RÉPARATION DE L'ADN + Extension des télomères

Chacun de nous porte son propre code génétique et des maladies provenant de générations antérieures et de notre père et mère ainsi que de tous les autres ancêtres précédents. Cet enregistrement audio changera et régénérera l'ensemble de l'ADN et des télomères. Nous avons également ajouté une augmentation de la longueur des télomères qui aura un effet rajeunissant agréable et également plus d'énergie dans votre corps physique.

Vous pouvez avoir une crise de guérison comme des pleurs, des émotions négatives ou une crise physique comme de la diarrhée, des maux de tête, etc. Buvez plus d'eau et laissez cela passer.
Écoutez 2-3 fois par jour avec des haut-parleurs.

17 J'aime

Salut @Maitreya. Merci pour ça

Supprime-t-il le karma ancestral qui peut avoir été stocké dans notre ADN ?

Et puis-je l'écouter plus de 3 fois ?

5 J'aime

Le karma signifie l'action. Et comment agissons-nous ? Nos croyances sont basées sur une mémoire stockée de notre passé et de nos ancêtres. Ainsi, indirectement, cela peut changer « le karma ».

^^^C'est la réponse de Maitreya à ma question ci-dessus.

8 J'aime

Si j'écoute cela plus de fois et avec des écouteurs, cela causera-t-il des problèmes ?

Cela ne causera aucun problème, mais avec des haut-parleurs, c'est mieux - des résultats plus rapides.

11 J'aime

Je viens ici pour laisser mon témoignage, j'ai trouvé cet audio en faisant une recherche sur la chaîne, c'était vraiment juste un test, j'ai décidé d'écouter un peu pour voir ce qui se passait, je le fais souvent. J'étais très attentif aux symptômes physiques, généralement quand on parle de maladies, on pense plus au physique qu'au mental, mais ils n'apparaîtront pas, donc j'ai pensé que cet audio n'aurait pas un grand effet sur moi, peut-être que je n'avais pas autant de choses à résoudre, mais mon erreur était de me concentrer sur les symptômes physiques. Ce qui s'est passé était complètement mental ! Je n'ai même pas réalisé quand cela a commencé, mais c'était un sentiment indescriptible de confiance et de bien-être, j'ai soudainement senti que je pouvais faire n'importe quoi, comme si j'avais gagné à la loterie ou quelque chose comme ça, définitivement cet audio est transformé, je l'ajouterai à mon écoute quotidienne pour sûr, je ne sais pas exactement quel problème cela traite, mais c'est impressionnant.

14 J'aime

Êtes-vous lordeshadow sur le forum de médecine sapien

1 J'aime

oui.

2 J'aime

Excellent :rougissant:.

C'est comme s'il avait agi dans le subconscient, mais c'est en fait beaucoup plus profond que cela… la mémoire de l'ADN du corps entier Bouche ouverte

mieux que le dissolvant de blocage subconscient :pensant: ??? :sourire:

Je vais le tester… :clin d'oeil::notes:

3 J'aime

Réparation de l'ADN, + chambre de guérison, + les derniers audios de S.M (en particulier le protocole plasma), + étiquette de redux éternel…:infini:Bouche ouverte:boom: … 🤸 … .:earth_africa:

4 J'aime

Mon étiquette de redux éternel m'a atteint il y a 5 jours. Et ce champ montre toujours que mon pendule est extrêmement utile. Cependant, je dois dire que j'appartiens à la génération plus âgée. Et nous verrons quelle est la puissance réelle derrière cela. :clin d'oeil:

2 J'aime

c'est génial que vous l'ayez
!!!:sourire:

Je le recevrai dans quelques jours :rougissant:

2 J'aime

Je peux déjà voir devant moi comment nous allons trinquer au prochain siècle ensemble. :cocktail: :feux d'artifice: :boom:

4 J'aime

Certainement.

2 J'aime

Est-ce que cela réparera / changera le gène de la calvitie dans l'ADN ?

4 J'aime

Il est possible qu'avec le temps, la croissance des cheveux augmente à nouveau. À moins que vous n'ayez des ancêtres extraterrestres qui sont chauves, alors probablement pas. Mais cela ne s'applique pas à toutes les races.

(Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher maintenant) :clin d'oeil:

6 J'aime

Est-ce que cela pourrait corriger les problèmes génétiques hérités de votre mère ou de votre père ?

3 J'aime

Oui.

4 J'aime

Bonjour @Maitreya

J'ai écouté cet audio 3 fois depuis sa sortie. Donc environ un mois maintenant.

Dois-je continuer à l'écouter ou la réparation est-elle terminée ?

4 J'aime

Utilisez-vous un pendule pour sélectionner les audios ?

1 J'aime