Améliorateur de masculinité et de beauté
-Masculinity of Greek Gods , Beauty of Juan Bentacourt , Henry Cavill andSteve Reeves
-Masculine face and facial features and ideal face
-Ideal Height and grow taller formula
-Desired Warrior Skull
-Prominent and Sharp Jawline , Strong Jawline and automatic Mewing effect ,Jawline of warrior
-Ideal nose , Straight nose , Beautiful nose , Perfect masculine nose (Golden Ratio for Men)
-Ideal beautiful ears and pinned back if needed (Cosmetic Otoplasty energy)
-Forward Brow Ridge-Hunter eyes
-Ideal masculine lips
-Ideal muscular neck, wide shoulders
-ideal forehead and ideal chin-Hollow cheeks and high cheekbones
-Straight , White and Ideal Teeth , Smile and Bite-Eliminate fat from Face
-Eliminate fat from Body-Big Muscular and Shredded Physique of Arnold Schwarzenegger and Frank Zane, Ideal Physique and Muscular Structure -Boost full body Muscle Growth by 300% (without any Hormone included) and fat loss with boosted metabolism, increased and ideal insulin sensitivity, andthyroid control
-Superhuman strong core and shredded abs
-Ideal beautiful skin free from any disease and harmful negative effects ofstress , lifestyle and hormones , clean skin , glass skin , cgi skin and alwayshydrated skin
-Masculine Butt free from fat and water retention
-Ideal body parts , ideal hands , ideal arms , ideal feet , ideal legs ,Ideal chest , ideal back , ideal shoulders , ideal neck , ideal face
-Desired beard growth similar to Vikings
-Ideal hairline , Perfect hair , Grow new hair follicles, Regrow empty areas, Thick Desired hair , Scalp free from any hormone or other damage
-Aesthetic Midsection for your desired V-taper body, Midsection of FrankZane and Steve Reeves Measurements
-Deep Baritone Voice
-Masculine attractive aura and ultimate charm , Strong appearance and handsomeness
-Strong Greek God Posture and all skeletal and spine at the superhumanlevels to support your Big Godly Frame
-Photogenic and Videogenic
Cher @Maitreya, j'ai acheté ce champ sur Gumroad, il y a 4 jours, je voudrais vous poser la question suivante, combien de temps faudra-t-il pour voir des changements cohérents avec ce champ ? J'attends avec impatience vos commentaires aimables.
Bonjour @Wherter 
Je pense qu'il y a maintenant 3 séries d'audios ?
- Série esthétique
- Série grecque
- Corps de Dieu Ultime
- Un Hercule
Je suis encore en train d'essayer de comprendre si ce sont différents types de corps ou si l'un est meilleur que l'autre 
Merci beaucoup, ami, c'est très gentil de votre part de clarifier ces doutes à ce sujet, je vous admire beaucoup, un gros câlin !

C'est merveilleux de vous voir ici … 

Cieux ! de la même manière, ami ! Je me sens privilégié de vous rencontrer.

Certaines personnes signalent des changements en 3-4 jours et d'autres ont besoin de plus comme 1-2 semaines. Cela dépend, tout le monde est différent.
nous avons besoin d'une version sans musique ! nous vous supplions 🥺
Je suis d'accord ! Je veux pouvoir écouter autre chose et ne pas superposer mon audio avec le champ de MF
Je vais utiliser cela avec le Reprogrammeur de subconscient.
Est-ce que Greek God Beauty a également des effets de confiance en soi ? donc vous acceptez que vous êtes beau.
Je trouve encore difficile de comprendre comment ces champs d'énergie peuvent être utilisés pour créer des changements physiques. Une partie de moi est sceptique, une partie de moi veut explorer.
@Maitreya la bande sonore de greek god beauty est incroyable, cela me donne envie de l'écouter pour toujours. La seule chose est qu'elle semble s'arrêter brutalement vers la fin plutôt que de s'estomper lentement.
Je ne suis pas sûr que ce soit le mandala ou la beauté du dieu grec, mais j'ai commencé à faire beaucoup de tâches ménagères comme nettoyer la cuisine, vérifier mes suppléments vitaminiques. Étudier de nouvelles technologies pendant des heures. Qu'est-ce qui se passe avec moi ?
Est-ce que cela aidera à perdre du poids et de la graisse ? Merci
J'ai l'impression que ma tête est massée quand je l'écoute, c'est très bizarre.
Oui, cela fonctionnera, et le champ d'Hercule est pour le poids et la prise de masse
êtes-vous sûr, pourrais l'utiliser
Oui mec, Hercule est pour la prise de masse tandis que le corps grec est pour tonifier et perdre du poids
Merci @Shivy-SzN J'ai désespérément essayé de perdre du poids, jusqu'à présent j'ai bouclé les séries grecques et les audios de combustion de graisses toute la journée sur le haut-parleur de mon téléphone. Je maintiens également une restriction calorique. Mais pas de grands changements en 3 semaines.
Pas de problème, frère
Suis-je la seule personne qui n'a pas vu beaucoup de changement avec cet audio ?
Combien de fois écoutez-vous par jour ?