DM : Geralttt

Ce mandala vous ferait ressembler à Geralttt *

-Infuse votre aura d'une armure dense (comme Geralttt) qui empêche les projections d'êtres/ ou de personnes qui n’ont pas de bonnes intentions envers vous.
-Bouclier adaptatif – Protection intelligente qui apprend des retours négatifs déjà reçus.
-Katana astral – Supprime tous les types d'entités et de parasites astraux. Tous les types d'entités qui aspirent votre énergie seront complètement supprimés/transformés.
-Détruit le voile entre les mondes et vous connecte à la vérité

-La capacité d'inspirer la peur aux entités ou aux humains, mot de commande ; Inspire la peur. (cela ne fonctionnera que si ces personnes essaient de vous nuire ou ont de mauvaises intentions / veulent ruiner votre libre arbitre/
-La capacité de lancer un appel à l'aide en cas de submergement par des êtres astraux. Par exemple ;

Activez un appel à l'aide, qui enverra une balise à vos guides, anges ou même à des entités bienveillantes à proximité qui seraient disposées à aider.

• L'autorité et le respect sont activés par « Activer l'autorité ». Les gens commenceront à percevoir votre caractère comme dans le film. Cela changera également votre état intérieur en vous faisant sentir intrépide et fort.

• Résistance accrue au poison et à la maladie.

• Force surhumaine : Augmente la vitesse, la performance, la flexibilité, l'énergie, la croissance musculaire - « Activer le mode surhumain »

Gardez à l'esprit : Pour que toutes ces compétences fonctionnent pleinement – vous devez leur donner le temps de s'intégrer dans votre système énergétique et les pratiquer souvent. Plus vous les pratiquez souvent – plus vite vous les intégrerez et les maîtriserez.

15 J'aime

Idée : vendez-le sur Etsy en tant que pendentif personnalisé en édition limitée

5 J'aime

Quand un humble barde
A fait une balade
Avec Geralt de Rivia
Cette chanson est arrivée

Depuis que le Loup Blanc a combattu
Un diable à la langue d'argent
Son armée d'elfes
A ses sabots se réjouissaient

Ils m'ont poursuivi
Avec une ruse magistrale
Ont brisé mon luth
Et m'ont cassé les dents

Alors que les cornes du diable’s
Haché notre viande tendre
Et ainsi a crié le Witcher
Il ne peut’t bêler

Jetez une pièce à votre Sorceleur
Oh, Vallée d'Abondance
Oh, Vallée d'Abondance, oh
Oh, Vallée d'Abondance

Au bord du monde
Combattez la horde puissante
Qui vous frappe et vous brise
Et vous fait pleurer

Il repoussa chaque elfe
Loin sur l'étagère
Haut sur la montagne
D'où il venait

Il a éradiqué votre parasite
Il a été frappé au torse
Il’s un ami de l’humanité
Alors donnez-lui le reste

C’est mon récit épique
Notre champion a triomphé
A vaincu le méchant
Versez-lui maintenant de la bière

Oh, Vallée d'Abondance
Un ami de l'humanité

Oh, Vallée d'Abondance
Un ami de l'humanité

Oh, Vallée d'Abondance
Oh, Vallée d'Abondance, ah-ah, oh
Un ami de l'humanité

6 J'aime

Est-ce une partie du katana ou du mandala ? @Maitreya

Alors ça supprime les entités et vous avez un katana ?

Ou est-ce le katana qui fait de telles choses ?

Aussi, qu'entendez-vous par transmuter les entités ?

1 J'aime

Oui

Certains êtres ne peuvent pas être simplement supprimés, ils doivent être transmutés dans une grande source de lumière

7 J'aime

Version audio pour juste cela ?!

Faites-le, s'il vous plaît.

Et si possible, vous pourriez ajouter un peu d'amour inconditionnel ou d'énergie divine pour vous rendre tous heureux pendant que les entités sont supprimées. (elles se déchaînent généralement lorsqu'elles sont supprimées).

8 J'aime

Dois-je porter le mandala pour activer les compétences actives comme la force et l'autorité ? Ou avec le temps pourrais-je activer les compétences sans le mandala ?

1 J'aime

Une chance que le dissolvant de résistance interne puisse être appliqué uniquement à ce mandala ? (pas le dissolvant de résistance interne général, mais ce mandala uniquement)

Comme ajouté au champ, pour qu'il fonctionne quoi qu'il arrive

Parfois, ces entités deviennent « une partie » de vous, donc dans un sens, votre subconscient/ego pourrait résister à leur suppression, etc.

@Maitreya @Genius @Vega

1 J'aime

Il n'est pas bon de faire des changements après la création d'un champ, donc je préfère ne pas y toucher. Mieux vaut l'utiliser séparément.

4 J'aime

Est-ce que le katana astral fonctionne automatiquement ?

Oui, mais peut également être activé avec une énergie plus ciblée avec votre intention.

5 J'aime

Génial, merci !

Est-ce que cela signifie en lumière ?

ou supprimé en utilisant la lumière ?

Est-ce que cela transmute les parasites en lumière de la même manière que transmuter les entités négatives en lumière depuis Patreon ?

Parce que celui de Patreon ne fonctionne que sur les entités négatives, il ne touche malheureusement pas les parasites.

2 J'aime

Est-ce que cette capacité doit être active ou passive ?

Vous devez l'activer en disant « Activer le mode superhumain ».

4 J'aime

Mec, la partie katana me trouble vraiment beaucoup lol

Je sais que ça fonctionne, je peux sentir le katana et ça tue les formes-pensées et les parasites, mais comment ? lol

Y a-t-il une énergie attachée au katana qui est désagréable pour les entités négatives ? Comme un exorcisme ?

Ou est-ce le concept de « cette lame tuera les parasites » donc c'est plus comme une chose de « volonté »…?

Vraiment, nous souhaitons avoir un champ de katana astral autonome, peut-être même amélioré, juste pour jouer avec et tester sur des êtres lol

Ou même un katana astral autonome infusé avec une énergie angélique puissante, l'énergie du feu de dragon et la combinaison de puissantes énergies d'exorcisme/d'exil des pratiques mondiales.

Imaginez ce que cette lame serait un puissant lol (espérons qu'il n'y a pas de protection pour que nous puissions le partager, je pense qu'une lame comme celle-ci mérite d'être partagée avec tout le monde)

3 J'aime

ça serait bien s'il flottait comme ça

SOTN_Sword_Familiar_2

5 J'aime

Le Katana est pour sortir lol

Plissez les yeux, regardez la proie dans l'œil et tirez le katana 😈

2 J'aime

Hé, donc cela a une protection de bouclier adaptative, n'est-ce pas ? Je pense acheter un bouclier adaptatif séparément, mais comme c'est déjà dans ce domaine, si je l'achète, aura-t-il un effet renforcé ou n'est-il pas nécessaire de l'acheter séparément ? Je veux demander si ce bouclier adaptatif dans le geralttt est le même ou si l'autre disponible séparément fonctionne différemment. Les deux sont-ils les mêmes ?

2 J'aime

Ils sont les mêmes

4 J'aime