Ratio d'or du corps masculin

Le nombre phi, souvent connu sous le nom de nombre d'or, est un concept mathématique que les gens connaissent depuis l'époque des anciens Grecs. Au fil des siècles, un grand nombre de récits s'est construit autour de phi, comme l'idée qu'il représente la beauté parfaite ou qu'il est unique dans la nature. Plus intrigante encore est l'apparition extensive de Phi dans la forme humaine, dans le visage, le corps, les doigts, les dents et même notre ADN, et l'impact que cela a sur nos perceptions de la beauté humaine. Certains diraient que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mais il existe des preuves à l'appui de ce que nous percevons comme la beauté chez les femmes et les hommes est basé sur la proximité des proportions des dimensions faciales et corporelles avec Phi. Il semble que Phi soit ancré dans notre conscience comme un guide de la beauté. Pour cette raison, Phi est appliqué à la fois en chirurgie plastique faciale et en dentisterie cosmétique comme guide pour obtenir les résultats les plus naturels et les plus beaux dans les traits et l'apparence du visage.

Cet audio changera votre corps entier avec une symétrie parfaite pour l'homme avec un ratio d'or.

16 J'aime

Je viens de l'acheter …

10 J'aime

Oh mon dieu oui oui oui ! MERCI

3 J'aime

Question semi-sérieuse, y a-t-il un plan pour le ratio d'or des organes génitaux masculins ?

1 J'aime

Je suis presque sûr que c'est déjà incorporé, si cela s'applique à l'ensemble du corps

2 J'aime

À propos, combien de fois cela devrait-il être écouté dans une liste de lecture ? Une ou deux fois ?

4 J'aime

1-3 fois par jour, c'est génial

4 J'aime

Ferez-vous également une version féminine ?

2 J'aime

Cela affecte-t-il la taille ?

1 J'aime

Oui, nous allons créer une version féminine également.

Non.

5 J'aime

Est-ce 2-3 fois pour la version Patreon également ? Et cela rend-il les muscles symétriques aussi ? Merci beaucoup, Maitreya.

1 J'aime

Oui, cela fonctionne avec le système squelettique et les muscles

6 J'aime

Ce champ n'inclut-il pas la hauteur ?

1 J'aime

Il n'inclut que les proportions et la symétrie de votre corps existant tel qu'il est.

1 J'aime

D'accord. Je ne pense pas que cela va entrer en conflit si j'écoute également le champ de hauteur, ou qu'est-ce que vous pensez ?

À votre santé!!!

1 J'aime

Non, cela n'entrera pas en conflit

3 J'aime

quels sont vos résultats

2 J'aime

Utilisez-vous encore cela ?

1 J'aime

Cela peut-il fonctionner comme un traitement de chiropratique et réaligner les os ou les articulations qui sont désalignés ?

3 J'aime

Je dirais oui. Je vérifierais Tong Ren automatisé, système squelettique et chambre de guérison

2 J'aime