Aura de Dragon

Ce champ vous imprégnera des propriétés du dragon : courage, leadership, charisme, sagesse, autorité, respect et autres qualités.

Certaines personnes peuvent créer un portail vers le royaume du Dragon. Cela vous mettra en contact avec des dragons qui sont disposés à vous aider avec leurs connaissances et compétences.

DM BOOSTÉ index_pointant_vers_la_droite: Aura de Dragon

6 J'aime

@Génie Pouvez-vous également télécharger ceci sur Patreon, s'il vous plaît ?

Bientôt ! :slight_smile:

1 J'aime

@Maitreya Je veux acheter celui-ci.

La description dit « ET D'AUTRES QUALITÉS. »

Je voudrais savoir EXACTEMENT quelles sont ces autres qualités.

Merci de répondre.

1 J'aime

Les dragons sont des protecteurs et ont une compréhension très profonde de l'énergie et de la magie. Ils peuvent être territoriaux.

Les personnes liées aux dragons dégagent une aura puissante et imposante ; même involontairement, elles dirigent. Nul besoin d'être expertes pour pourtant inspirer confiance.
Attirées par le luxe, elles ont tendance à collectionner les objets. Elles sont très attachées à certains d'entre eux et
ont un goût prononcé pour le raffinement. Poussées à bout, elles peuvent se montrer destructrices. Capables de canaliser une énergie colossale sans s'épuiser,
elles se transforment en véritables bêtes féroces. Leur loyauté est sans faille, parfois excessive
. Elles peuvent souffrir d'un complexe de supériorité. Leur puissance et leur incroyable résilience les amènent souvent à considérer certaines personnes comme trop faibles, trop insignifiantes. Elles font preuve de moins de compassion et de moins de compréhension envers les défauts.

Mais une fois que vous avez gagné leur respect et leur amitié, c'est indestructible et elles vous aideront dans les moments les plus sombres sans hésitation. Une fois que vous êtes leur famille, elles ne vous laisseront jamais derrière.

1 J'aime

DM : Aura de Dragon
Ce champ vous imprégnera des propriétés du dragon : courage, leadership, charisme, sagesse, autorité, respect et autres qualités.

Certaines personnes peuvent créer un portail vers le royaume du Dragon. Cela vous mettra en contact avec des dragons qui sont disposés à vous aider avec leurs connaissances et compétences.

DM : Aura de dragon

DM : Aura de dragon Gumroad

9 J'aime

Voilà mon vœu de ne rien acheter pendant quelques semaines ! lol

3 J'aime

OUIIII !!

Prochains portails s'il vous plaît :

-Origine de la maison de l'âme, reconnectez-vous avec votre maison.
-Royaume elfique.
-Royaume angélique.

7 J'aime

Super !!

J'avais suggéré cette idée il y a quelques mois, et je suis super content·e qu'elle se soit enfin concrétisée. :smiley: Qui n'aime pas les dragons ? :V

https://forum.maitreyafields.com/t/2-game-of-creative-ideas/3993/36?u=swordsdance

4 J'aime

Est-ce que cela signifie que, même si vous n'avez pas cette compétence

Le mandala fera-t-il toujours cela ???

2 J'aime

Envoyez-moi un message :slight_smile:

4 J'aime

S'il y a une fonctionnalité supplémentaire dans un champ, elle est mentionnée dans la description.

Je voudrais également connaître les autres qualités ?

D'autres qualités peuvent se référer aux attributs des dragons. Que savons-nous à leur sujet ?

D'un point de vue spirituel, les dragons sont des êtres profondément significatifs qui transcendent leurs origines mythiques, incarnant des significations métaphysiques et symboliques profondes. Leur représentation dans diverses traditions spirituelles révèle un jeu complexe de pouvoir, de sagesse, de transformation et de sacré.

Premièrement, les dragons symbolisent un lien entre les royaumes physique et spirituel. Dans de nombreuses traditions, ils sont considérés comme des gardiens d'espaces sacrés, tels que les temples, les montagnes et les plans d'eau. Cette garde suggère un rôle d'intermédiaires entre le terrestre et le divin, protégeant la sainteté de ces lieux tout en facilitant l'accès à une connaissance spirituelle supérieure. Leur présence sur ces sites souligne leur importance dans le maintien de l'ordre cosmique et de l'équilibre spirituel.

De plus, les dragons sont souvent associés aux forces élémentaires de la nature, représentant la puissance brute de la création et de la destruction inhérente au monde naturel. Cet aspect double des dragons - capable à la fois de créer et d'anéantir - reflète la nature cyclique de l'existence elle-même. Par exemple, dans la spiritualité orientale, en particulier dans le taoïsme et le bouddhisme, les dragons sont considérés comme des incarnations d'énergies primordiales. Ils sont associés à l'eau, un symbole de vie et de pureté, ainsi qu'au pouvoir transformateur du feu. Cette association élémentaire souligne leur rôle dans le cycle continu de la naissance, de la mort et de la renaissance, soulignant leur signification dans la compréhension spirituelle de l'impermanence et de la transformation de la vie.

Les dragons incarnent également le concept de sagesse spirituelle et d'illumination. Dans diverses cultures, ils sont dépeints comme des êtres anciens et sages, possédant une profonde connaissance ésotérique souvent inaccessible aux humains. Dans la mythologie chinoise, par exemple, les dragons sont révérés comme des créatures sages et bienveillantes, représentant l'aboutissement ultime de la connaissance et du pouvoir spirituel. Cette représentation s'aligne sur le récit spirituel plus large de la recherche de l'illumination à travers l'acquisition de la sagesse et de la compréhension. La sagesse du dragon n'est pas simplement intellectuelle, mais profondément spirituelle, offrant un aperçu de la nature de la réalité et de l'univers.

De plus, les dragons dans des contextes spirituels sont souvent liés à la transformation personnelle et au voyage intérieur. La capacité du dragon à se transformer ou à changer de forme symbolise le potentiel de changement personnel profond et d'éveil spirituel. Dans les traditions alchimiques, le dragon représente la matière première, ou prima materia, qui subit une transformation pour atteindre la pierre philosophale, symbolisant la quête de pureté spirituelle et d'illumination. Cet aspect transformateur des dragons met en évidence leur rôle de catalyseurs de la croissance personnelle et de l'évolution spirituelle.

En outre, les dragons servent souvent de symboles de protection et de tutelle dans les traditions spirituelles. On croit qu'ils éloignent le mal et les énergies négatives, protégeant le bien-être spirituel des individus et des communautés. Ce rôle protecteur est particulièrement évident dans l'iconographie orientale, où les dragons sont dépeints comme des protecteurs des cieux et de la terre, assurant l'harmonie et l'équilibre. Leur nature protectrice s'étend au domaine spirituel, où ils gardent contre l'ignorance spirituelle et la malveillance, guidant les individus vers l'illumination et la paix intérieure.

En conclusion, les dragons d'un point de vue spirituel sont des symboles multiformes de pouvoir, de sagesse, de transformation et de protection. Ils font le pont entre les mondes physique et spirituel, incarnent les forces élémentaires et représentent le chemin vers l'illumination et la transformation personnelle. Leur présence durable dans les traditions spirituelles souligne leur signification profonde et l'attrait intemporel de leurs significations symboliques. Le récit spirituel des dragons reflète une compréhension profonde de l'interconnectivité de toutes choses, de la nature cyclique de la vie et du pouvoir transformateur de la sagesse spirituelle.

Je suis presque sûr que leurs qualités, pouvoirs et personnalités sont aussi uniques que nos talents humains, donc aucun dragon ne serait identique.

2 J'aime

Quelqu'un a vu des résultats de cela ? Je porte mon émetteur de champ tout le temps, et j'avais également le mandala imprimé dans ma veste.

Une question, mes amis.

Est-ce que cela va se contredire ou se compléter d'avoir une aura de dragon et une aura angélique également ?

Merci beaucoup… je suis attiré par les deux x

Le meilleur audio jamais

1 J'aime

Quels avantages avez-vous obtenus de ce domaine ?

1 J'aime

Non, cela ne posera pas de problème, même s'ils sont opposés. Nous exprimons de nombreux types d'énergies et d'états, et il est bon d'en avoir davantage afin de pouvoir répondre au monde de manière équilibrée et adéquate.

1 J'aime

Vous êtes un être humain si beau…. Sadhu !