Activation de l'ADN à 36 brins (YouTube uniquement)

Votre ADN contient le plan directeur des capacités divines pour votre vie et votre but sur Terre. Avec l'Activation ADN à 36 Brins, vous serez habilité à réaliser votre plein potentiel en tant qu'être divin en vous ouvrant à toutes les dimensions de l'univers ; avec des niveaux de compréhension plus profonds après cette activation.
La lumière voyage à travers chaque cellule de votre corps. La lumière de l'activation à 36 brins apportera un nettoyage irréfutable de votre plan génétique et les énergies accueillantes clarifieront également le karma manifesté physiquement à travers votre lignée héréditaire.
Cette lumière circulera à travers votre composition physique, psychologique, émotionnelle et comportementale, recodant et nettoyant la mémoire de vos caractéristiques génétiques le long de la lignée ancestrale. Cette activation éliminera également les traits dysfonctionnels et votre ADN sera recodé pour effacer les schémas génétiques négatifs. Les cellules vivantes contenant de l'ADN produisent leur propre activité électromagnétique. Notre corps physique est déjà Lumière, il vibrera désormais à un niveau supérieur après votre Activation ADN à 36 Brins.
L'Activation ADN à 36 Brins comprend :
– Suppression du plan génétique de la maladie
– Suppression du plan génétique du dysfonctionnement
– Suppression du plan génétique des peurs qui ont imposé des limites à votre croissance et à votre développement
– Suppression du plan génétique inhibant la prospérité et l'abondance
Avantages de l'Activation à 36 Brins :
• Relations aimantes et plus compatissantes
• Croissance et développement accélérés
• Éveil à votre véritable destinée spirituelle
• Système immunitaire renforcé
• Rêves lucides
• Manifestation accélérée
• Guérison accélérée, détoxification & purification
• Nouvelle créativité et talents émergents
• Mémoire élargie
• Capacité cérébrale accrue

28 J'aime

J'ai ressenti un frisson dans le dos (puis une sensation de fraîcheur) lorsque j'ai commencé à écouter la musique. Je pense que la seule chose que je puisse faire dans ce tumulte de pandémie est de cultiver durement et de savoir qui je suis dès que possible. Cette piste est super utile pour l'ascension. Merci beaucoup, Maitreya Field !

7 J'aime

Je viens de jouer ceci, et j'ai également remarqué une sensation dans mon dos. Qu'est-ce que c'est avec le dos ? Si quelqu'un veut bien expliquer :smiley:

4 J'aime

Merci :yeux_de_cœur:

GIF de conception d'art par dualvoidanima

8 J'aime

Première fois que je joue ceci, j'ai eu une image dans mon esprit de saleté étant vibrée de mon ADN.
GIF d'animation Ted-Ed

GIF d'amour d'animation par Trippyogi

GIF de lueur de boucle par Jake

14 J'aime

J'attends jusqu'à ce soir pour plonger dans ceci.

1 J'aime

L'activation des 36 brins guérira-t-elle complètement le corps physique des affections congénitales telles que la paralysie cérébrale, la sclérose en plaques, etc. ??? J'ai fait des recherches sur l'activation de l'ADN pendant un certain temps, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Tous les autres avantages des 36 brins sont incroyables, je suis vraiment reconnaissant pour cet audio!!

6 J'aime

@Maitreya , je ne trouve pas le Mandala de ce champ sur votre site. Pourriez-vous suggérer une version de mandala.

J'essaie ceci et je me sens très bien et heureux :slight_smile:

5 J'aime

Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler des 36 brins jusqu'à présent ?

3 J'aime

Je n'aime pas la musique.

Peut-être que parce qu'il y a toujours une première fois pour tout, et que cette première fois doit commencer quelque part, dans votre cas, dans ce cas, c'est là que votre première fois doit commencer. il me semble qu'il doit également exister les 48 brins d'ADN… plus loin dans l'évolution, il est sûrement possible de découvrir beaucoup plus de choses étonnantes que nous ne pouvons l'imaginer encore.

1 J'aime

Dr Manhattan n'a besoin d'aucune activation de toute façon.

Vous pouvez le dire. Ma kundalini est déjà activée. J'ai déjà commencé à monter depuis un certain temps.

2 J'aime

Je ne pense pas que cela soit nécessaire, une fois activé, cela fonctionnera de manière permanente et l'acceptera peut-être comme normal, car c'est une activation.
Peut-être pourrait-il alors être combiné avec le nouvel ADN sapiens pour guérir tout dommage éventuel causé par les nouvelles chaînes. :slight_smile:

Merci :prière::rougissant:

1 J'aime

Cette activation deviendra-t-elle permanente ? Et si oui, combien de temps devons-nous écouter cela ? par exemple 3 fois par jour pendant 1 mois ?
Merci @Maitreya :slight_smile:

1 J'aime

Wow, Maitreya sur :fire: :fire: :fire:. Merci pour cela ! Que s'est-il passé à nouveau lors de votre méditation en montagne il y a quelques mois ? :étoile_stupéfaite:

3 J'aime
8 J'aime