Loi de Souveraineté — Attunement

La Loi de Souveraineté est le principe divin qui vous appelle à rentrer chez vous — pleinement, sans excuses et en alignement avec votre vérité la plus élevée. Il ne s'agit pas de contrôler les autres, mais de maîtriser votre propre champ. La souveraineté signifie se tenir dans son propre espace avec des frontières claires, une confiance spirituelle et une dignité inébranlable. C'est le souvenir que votre vie est à vous de vivre — guidé par l'ordre divin, mais écrit par votre propre libre arbitre.

Cette huile d'onction sacrée vous accorde à la Loi de Souveraineté, activant votre autorité personnelle et vous aidant à incarner la force, la clarté et la confiance en soi nécessaires pour diriger votre vie de l'intérieur. Que vous entriez dans un rôle de leadership, que vous retrouviez votre voix ou que vous vous souveniez simplement de votre valeur, cette huile vous soutient pour marcher avec puissance — enraciné, calme et clair.

Avec une utilisation régulière, cette harmonisation vous aide :

• Activez votre autorité intérieure sans dominance ni doute de soi

• Retrouvez votre voix, votre vision et vos décisions avec clarté

• Dissolvez la peur d'être vu, entendu ou de vous tenir dans le leadership

• Équilibrez une confiance saine avec humilité et cœur

• Renforcez votre alignement avec votre objectif de vie et votre mission sacrée

• Libérez la validation externe et ancrez votre sentiment de valeur de l'intérieur

• Entrez dans la visibilité et la responsabilité avec grâce et présence ancrée

Appliquez l'huile sur votre plexus solaire, gorge ou couronne avant de parler, enseigner, prendre des décisions clés ou entrer dans des espaces de leadership. Laissez-la vous rappeler que votre présence suffit — et que marcher sur votre chemin avec intégrité est votre plus grande offrande.

Dans le cadre de votre onction, prononcez l'affirmation comme une déclaration d'alignement :
“Je me tiens pleinement dans mon autorité divine. Je fais confiance à ma voix, à mon chemin et à mon pouvoir, et je marche avec dignité, but et grâce.”

Cette huile est idéale pour les enseignants, guides, leaders, créatifs, entrepreneurs ou toute personne récupérant son pouvoir après une période de dépossession, de doute ou d'invisibilité. Utilisez-la quotidiennement pour renforcer votre espace sacré et votre clarté intérieure.

Lorsque vous êtes accordé à la Loi de Souveraineté, vous ne demandez plus la permission d'être qui vous êtes. Vous devenez l'incarnation de votre essence — claire, ancrée, radiante. Vous n'avez pas besoin de dominer pour être puissant. Vous vous tenez simplement debout, pleinement aligné, pleinement présent, pleinement vous.

index_pointant_vers_la_droite: VERSION NUMÉRIQUE

J’aime tout ce qui inclut le mot “sovereignty” :yeux_de_cœur: cette série d'huiles sera géniale avec Neoshamanica!

2 J'aime

Est-ce que cela dissout la dominance et le doute de soi lorsque cela active l'autorité intérieure ?

Lorsque vous vous tenez debout dans votre pouvoir et que vous vous faites confiance, les doutes disparaissent.

Disponible :slight_smile: Expédition dans 1-2 jours.

1 J'aime

Cela devrait venir avec un avertissement que vous obtenez des résultats assez rapidement.

Une utilisation.

Dissout avec la deuxième utilisation. J'ai travaillé sur cela pendant un certain temps maintenant, donc j'avais une base solide pour que cela fonctionne.

Je me sens sûr, centré et je ne remets plus en question mes décisions. J'ai passé 48 heures à lutter contre un problème récemment. Chaque fois que je voulais abandonner, j'ai ressenti une poussée d'énergie "Maintenant, je vais le faire". Et même si cela prend encore deux semaines, je finirai ce que j'ai commencé.

C'est un must-have pour les personnes qui cherchent à plaire aux autres et celles qui ont du mal à prendre des décisions. J'ai associé cela avec la Loi de Justice et wow.

En particulier, maintenant que je change d’adresse pour la 14e fois dans ma vie juste pour déménager dans un autre pays dans quelques semaines (pas la 15e) vers le pays que je n’ai jamais visité auparavant. Seul.
J’étais tellement stressé par tout cela jusqu’à ce que ces huiles arrivent.

Je ne ressens pas de tension, et c'est inestimable.

2 J'aime