je souhaiterais obtenir une vidéo ciblant spécifiquement les fréquences que j'ai entendues de la part du « magicien binaural », auteur d'une vidéo intitulée « Fréquences inversées, messages subliminaux » qui m'a causé beaucoup de tort. Idéalement, il faudrait pouvoir lever tous les sorts sans distinction. En conclusion, je souhaite utiliser la vidéo « Etheric Spells and Curses Clearing - Destroy the Effects / Energetically Programmed Audio » sur YouTube, mais après avoir écouté « Reverse Effects from All Frequency / Energetically Programmed Audio », j'aimerais avoir votre avis, sans opinion ni interprétation, sur ce sujet.
J'ai été en grande détresse et déshydraté pendant mon sommeil ces 2 dernières années, ce que je pense être le chamanisme de cette vidéo précédente que j'ai écoutée, pas seulement celle-ci, mais une qui permettrait de “booster n'importe quelle fréquence” et de “guérir n'importe quelle cicatrice”, celles-ci étant également nuisibles. Et les “Effets inverses de toutes les fréquences / Audio énergétiquement programmé” n'ont peut-être pas fonctionné, mais en partie peut-être parce que j'ai encore ce problème parce que ce n'est pas juste un travail énergétique, c'est un sort.
Juste une vidéo simple et directe spécifiquement pour effacer tous les sorts, une version mise à jour, merci, votre vidéo “Effets inverses de toutes les fréquences / Audio énergétiquement programmé” pourrait m'aider, j'ai écouté pendant 3 jours, 2 heures chacun, avec et sans casque.
Maitreya a créé un mandala qui fait ce que vous demandez - c'est appelé 'Révision - Redémarrage complet'. Cela fonctionne très bien, il suffit de l'imprimer et de le garder dans votre poche. Vous pouvez télécharger le mandala gratuitement à partir d'ici :
Ceci est similaire à "Inverser les effets de toutes les fréquences / Audio programmé énergétiquement" Je crains que cela ne fonctionne pas de toute façon, je ne peux pas non plus faire les deux puisque le mandala annulera le champ qui est plus efficace, donc je vais d'abord écouter ceci puis utiliser le mandala après un certain temps. Et je ne peux pas exprimer le besoin de mettre à jour "l'Effacement des sorts et des malédictions éthériques"
Comprenez bien que si l'œuvre d'un créateur est publiquement ciblée pour être supprimée par un champ de force, une telle agression pourrait déclencher une guerre entre deux créateurs. Imaginez un peu si Maitreya créait un champ spécifiquement pour annuler les effets des champs de Sapien ! Ce serait un véritable chaos. Comment savoir si Subliminal Warlock et Frequency Wizard, ou leurs communautés, ne réagiraient pas de la même manière ?
Comprenez-moi bien, je ne défends pas ces créateurs. Mais bon sang, même Ascension Archangel n'est peut-être pas vraiment malveillant. Il n'y a aucune preuve concrète pour étayer de telles affirmations, même si vous y croyez sincèrement. Je suggère simplement d'aborder le sujet avec tact, plutôt que d'encourager des déclarations ou des prises de position péremptoires.
Au lieu de cela, demandez simplement à Maitreya de faire quelque chose de plus généralisé, mais qui serait capable de cibler des œuvres de nature similaire à celles de ces créateurs. De cette façon, beaucoup de désordre est évité.
Il n'y a aucun nom utilisé, mais il a déjà fait cette affirmation dans sa description que l'audio supprimerait les champs morphiques, il n'y a pas de problème tant qu'il n'y a pas de noms parce que les malédictions peuvent être n'importe quoi qui n'appartient pas au chamanisme warlock qui a empiré ma vie et ne mérite pas d'être utilisé.