DM : Ratio d'or du visage masculin

Le nombre phi, souvent connu sous le nom de nombre d'or, est un concept mathématique que les gens connaissent depuis l'époque des anciens Grecs. Au fil des siècles, un grand nombre de récits s'est construit autour de phi, comme l'idée qu'il représente la beauté parfaite ou qu'il est unique dans la nature. Plus intrigante encore est l'apparition extensive de Phi dans la forme humaine, dans le visage, le corps, les doigts, les dents et même notre ADN, et l'impact que cela a sur nos perceptions de la beauté humaine. Certains diraient que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mais il existe des preuves à l'appui de ce que nous percevons comme la beauté chez les femmes et les hommes est basé sur la proximité des proportions des dimensions faciales et corporelles avec Phi. Il semble que Phi soit ancré dans notre conscience comme un guide de la beauté. Pour cette raison, Phi est appliqué à la fois en chirurgie plastique faciale et en dentisterie cosmétique comme guide pour obtenir les résultats les plus naturels et les plus beaux dans les traits et l'apparence du visage.

Cet audio changera votre visage avec une symétrie parfaite pour un visage masculin avec un ratio doré.

11 J'aime

Je viens de l'acheter aussi

5 J'aime

Nous attendons les résultats pour entendre :visage_de_nerd:

5 J'aime

@Maitreya est-ce que l'audio changera la taille et la forme du nez et des oreilles dans un ratio doré ?

Merci Maitreya pour tout le travail que vous faites :rougissant::prière:.

La question que j'ai à propos de ce domaine est
Est-ce que cela deviendra vraiment plus beau ?
Peut-être que tout le monde n'est pas adapté à ce ratio ? (Les différents pays ont des silhouettes différentes)

Peut les changer car cela fonctionne avec les os et les muscles.

3 J'aime

Hé Maitreya, est-ce que ce champ aide à rendre la mâchoire symétrique et à corriger la sous-occlusion pour revenir à la normale, et est-ce que cela aide avec les symptômes de TMJ et la tension musculaire faciale ?

2 J'aime

pouvez-vous mettre à jour ?

Champs de Maitreya, j'ai acheté un champ, y a-t-il une réinitialisation que je peux écouter car j'écoute tellement de champs qui vont à l'encontre de celui que j'ai acheté, cela va créer un conflit.
Existe-t-il un champ qui supprimera tous les champs que j'ai écoutés ?

Cet audio est programmé pour inverser les effets qui ne servent pas votre subconscient de manière positive, provenant de fréquences, subliminaux, champs morphiques, affirmations négatives, battements binauraux, etc. La suppression sera effectuée à tous les niveaux, tous les corps - y compris le redémarrage éthérique.

1 J'aime

Je l'ai utilisé presque quotidiennement pendant environ 5-6 jours, n'importe où de 1 à 5 fois par jour. Mon visage semble plus structuré, quand je me regarde dans le miroir, je me trouve plus séduisant lol.

8 J'aime

La vidéo sur le ratio d'or du visage masculin est-elle en conflit avec votre vidéo sur la formule ultime de beauté du dieu grec et la vidéo sur les yeux de chasseur ?

2 J'aime

non, car les hommes avec des visages au ratio d'or ont des crânes de guerrier et des yeux de chasseur

henry a un crâne de guerrier et aussi un ratio d'or de 91%

2 J'aime

Oui

image

J'ai utilisé ceci pendant 6 mois et je ressemble exactement à ceci maintenant. Aucun homme ne remet jamais en question mon alpha-ité. 10/10

11 J'aime

Êtes-vous sérieux ou plaisantez ? Je ne peux pas dire :voir_pas_de_mal::joie:

3 J'aime

Juste en s'amusant un peu. Pas trop à @Henka’s dépense j’espère.
:black_joker:

3 J'aime

Comment ça se passe maintenant ?

3 J'aime

Bonjour, j'ai acheté les champs de ratio d'or pour le visage masculin. Ce champ est-il adapté à un visage asiatique ?

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît faire la même chose pour le visage féminin ?
Merci

1 J'aime