après tout ce temps, quelqu'un peut-il dire si cela fait des changements physiques, corps et visage ?
Oui. Vous verrez la meilleure version de votre masculinité. Vous serez confiant en vous et ne verrez rien pour vous sentir insécurisé.
Ce que nous ressentons à l'intérieur a un rôle dans notre apparence physique. Donc, cela fonctionnera au mieux de l'intérieur.
@anon72404465 @Maitreya J'ai acheté un mandala. Intéressant, que représente-t-il ? Au début, j'ai moi-même été surpris. L'image est atypique. Bien sûr, c'est mieux que ces mandalas complexes et différents les uns des autres. Mais est-ce une abstraction ? Ou représente-t-elle le corps ? Je pensais y trouver une figure comme le dieu Apollon !
@Maitreya PS Au fait, j'ai contacté le support, mais je n'ai pas eu de réponse. Je souhaite préciser ma question : j'ai acheté deux mandalas il y a une semaine, à des jours différents, et j'ai indiqué mon adresse e-mail sur MaitreyaStore. Malheureusement, il manque une lettre. En fait, quelqu'un d'autre a reçu l'e-mail. Après le paiement, PayPal m'a redirigé vers le site et j'ai téléchargé les mandalas. Mais suis-je considéré comme l'acheteur, puisque j'ai payé ? Et non comme la personne qui aurait pu les recevoir par e-mail et les utiliser (par exemple) ? La facture est également à mon nom. En résumé, j'espère que les mandalas fonctionneront, car ce sont parmi les plus chers que j'aie achetés (je n'ai pas tout de suite remarqué l'erreur dans l'adresse e-mail).
Merci !
Je ne comprends pas la question
. Veuillez la reformuler.
Nous n'avons reçu aucun e-mail à ce sujet dans le support. Désolé s'il s'est perdu.
Si vous avez donné une mauvaise adresse e-mail, les champs pourraient ne pas fonctionner pour vous. Pour en être sûr, ils doivent être ajoutés à votre compte. Envoyez-nous une facture de PayPal avec les mandalas à support@maitreyafields.com, et nous réglerons cela.
Merci ! J'ai écrit et envoyé un e-mail détaillé sur cette situation.
Et cette question concernait la conception du mandala. Je l'ai trouvé un peu effrayant.
Il est clair que ce sont mes sentiments. Je me demande simplement ce qui est représenté.
P.S. Désolé si je ne suis pas toujours clair car j'utilise un traducteur anglais en ligne.
Quel mandala est effrayant
Vous pouvez envoyer un e-mail à support@maitreyafields.com ou écrire sur le forum. Polaris ou un autre administrateur vous répondra.
Je ne comprends pas le reste de votre question.
Il s'agit de l'image du mandala « Apollon Perfect Masculine Beauty » sur le DM. Plus précisément, quelle est la figure centrale ? ![]()
Je comprends bien sûr que c'est une question de perception. J'ai acheté plusieurs dizaines de mandalas (deux comptes sur MaitreyaStore, car il y a deux adresses e-mail, et quelques autres sur Gumroad). Et ce phénomène ne s'est produit que sur celui-ci. Je l'ai observé à plusieurs reprises : on y distingue une sorte de corps, ou une main, au centre. Il y a une fissure d'où l'énergie semble s'écouler ou entrer ! C'est un mandala très intéressant. Plus je le regarde, plus je l'apprécie,
mais j'aimerais connaître vos impressions.
Par ailleurs, j'ai une entière confiance en Maitreya et j'ai commencé à utiliser ce mandala via MMv2 immédiatement après l'achat. Merci !
Merci ! J'ai écrit une lettre détaillée et j'ai également envoyé le relevé PayPal.
Eh bien, cela pourrait être une réaction à l'énergie qui est dans l'image, et non à l'image elle-même. Si vous avez beaucoup à clarifier, parfois le champ peut vous mettre mal à l'aise au début.