Quels champs utiliserez-vous tous les jours pour l'ascension ou l'éveil ?
Auparavant, j'ai beaucoup utilisé le nettoyage universel, l'Eternal Cleaner à tous les niveaux, le Grand Mantra de Compassion et la Chambre de Guérison.
Ma condition est que mon cerveau droit (qui contrôle le corps gauche) et le côté droit de mon corps sont encore fortement bloqués. C'est pourquoi je demande des idées pour surmonter ces obstacles.
Je suis un grand fan d'Antahkarana et de l'Art de laisser aller. Il y a beaucoup de grands éléments parmi tous les champs de Maitreya, ces deux-là sont juste proches de moi.
@NatiNati
Merci. J'écoute antahkarana maintenant. Selon la description de la piste, il semble que ce soit une piste très importante pour obtenir une connexion à un soi supérieur (je travaille encore là-dessus).
https://www.youtube.com/watch?v=DlkAd9-u8_Y Divine Invocation est l'une de mes préférées. J'ai médité avec ce champ de nombreuses fois lorsque j'essayais de surmonter certains blocages. J'ai simplement demandé au Créateur de retirer tout ce qui arrêtait l'évolution de mon âme. Je le garde comme mandala tout le temps, mais j'utilise l'audio avec l'intention.
Réveiller la série Dieu est mon top 1 en tant que domaines. Ces mandalas sont très forts et m'ont permis de découvrir mes compétences cachées et étape par étape, il dépouille tout ce qui ne fait pas partie de mon vrai moi.
N°2 L'Art de l'Utilisation. Je l'utilise pour des trucs humains normaux comme l'apprentissage et les compétences nécessaires, mais j'ai également téléchargé mes connaissances sur l'énergie et mes pouvoirs de toutes les autres incarnations. J'ai même téléchargé la psychologie du futur pour être capable de mieux comprendre le comportement humain
J'avais peur de ce champ, pour être honnête. Je l'avais allumé et éteint dans mon Manager mais je ne méditais pas réellement avec lui. Ceci et Reine des Trônes.
J'avais peur de mon propre potentiel et de mes pouvoirs.
Voir, pour intégrer vos talents, vous devez affronter votre côté ombre, et j'ai senti que ce champ me pousserait à cela. Quand j'ai finalement trouvé le courage de le faire et commencé à méditer avec ce champ, c'était vraiment difficile. Des nuits pleines de cauchemars, de visions et je pense que j'ai eu deux Nuits Noires de l'Âme l'une après l'autre. Folie. J'avais l'impression de perdre la raison (éveil niveau 1000), mon corps physique a aussi souffert de la transformation.
Ça en valait la peine ? Oh oui ! J'utiliserai ce champ pour le reste de ma vie, lol. Je’atteins lentement le point où je commence à vraiment me souvenir de qui je suis réellement. Cela fait des vies que je ne pouvais le dire. Je’ suis émerveillé et terrifié en même temps
Merci de partager. La musique de l'Invocation Divine est très 'nouvel âge'. Musique très cool. Je ne ressens pas grand-chose à propos de l'énergie cependant.
Pour le Dieu Éveillé Partie 1 ou 2, j'ai réellement ces pistes il y a quelques années. J'ai eu une sensation au début, mais après avoir écouté la partie 1 pendant un mois, je n'ai pas réalisé de percée et je me suis arrêté.
J'ai écouté les parties 1 et 2 ce soir. Partie 1, toujours aucune sensation, mais pour la partie 2, j'ai senti que mon cœur au milieu de la poitrine avait cessé de 'vibrer'. Alors je commence à écouter cela davantage.
L'Art de l'Utilisation est nouveau pour moi. Je vais faire des recherches là-dessus ! Merci !
Éveiller Dieu partie 2 ressemble à une piste zen, selon la description (Et au niveau le plus élevé, on peut amener son esprit à « l'état de pensée zéro » où votre esprit est complètement nul sans aucune pensée.) C'est ce sur quoi je travaille ces 6 dernières années !
Wooo ! Merci de partager ! Je vais imprimer le mandala et le mettre sur mon cou ! Peut-être que je vais commencer avec la partie 2.
J'ai utilisé la partie 1 pendant plus d'un mois il y a quelques années, mais sans avoir de percée. Je vais peut-être commencer la partie 2 cette fois-ci.
J'ai utilisé les deux simultanément, car je travaille avec l'énergie depuis des années en utilisant diverses méthodes.
Lisez les descriptions, et cela pourrait vous donner un indice sur l'emplacement de vos blocages. Si la deuxième partie semble fonctionner et est liée au pouvoir de votre esprit et à vos dons psychiques
Vous pourriez avoir moins de résilience dans votre esprit subconscient.
La partie 1 est une connexion avec le Soi Supérieur et les ancêtres. Et ici, vous pourriez avoir plus de blocages, peut-être des contrats, peut-être des vœux de vies antérieures. Je pense que vous sentirez profondément lequel est le cas. Vous pouvez définir l'intention dans le champ pour concentrer toute l'énergie sur ce que vous ressentez comme étant le plus grand blocage.
J’ai réappris cela récemment. C’était douloureux au début Littéralement, mon cerveau fait mal, lol. Maintenant, je cherche cet endroit souvent. Cela ne dure toujours pas plus de quelques minutes 6 ans semblent très impressionnants !
Merci Polaris. J'ai lu votre réponse plusieurs fois et j'ai essayé de pratiquer quelques jours avant de répondre.
Je ne ressens toujours rien pour la partie 1, sauf peut-être occasionnellement une certaine bruine.
Puis-je savoir ce que vous entendez par moins de résilience dans l'esprit subconscient dans votre dernière réponse ?
Vous pourriez avoir moins de résilience dans votre esprit subconscient.
résilience / nom /
La capacité de se remettre rapidement d'une maladie, d'un changement ou d'un malheur ; flottabilité.
La propriété d'un matériau qui lui permet de reprendre sa forme ou sa position initiale après avoir été plié, étiré ou comprimé ; élasticité.
L'acte de rebondir, de se rétracter ou de résilier.
La partie 1 est une connexion avec le Soi Supérieur et les ancêtres. Et ici, vous pourriez avoir plus de blocages, peut-être des contrats, peut-être des vœux de vies antérieures. Je pense que vous sentirez profondément lequel est le cas. Vous pouvez définir l'intention dans le champ pour concentrer toute l'énergie sur ce que vous ressentez comme étant le plus grand blocage.
Oui, je sens à peine mon intuition… inutile de parler de mon moi supérieur. J'ai essayé de me connecter à mon moi supérieur plusieurs fois sur ce chemin, mais je n'ai rien ressenti. Mon maître m'a dit que j'étais une grenouille dans un puits… un niveau très bas. J'ai eu le cœur brisé quand il a dit cela, mais ma réalité est que j'ai dépensé beaucoup d'efforts sans résultat.
Je sais qu'il existe une série de nouveaux mandalas de chakra qui effacent également les vœux, mais j'ai du mal à me connecter au champ à travers le mandala (je suis encore en train d'améliorer ma visualisation) (j'ai aussi un budget très serré car je suis endetté, mais heureusement, j'ai finalement obtenu un emploi de manœuvre dans un entrepôt. Par conséquent, les finances pourraient s'améliorer bientôt). En dehors de cette série, existe-t-il une piste que vous pouvez recommander dans mon cas ?
Désolé de vous déranger même si vous m'avez donné beaucoup d'indices. Mais il semble que les vœux ou les contrats ne sont pas quelque chose que je peux supprimer en fonction de nettoyeurs universels ou de nettoyeurs éternels.
La résilience au changement signifie que votre esprit subconscient s'accroche étroitement aux croyances. Certaines personnes pourraient le trouver plus facile parce qu'elles sont plus flexibles, mais cela pourrait être plus difficile pour celles qui ont tendance à avoir des opinions arrêtées. Les personnes religieuses, par exemple, auraient peur de sortir des sentiers battus. J'ai été élevé et conditionné en tant que catholique. Il m'a fallu des années pour surmonter cette limitation. Je me souviens quand je suis allé à ma première lecture de tarot. J'étais tellement attiré, si curieux. Puis j'ai eu peur d'aller en enfer parce que la magie est interdite et maléfique.
Les gens peuvent avoir des opinions, mais cela ne devrait jamais affecter votre estime de soi. Le voyage spirituel est différent pour chacun. Certaines personnes ont besoin d'années et le font lentement, et c'est ok. Ne vous comparez pas aux autres, car nous avons tous des antécédents, des limites et des vies antérieures différents. Je pense que vous pourriez vraiment bénéficier de la série Blueprint, y compris mental, éthérique et émotionnel.
La nouvelle série sur les chakras contient également de l'audio. Les doigts croisés pour votre emploi et un rétablissement rapide. Ne vous mettez pas la pression avec la spiritualité lorsque votre corps est en douleur. Accordez-vous beaucoup de soins personnels, d'attention, rétablissez-vous. Il est difficile de s'élever lorsque votre corps physique est déséquilibré. Peut-être que l'Univers vous donne l'opportunité d'apprendre à prendre soin de vous-même.