Détox du Corps Mental [DM + Audio] Ce champ se nettoie d'abord, puis crée un bouclier, donc c’est 2-en-1. Il a été conçu spécialement pour ceux qui vivent parmi des personnes très négatives.
Merci Polaris, j'ai acheté ce champ. Je l'utilise maintenant. Je vous tiendrai au courant.
Un champ pour surmonter le complexe d'infériorité ?
Je pense que nous devons travailler davantage avec la série de nettoyage ancestral. Ce problème vient du fait que nous nous déconnectons du système lorsque nous nous jugeons nous-mêmes. En réalité, chaque personne dans l'Univers est exactement là où elle est censée être - dans le bon pays, la bonne ville, le bon emploi. Il n'y a pas d'erreurs. Pour vraiment puiser de l'énergie dans la vie, de la Terre, de Dieu, pour recevoir les énergies des systèmes auxquels nous appartenons, nous ne devons pas avoir d'opinions négatives sur nous-mêmes. Et si quelqu'un vous a déjà fait sentir ainsi, vous pouvez, dans votre esprit, renvoyer leurs projections et les laisser les garder. Vous êtes une partie parfaite de la création, exactement où vous êtes et exactement comme vous êtes.
Parfois, vos mots sont bien plus utiles que n'importe quel champ ![]()
Excellent. Qu'est-ce qui nous empêche d'accepter la vérité que nous sommes parfaits ? L'esprit logique nous fait toujours glisser dans la boucle.
Pour cette raison, j'ai récemment ajouté la série Gods Eyes à mon dossier. Cela semble très prometteur et libérateur ![]()
Comment un bébé sait s'il a de la valeur ou non ?
Quelqu'un le lui a dit ou lui a envoyé ces énergies, ces mots, etc.
Ok, j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui !
Récemment, j'ai reçu des commentaires positifs d'autres gars, à qui j'ai donné quelques conseils soit pour la vie/la formation.
Et je suis sincèrement heureux pour eux et quand je leur parle, je le fais avec passion.
MAIS j'ai remarqué que je suis devenu incapable de former des connexions réelles.
Je pense que j'ai perdu cette capacité en cours de route (peut-être un morceau d'âme)
La raison possible en serait la pandémie où j'ai perdu tous mes amis sauf un et j'étais seul presque tout le temps.
Je sais ce qu'est l'isolement, etc. mais je pense que ma phase d'isolement doit se terminer ![]()
Il est temps de changer quelque chose dans le monde et je sais que je peux aider et les commentaires le prouvent, mais je NE peux PAS faire de vraies connexions plus maintenant !
Je me sens toujours comme un étranger, comme si je n'appartenais pas.
J'ai besoin d'une partie de cette Sagesse ![]()
![]()
Vous pouvez également attirer de nouveaux amis qui vous conviennent mieux et qui correspondent à la vibration supérieure que vous avez atteinte :)))
La version 2 est-elle la même que le Mandala ? Je l'ai toujours avec moi ![]()
Et les 2 autres champs sont très bons.
Rétablir le sentiment d'appartenance a beaucoup de sens !
On ne voit les outils dont on a besoin que lorsqu'on en a vraiment besoin haha.
Merci Maitreya!![]()
Bonjour, depuis la semaine dernière, j'ai une lourdeur dans la poitrine et dans l'abdomen, cela ne me permet pas de visualiser ma vie de rêve, la peur, la culpabilité et la honte se sont déclenchées brusquement comme une tornade, j'utilise l'état sans peur, la culpabilité et les champs de sentiment d'appartenance. Je sens toujours quelque chose qui me presse. Je sais que cela pourrait être dû au travail et à la négativité autour de moi, j'utilise également le champ de détox mentale.
Une idée pour supprimer ce sentiment ? Merci pour votre aide.
Avez-vous le champ Fermer les Portails ? Utilisez-vous des champs de nettoyage atm ?
Je n'ai pas le champ de fermeture des portails. Laissez-moi l'acheter. Qu'est-ce que le champ ATM ?
Puisqu'il y a une vente, je regarde à nouveau les audios pour la morphologie. Je n'en ai pas utilisé un spécifiquement pour cela car je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui se démarque vraiment.
Le problème que j'ai, c'est que beaucoup de nouveaux, en particulier, parlent beaucoup de différentes fonctions corporelles/hormones, etc., alors que je préfère les anciennes descriptions qui semblaient plus directes. Je crains qu'avec ces audios, cela ne soit pas durable, car cela n'installera pas les bonnes habitudes alimentaires, l'image de soi, la gestion des problèmes subconscients qui empêchent d'atteindre une forme idéale.
Et aucun d'entre eux ne traite de l'installation de l'image de soi pour être en forme idéale, ni ne traite des problèmes subconscients ou émotionnels qui vous font retenir l'excès de graisse corporelle ou vous empêchent d'atteindre une forme idéale.
Je sais par expérience à quel point les problèmes émotionnels, les traumatismes et les expériences passées contribuent à être en surpoids, et j'ai atteint une très bonne forme deux fois dans ma vie.
La première fois, j'ai repris du poids, des années plus tard, en raison d'un traumatisme important que j'ai en grande partie surmonté.
Cette fois-ci, j'ai maintenu un bon poids, mais depuis que je fais face à une maladie chronique, j'ai eu du mal à retrouver une bonne forme, et je retiens trop de graisse et j'ai du mal à prendre plus de muscle. Mon corps semble aller et venir, je commence à obtenir des résultats, puis je vais en arrière à cause de la frustration, de la faible énergie ou de la sabotage.
Alors que ces audios semblent aussi bons qu'ils pourraient aider, ils ne semblent pas traiter le côté émotionnel/subconscient/image de soi qui est incroyablement important lorsqu'il s'agit de perdre du poids, mais je vois également que c'est tout aussi important pour aller au-delà de cela et atteindre une forme idéale et pas seulement être "mince". Je ne veux pas être "mince" ; je veux un physique fort, athlétique et fonctionnel.
Ainsi, mes objectifs -
-Traiter les blocages, les traumatismes, les émotions, l'image négative de soi qui m'empêchent d'atteindre une forme idéale.
-Perdre de la graisse et construire du muscle pour atteindre ma forme idéale. Pas une taille de culturiste, mais plutôt un physique de guerrier ou de pratiquant de calisthenics.
-Augmenter ma motivation, ma passion, mon plaisir et mon amour pour l'exercice et l'entraînement comme avant.
-Résoudre les problèmes résultant d'un faible taux de testostérone.
J'ai trouvé que le "hormone healer" sur YouTube était utile, mais le problème était que la version achetée plus puissante n'est qu'un mandala et je ne veux utiliser que des audios, donc je n'ai même pas téléchargé ou utilisé le mandala du tout. J'ai passé à autre chose après la vidéo YouTube pour essayer autre chose. Cela m'a semblé aider à faire mon entraînement et à me sentir bien après, au lieu d'être déprimé et sans énergie comme avant (je crois que cela pouvait être dû à une chute de testostérone après des entraînements difficiles qui était déjà basse)
Les autres audios qui m'attirent sont des anciens qui sont uniquement des mandalas - récepteurs d'androgènes, booster de testostérone superhumain, "hormone healer" car j'ai un faible taux de testostérone.
Le corps de dieu ultime a un effet de renforcement de la hauteur que je ne veux pas et n'est pas une bonne utilisation de mon énergie et ne se démarque pas vraiment de moi autrement.
-Dieu grec v2 Je l'aurais déjà acheté pour cela car il se démarque de loin le plus, mais il a des éléments de changement de visage que je ne veux pas non plus, ce qui est malheureux car le reste semble génial. Quelque chose comme ça sans ce genre de choses de changement de visage serait génial puisqu'il a une masculinité ainsi qu'une physionomie.
Fondamentalement, le même champ sans le numéro 1 dans la description car tout le reste je veux. J'aimerais une version de cela avec tout sauf le numéro 1, avec également une transformation de l'image de soi et des habitudes et ainsi de suite pour rester en forme idéale.
Audios potentiels - (aucun ne mentionne vraiment la testostérone, mais c'est aussi en partie ce que je veux).
-La récupération et la croissance des muscles se démarquent le plus. Mentionne la testostérone, mais je ne suis pas sûr si c'est uniquement pour la récupération ou pour la booster complètement. J'aime l'aspect mental de symboliser la force dans la psyché et exploiter sa force innée. Mais en étant vieux, j'ai l'impression que cela pourrait ne pas être aussi avancé que les prochains que je mentionnerai. Peut-être que c'est aussi le langage simple contrairement aux nouveaux champs qui semblent être écrits comme ça pour susciter l'intérêt des gens, mais ils ne suscitent pas autant mon intérêt.
-La porte des Titans sonne bien aussi et me démarque également, en particulier la partie sur la mentalité titanesque. Cela fait allusion à l'image de soi potentielle dans « cela vous attire vers la version future de vous-même que la force seule ne pourrait jamais atteindre » mais cela ne mentionne pas directement quoi que ce soit à ce sujet.
-Hercule le demi-dieu a réellement de l'audio et en relisant la description, cela sonne bien. Mais pour moi, cela ressemble à quelque chose de plus hardcore pour construire des tonnes de muscle quoi qu'il en soit et plus orienté vers le culturisme. Est-ce que je le comprends mal ?
Hercule ne me démarque pas complètement, même si j'aime la motivation interne, la puissance personnelle, etc. mentionnés à la fin. Contient-il un raffermissement de la peau qui pourrait m'aider à éviter l'excès de peau dû à une perte de poids précédente ? Cela y fait à nouveau allusion, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
-Protocole Arès. Peut-être, ne se démarque pas trop pour le moment.
-L'équilibre Oméga pourrait aider à perdre de la graisse, mais cela ressemble encore à quelque chose qui n'aidera que pendant l'écoute et ne développera pas les bonnes habitudes et l'image de soi pour le maintenir.
Des pensées ou des idées ? Ou des audios que j'aurais manqués ? À ce stade, je vais probablement chercher à n'ajouter qu'un seul audio car j'ai déjà réduit ma liste de lecture et je sens que cela pourrait être trop avec davantage.
Je soulignerais encore celui-ci Puissance Pelvienne – Noyau Masculin parce qu'il aide avec les émotions stockées qui peuvent s'accumuler avec la graisse corporelle. Il agit sur toutes les différentes couches.
Notre système reproductif, lorsqu'il est déséquilibré, nous fait nous sentir complètement hors de notre pouvoir. Le centre sacré n'est pas seulement lié à la reproduction/créativité, mais également à notre plaisir, à la joie, à l'expression et aux émotions. Assez souvent, un déséquilibre de cette partie entraîne des problèmes hormonaux. La majorité de nos problèmes physiques, en particulier lorsque le traumatisme est en jeu, sont des blocages énergétiques.
J'ai utilisé le champ de fermeture du portail ces 3 derniers jours. Je me suis senti vraiment bien. Pas de percée de sentiment négatif pour l'instant. Il semble que c'est ce qui me manquait, merci beaucoup Polaris pour votre gentille suggestion.
J'ai une autre demande. Dans mon bureau où j'ai travaillé ces 8 dernières années, on nous demande maintenant de passer un test de compétences en informatique via une entreprise où il n'y a aucune formation proposée. J'ai peur de ce test parce qu'ils vont faire une réduction de personnel en utilisant ces tests. En fait, ce test sera inutile pour évaluer les fonctions quotidiennes du travail qui nécessitent bien plus que ces simples tests de 1 ou 2 heures.
Quel type de champ dois-je utiliser pour réussir ce test s'ils me demandent de le passer ? Pouvez-vous me suggérer ? Merci beaucoup,
Honnêtement, je préférerais qu'ils ne traitent pas les employés de cette façon. Tant de gens sont déjà en mode stressé.
C'est brutal. C'est une réduction en douce pour éviter les responsabilités. J'espère que la justice viendra.
Avez-vous le Reality Shifter ? Si oui, vous pouvez l'utiliser pour passer dans une réalité où vous avez réussi ce test. Si vous voulez avoir une certaine sécurité, alors ce Apprentissage / Lecture Rapide [DM + Audio] J'utilise beaucoup ce champ pour tout ce que j'apprends de nouveau. Ainsi, vous pouvez télécharger des compétences informatiques des meilleurs et travailler intuitivement les choses. Dans un monde moderne, posséder des compétences informatiques est bénéfique, vous pouvez donc potentiellement utiliser cette situation à votre avantage futur. Et ce champ accélère les choses et peut également être utilisé pour tout apprentissage de compétences/cours/langue ou même des choses comme la danse ![]()
Merci Polaris. J'ai les deux champs et je vais les utiliser. Au passage, les résultats des tests ne seront pas donnés à l'employé. J'ai mis le champ environnemental dans le bureau.