Apollon Beauté Masculine Parfaite [DM+Audio]

Ce champ a été conçu pour vous connecter à l'aspect le plus élevé de l'énergie masculine primordiale. Il vous donnera le sentiment d'être beau et de porter l'énergie d'une beauté masculine harmonieuse ainsi que la puissance, le courage et la dignité inhérents à un homme. Il vous donnera le sentiment d'être un dieu. Il dissipera toutes les insécurités et les peurs qui vous empêchent de vous sentir beau, fort, confiant et d'avoir le courage d'agir et de poursuivre vos objectifs et vos désirs.

Le champ libérera toutes les peurs liées au fait d'être beau et puissant en tant qu'homme, c'est-à-dire que cela pourrait endommager vos relations avec vos parents ou d'autres membres de la famille, avec votre partenaire, que si vous vous démarquez trop, vous pourriez susciter l'envie et la jalousie de vos pairs, qu'une fois que vous êtes un homme beau et puissant, vous devez maintenant prendre l'entière responsabilité de votre vie et de votre liberté de choix. Cela vous aidera à libérer tous les blocages pour ressentir que vous méritez ce que vous voulez vraiment et faire confiance à votre capacité à l'atteindre.

Le champ éliminera toutes les idées fausses qui vous font dissimuler, réprimer, endommager ou cacher votre expression masculine et votre beauté par peur ou par croyance erronée, y compris la mécompréhension collective de la nature et de la valeur masculines.

Le champ clarifiera tous les traumatismes et les conflits liés aux relations passées. Il libérera les sentiments d'être offensé, en colère et déçu.

DM : Il guérit toute la lignée familiale des sentiments négatifs envers les femmes et apportera une énergie nouvelle et fraîche ainsi que la capacité de développer et de maintenir des relations saines, une famille et des partenariats. Cela libérera les illusions selon lesquelles on n'est pas digne ou précieux ou toute attitude condescendante ou dédaigneuse que l'on a subie. Le champ vous connectera à l'énergie masculine archétypale d'un homme digne, digne, fort, courageux, responsable, aimé, respecté et valorisé. Un homme qui se sent comme un dieu.

16 J'aime

Semble applicable et adaptable aux hommes hétérosexuels et homosexuels, de la même manière. Relatable à un homme !! Puissant.

Réponse du lendemain : eh bien, rayez ceci de la liste, je pensais que cela pouvait être pour les hommes gays et les hommes hétérosexuels. il n'en est rien, il semble que ce soit UNIQUEMENT pour les hommes hétérosexuels. JE NE SUIS PAS intéressé par l'autre non plus, en ce qui concerne l'achat. Hélas, le voyage continue.
Cependant, tout le meilleur aux hommes qui peuvent l'utiliser, JE SUIS sûr que cela vous servira bien.

Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Que s'est-il passé ? Les relations n'ont pas besoin d'être liées à l'amour.

Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez.

DM : Il guérit toute la lignée familiale des sentiments négatifs envers les femmes et apportera une énergie nouvelle et une capacité à développer et à maintenir des relations saines, la famille et les partenariats.

Moi : Voilà comment j'en suis arrivé à cette conclusion. Ce serait bien et sacrément utile si c'était « pour TOUS LES HOMMES », peu importe leur orientation sexuelle… comme ça, les gens comme moi n'auraient pas à se poser toutes ces questions et on le saurait tout de suite. Il n'y avait pas assez d'informations à ce sujet.
Deuxièmement, j'ai 55 ans et je SAIS pertinemment que toutes les relations ne sont pas forcément amoureuses ; je ne parlais même pas de ça. D'après la description, on dirait que c'est réservé aux hommes hétéros !

aha, j'avais l'impression que vous aviez une expérience personnelle avec ce domaine.

Non, je n'avais pas. J'aime cette idée et ce mandala et j'aimerais l'utiliser, si c'est universel dans le sens pour, TOUS LES HOMMES, mais je ne suis pas 'hétéro'.

JE L'AI DÉJÀ ACHETÉ !!! J'AI ÇA.

@Maitreya @Vega Si j'empile 5 mandalas, cela AUGMENTE-T-IL leur puissance ou non ?

Est-il préférable de n'en prendre qu'un seul ?

:smiley::smiley::+1::+1:Merci.

La puissance est la même pour un ou 5. Un seul suffit :slight_smile:

5 J'aime

Bonjour @Maitreya, merci pour ce chef-d'œuvre, sera-t-il mis en ligne sur Patreon comme son homologue ?

3 J'aime

Oui, bien sûr. sera mis en ligne bientôt.

4 J'aime

@Genius , merci de le publier sur Patreon…

3 J'aime

Fait. :clin d'oeil:

5 J'aime

Ce DM peut-il provoquer des changements physiques ?

2 J'aime

Je voudrais aussi savoir

1 J'aime

Oui. Dans mon cas, cela augmente la largeur des épaules, gonfle la poitrine, les lats, les bras (avant-bras inclus), le cœur et les jambes. Auto-mewing et j'ai remarqué de nombreux autres effets physiques comme la beauté du dieu grec (je ne l'ai plus utilisé). Cela ne supprime pas la graisse. Il semble avoir une « mitochondrie chargée de plasma ». Je le ressens.

Dans les commentaires de YouTube, Maitreya exprime la variété de cet effet : plus vous êtes responsable comme Apollon, plus votre corps changera.

5 J'aime

Dans votre expérience, comment avez-vous remarqué que cela fait quelque chose pour les mitochondries ?

Je me souviens de la sensation du champ de Sapien. Mais j'ai décidé de l'éviter.

Plus vous utilisez le champ, plus vous changez. Je veux essayer de le stocker, mais en évitant la récupération musculaire de Sapien, j'essaie de comprendre si le Demi-Dieu de Maitreya est un bon choix.

Une fois, j'ai décidé de stocker la Beauté du Dieu Grec, et après de nombreuses heures, mes muscles étaient douloureux. Donc, j'expérimente (en plus de mes entraînements, bien sûr), mais je ne pense pas que le massage musculaire soit un bon choix pour stocker.

Si vous avez quelque chose à partager, faites-le. De cette façon, toute la communauté sera mise à niveau plus rapidement.

3 J'aime

Pourquoi évitez-vous Sapien ?

Il y a un sujet spécifique à ce sujet : Débats.

2 J'aime