demain, nous mettrons en ligne sur YouTube un champ spécifiquement pour cela
en travaillant dessus
Alors… Cela nous rend-il vraiment mésomorphes (épaules larges, taille fine, dos en V…) ?
@Maitreya merci pour votre travail toujours.
Ma petite amie est intéressée par la version féminine de ceci. Sortira-t-elle bientôt ?
Mon corps est assez aligné, sauf que j'ai des problèmes avec mon pied gauche dus à de longues marches avec de mauvaises bottes pendant mon service militaire. J'ai un gros orteil courbé, ce qui a entraîné un affaissement de l'avant-pied. Cela va-t-il le réparer ? Je fais également des exercices et j'écoute le travail automatisé des pieds et des mollets de Sapien Medicine.
J'aime que cela soit censé être joué sur haut-parleur ou téléphone, et le fait qu'il n'y ait pas de musique. Donc, si je joue cela sur le téléphone près de mes pieds pendant que je pratique ma posture du lotus, je pense que cela est très propice à un alignement complet. Correct ?
Aussi, vous écrivez que 2-3 fois c'est suffisant, mais est-ce que plus sera bénéfique ou peut-on trop s'y adonner ? Aussi, puis-je répéter cela 2-3 fois, puis passer au crâne de guerrier et ensuite au Visage Doré, ou vaut-il mieux les travailler un par un ?
Cela s'intègre parfaitement dans mon emploi du temps de méditation, et parce qu'il n'y a pas de musique sur ces enregistrements audio, ils ne causent aucune distraction.
Merci. <3
Aussi, j'ai une petite tête par rapport à ma taille. Cela influencera-t-il la forme et la taille de ma tête ?
Le but de ce champ n'est pas de le rendre plus grand ou plus grand (respectivement plus mince ou plus petit). Son objectif est de mettre ce sur quoi il agit aux proportions du nombre d'or, c'est-à-dire que pour atteindre cet objectif, il rendra ce sur quoi il agit beaucoup plus symétrique et proportionné, pour cela il peut être nécessaire d'agrandir un côté et d'amincir/évider le côté opposé. En fait, il peut transformer de différentes manières sans que personne ne sache à l'avance comment il transformera physiquement chaque personne, mais ce que nous savons, c'est que la forme finale sera beaucoup plus harmonieuse et équilibrée.
C'est pour le corps, si vous voulez travailler sur votre visage ou votre tête, utilisez les champs pour le visage et ou la tête. Et parce que c'est pour le corps entier et non une partie du corps, cela n'affectera pas l'état de vos doigts ou la forme de vos orteils. Essayez la guérison, la manifestation, la reprogrammation, l'amour, etc., audio pour aider vos orteils.
Ma raison était que la tête fait partie du corps, et il en va de même pour les pieds.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le Male Body Golden Ratio ? Quels changements avez-vous constatés ?
Je ne vois aucun changement et je ne sais même pas à quoi m'attendre, car la description est assez vague. Je me demande si ce produit me permettrait d'avoir une
silhouette musclée en V et de perdre de la graisse abdominale. Il est peut-être trop tôt pour le dire, car je ne l'ai que depuis deux jours, mais la seule sensation que j'ai eue, c'est une douleur au pied, comme si un chiropracteur me l'avait fait craquer.
Cela va-t-il fournir une symétrie uniquement ou aider à perdre de la graisse et à gagner du muscle pour un ratio d'or également ?
Il envoie des informations à votre corps pour suivre cela, donc lorsqu'il y a de la graisse, cela peut booster vos efforts pour vous en débarrasser car votre corps essaie de s'adapter à ce ratio
J'ai un côté un peu asymétrique et un côté du crâne est plus développé que l'autre. Quel domaine est plus recommandé pour le ratio d'or corporel, le ratio d'or du visage, le système squelettique ? Ou quel domaine devrais-je utiliser ?
Ratio d'or du visage