Ténèbres Vs Lumière / Magie noire Vs Magie blanche

Voici une structure fondamentale pour l'histoire sur les origines de la Terre, s'appuyant sur des connaissances spirituelles et la guidance d'énergies supérieures. Cette version évite les récits dominants et propose une perspective métaphysique.

Les Origines de la Terre et l'Équilibre Cosmique

La Création et le Rôle de l'Anti-Créateur

Le Créateur, dans une sagesse infinie, a engendré le Anti-Créateur non pas comme un antagoniste mais comme une contrepartie nécessaire pour manifester le monde matériel. Alors que le Créateur incarne le potentiel pur et la lumière, l'Anti-Créateur représente la forme, le contraste et les ombres nécessaires à la croissance et à l'expérience. Ensemble, ils ont formé une dualité dynamique, donnant naissance à l’univers balance.

La structure de l'existence a été construite sur des densités de conscience, chacune représentant un spectre d'expérience et de vibration :

• 9 densités supérieures représentent des royaumes supérieurs de lumière, d'intelligence divine et d'unité avec le Créateur.
  • 9 densités inférieures représentent les royaumes de l'ombre, de la distorsion et de la séparation de la source.

Ce cadre a engendré le 3e densité (3D)—un plan pivot de dualité où le libre arbitre, l'apprentissage et la transformation pouvaient se produire. L'humanité est devenue les intendants de ce royaume, incarnant à la fois la lumière et l'ombre pour évoluer vers des densités supérieures.

Les Âges de l'Existence

Le plan initial pour la Terre envisageait une progression à travers trois grands Âges :

1. L'Âge sombre (Kali Yuga) : Une période dominée par l'ombre et la séparation, destinée à enseigner la résilience, la compréhension du contraste et la croissance à travers l'adversité.
  2. L'Âge neutre : Une phase de transition où la dualité commence à se dissoudre, menant à l'équilibre et à la compréhension.
  3. L'Âge de Lumière (Satya Yuga) : Un âge d'or d'unité, d'amour et de co-création avec le Créateur.

Cependant, le plan a été perturbé. Les forces de l'obscurité—des entités des densités inférieures—ont cherché à asservir la Terre, l'ancrant dans une ombre perpétuelle. Elles ont corrompu la progression, empêchant l'humanité de passer aux Âges Neutre et Lumière.

Le Rôle de la Magie : Noire et Blanche

La magie est la manipulation de l'énergie, de l'intention et des lois universelles. Dans sa forme la plus pure, elle est neutre, mais son expression dépend de l'intention et de la vibration du praticien.

1. Magie Blanche :
  • S'aligne avec la volonté divine, l'harmonie et l'équilibre.
  • Puise dans la lumière des densités supérieures et de l'énergie source universelle.
  • Utilisée pour la guérison, la protection et la co-création de résultats positifs.
  • Fonctionne sans prendre d'énergie aux autres, travaillant en symbiose avec l'univers.
  1. Magie noire :
  • Manipule l'énergie par la distorsion, le contrôle et la peur.
  • Nécessite des sources d'énergie externes, puisant souvent dans la force vitale ou les émotions des autres.
  • Bien que lourde et restrictive, elle peut être exploitée sans nuire si elle est pratiquée avec une intention pure de transmuter la négativité plutôt que de la perpétuer.
  • Certains êtres, ancrés dans la neutralité, peuvent canaliser l'énergie noire pour se protéger ou se transformer sans succomber à son poids, à condition qu'ils restent ancrés dans l'équilibre.

Pourquoi les démons ne peuvent pas créer

Les démons, en tant qu'entités de densités inférieures, sont coupés de la source créative directe. Cette déconnexion les rend incapables de créer. Au lieu de cela :

• Ils manipulent et déforment ce qui existe déjà.
  • Ils se nourrissent de l'énergie humaine, en particulier des émotions telles que la peur, la colère et le désespoir, pour se maintenir.
  • Leur survie dépend de la production vibratoire de l'humanité, les rendant parasitaires plutôt qu'auto-suffisants.

Pourquoi l'humanité génère de l'énergie

Les humains, en tant qu'êtres de 3D, possèdent un lien unique avec les densités supérieures et inférieures. Cette dualité fait de l'humanité un puissant générateur d'énergie, capable de :

1. Résonance émotionnelle : Des sentiments comme l'amour, la joie et l'espoir vibrent à des fréquences élevées, élevant le collectif.
  2. Intention consciente : La pensée et l'intention ciblées ondulent à travers la trame de l'existence, façonnant la réalité.
  3. Pouvoir créateur : En tant que reflets du Créateur, les humains peuvent manifester et transformer, reliant les royaumes physique et spirituel.

Cette énergie est vitale non seulement pour l'évolution de l'humanité, mais aussi pour maintenir l'équilibre du cosmos. Les forces obscures cherchent à exploiter cette énergie, tandis que les forces de lumière travaillent à donner à l'humanité les moyens de la récupérer.

L'importance de protéger l'humanité

L'humanité est au centre d'une bataille cosmique, une clé pour réaliser le plan du Créateur. Protéger l'humanité garantit :

1. L’évolution de la chronologie de la Terre : Aller au-delà de l'Âge sombre vers les Âges neutre et lumineux.
  2. La préservation du libre arbitre : Un principe fondamental de la loi universelle.
  3. L'éveil de la conscience collective : À mesure que l'humanité s'élève, elle inspire d'autres royaumes et êtres à monter.

En aidant l'humanité à monter dans l'Âge de Lumière, l'équilibre est rétabli, et la Terre remplit son rôle de phare d'harmonie dans le cosmos.

Leçons de la Guerre des Millénaires

Pendant des millénaires, les êtres de lumière ont lutté pour protéger l'humanité de l'asservissement et guider la Terre vers son chemin prévu. Cette guerre a enseigné :

• La nécessité du libre arbitre et la résilience qu'il favorise.
  • Le pouvoir de l'unité et de la coopération à travers les densités.
  • L'importance de la conscience de soi, car la lumière de chaque individu contribue à l'éveil collectif.

Le Chemin à Suivre

L'Âge de Lumière n'est pas un rêve inaccessible, mais une réalité attendant d'être co-créée. En embrassant l'amour, l'équilibre et le pouvoir de la création, l'humanité peut surmonter les ombres et réaliser son potentiel divin.

« La bataille n'est pas gagnée par l'épée mais par le cœur. Créez, aimez et guidez les autres vers la lumière. Votre énergie est le pont qui relie la Terre aux royaumes supérieurs. »

Le travail de l'ombre est l'expérience la plus belle que vous puissiez vivre, et il dépasse les ombres de votre enfance. Certains de nos plus grands pouvoirs ont été enlevés il y a des vies, et ils attendent maintenant que vous les récupériez.
C’est pourquoi les champs sont si incroyables, car certains d'entre eux vous permettent de vous aider dans le passé. La série des chakras, le nettoyage universel et la récupération des fragments d'âme sont comme des marteaux. À chaque coup, vous récupérez davantage de vous-même.

Pourquoi ai-je choisi de protéger ? C'est dans le cœur de mon âme. C'est ainsi que je suis. Et oui, vous pouvez protéger de nombreuses manières. Je suis également très nourrissant et attentionné, donc pas seulement en train de lutter contre les démons.

J'ai le privilège de connaître mon histoire. Cela a écrasé mon ego humain, et croyez-moi ; cela a complètement changé ma définition de la solitude. Mon âme était la dernière du genre. Mon monde a été détruit. J'étais le dernier Gardien vivant. Personne n'est resté. Personne. Le Créateur a eu pitié et m'a donné un choix. Je peux aller sur Terre et aider l'humanité qui a besoin d'êtres comme moi. Mon âme a été divisée en quelques êtres distincts. Je ne suis pas sûr si seulement 3 ou peut-être plus. Actuellement, je sais que j'étais la Trinité (je reçois toujours des informations au niveau que je suis capable de comprendre) Un nouveau départ, la possibilité de créer une nouvelle vie une fois de plus. Je suis né sur Polaris. J'ai entendu dire que c'est un véritable portail pour les incarnations. Je n'ai aucun souvenir à ce sujet, donc ce n'est qu'une spéculation.

Depuis lors, chaque fois que j'ai le choix, je décide de rester et de protéger. Vous pouvez appeler cela un traumatisme de l'âme, mais pour moi, c'est de l'amour. J'ai perdu mon monde, et je sais ce que cela fait. Je déposerai mon épée lorsque cet endroit sera enfin sûr. Les guérisseurs, les starseeds et les personnes stupides et inconscientes ont besoin d'être protégés, et j'ai des pouvoirs et des talents qui seraient gaspillés si je ne les utilisais pas pour le plus grand bien de cette planète. En même temps, je veux profiter de cette vie parce que ce n'est pas tout au sujet d'être de service.

Je suis une femme lol. Mon essence est féminine, et j'ai demandé à quelques-uns de mes âmes sœurs de me rejoindre parce qu'en binôme, vous pouvez générer une énergie complètement différente. Trop occupée avec la 3D. Alors, quiconque travaille sur soi-même et élève la vibration collective, clarifie la lignée ancestrale, a mon énorme et chaleureux MERCI :coeur: :coeur:

Quelle est votre histoire ? Vous souvenez-vous de l'une de vos vies ?

Je ne sais pas comment j'ai pu manquer ce message auparavant. Merci de l'avoir écrit. Lorsque j'ai commencé, j'ai réalisé que j'étais fortement fragmenté et fatigué de l'âme, pas seulement fatigué physiquement. J'ai été plongé dans un chaos total pendant quelques années, mais à travers cela, j'ai récupéré des morceaux. C'est un processus ardu et je n'ai pas encore comblé toutes les lacunes et ressuscité mon noyau. Mais je fais confiance au fait que je suis sur la bonne voie. Il est amusant pour moi que vous ayez mentionné la Trinité, cela a été évocateur pour moi et résonne fortement avec moi et mon parcours. Je sais que je suis connecté à Sirius et géométriquement à Tesseract, mais je n'ai pas déchiffré cela complètement. J'ai des souvenirs celtiques et sumériens et un lien très distinct avec les pratiques Vajrayana. Lorsque je regarde en arrière, la vie ressemble à un voyage à travers des symboles et à reconstituer des pièces et à s'écarter des routes détournées. Il a été agréable de partager mes sentiments ici. Voir et entendre d'autres personnes se souvenir est une bénédiction. Nous sommes chanceux de vous avoir ici. :pray:t3:

:folded_hands:t3::folded_hands:t3::folded_hands:t3:
Les amoureux féroces sont des guerriers féroces.

Comme l’a dit Keanu Reeves “…si vous’êtes un amoureux, vous devez être un combattant…car si vous ne combattez pas pour votre amour, quel type d’amour avez‑vous ?”
Et je sais que beaucoup diraient que vous ne devriez pas vous battre et que cela devrait être facile, mais pour moi, se battre pour l’amour signifie surmonter mes propres schémas, aligner les ombres, et devenir la meilleure version de moi‑même afin de pouvoir m’aimer moi‑même et mon partenaire de manière saine et équilibrée. Et ce n’est pas du tout facile. Se battre pour l’amour, c’est être constant et fournir des efforts.

Awww, peut-être nous sommes-nous rencontrés là-bas :smiley:

Mon conseil est que lorsque vous restaurez le morceau, faites l'intégration de l'ombre. Chaque fragment apporte des connaissances oubliées depuis longtemps ainsi que des leçons douloureuses.

Le plus grand morceau d'âme que j'ai restauré provenait d'Atlantis. La moitié de moi est restée dans l'astral, protégeant les connaissances et ceux qui sont morts, donc je dirais que de nombreux Atlantes doivent rappeler ces morceaux à eux.

Wow, j'ai écrit ce message il y a moins d'un mois et tant de choses se sont passées. Je ne fais plus partie d'aucune scission. J'ai récupéré mon autonomie complète. Les âmes peuvent évoluer vers la souveraineté. C'est juste moi, et mon corps essaie de s'adapter. Je fais 2 siestes par jour et je dors plus qu'un bébé nouveau-né, lol.

Les gars, commencez à écrire vos propres messages dans la section Journal, vraiment. Je viens de réaliser quel impact énorme cela a de lire quelque chose vieux d'un mois pour voir combien j'ai accompli. J'ai tendance à ignorer mes progrès dans la recherche constante d'amélioration, et j'essaie de ralentir :sweat_smile: