Ratio d'or du visage féminin - Fréquence de symétrie faciale

DM BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Ratio d'or du visage féminin - Fréquence de symétrie faciale / Audio programmé énergiquement

Le nombre phi, souvent connu sous le nom de ratio doré, est un concept mathématique que les gens connaissent depuis l'époque des anciens Grecs.

Au fil des siècles, un grand nombre de légendes se sont construites autour de phi, comme l'idée qu'il représente la beauté parfaite ou qu'il est unique dans la nature.

Plus intrigant encore est l'apparition extensive de Phi dans l'ensemble de la forme humaine, dans le visage, le corps, les doigts, les dents et même notre ADN, et l'impact que cela a sur nos perceptions de la beauté humaine. Certains pourraient soutenir que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mais il existe des preuves pour soutenir que ce que nous percevons comme la beauté chez les femmes et les hommes est basé sur la proximité des proportions des dimensions faciales et corporelles avec Phi. Il semble que Phi soit câblé dans notre conscience comme un guide de la beauté. Pour cette raison, Phi est appliqué à la fois en chirurgie plastique faciale et en dentisterie cosmétique comme guide pour obtenir les résultats les plus naturels et les plus beaux dans les traits faciaux et l'apparence.

Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'il puisse affecter votre corps entier /subconscient/.

Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.

3 J'aime

Version boostée :

1 J'aime

Je suis simplement curieux de savoir si quelqu'un a obtenu des résultats positifs ? J'ai hâte de savoir si c'est sûr… : des douleurs ?

Je pense que la principale préoccupation est également de savoir si je supprime accidentellement le dossier, etc., que va-t-il se passer ?

Pas de douleur. Il faudra du temps à votre corps pour s'adapter aux programmes et ce processus est lent et sûr.

Une fois que vous supprimez le mandala, vous ne recevez plus le programme.

1 J'aime