@Maitreya Je suis malade (une grippe ou quelque chose du genre) depuis 5 heures après avoir écouté ton enregistrement pour booster mon immunité, et c'était une heure après avoir utilisé la vidéo sur les sorts et les malédictions. Du coup, je suis désolée de te dire ça, mais peut-être qu'une petite explication serait la bienvenue. Surtout que j'ai reçu une offre d'emploi ce matin-là… Autre chose très importante : les haut-parleurs de ma télé (qui n'a que 3 jours) sont HS. Je pense que c'est parce que j'ignore les effets d'un volume audio un peu trop élevé. Il y a quelques jours, je regardais des émissions à un volume tellement fort que je couvrais le bruit de mes voisins qui ne s'en rendaient même pas compte. Je suis presque sûre que c'est à cause du son ambiant de l'enregistrement pour booster mon immunité. Je ne suis pas une experte en informatique, j'essaie juste de me débrouiller et je ne comprends pas pourquoi je dois supporter une télé en panne et un virus quelconque jusqu'à ce que j'arrive au travail (dans deux jours).
Je ne demande rien d'autre qu'une explication ou une mise en garde concernant les vidéos. D'habitude, je suis très reconnaissante. Kal
Cela pourrait avoir provoqué une désintoxication… (peut-être)
Le corps physique réagit différemment aux variations vibratoires. Les symptômes grippaux sont très fréquents : maux de tête, vertiges, nez qui coule, douleurs musculaires, frissons, fièvre… la liste est longue, car nous sommes tous différents.
Si votre corps est habitué à une vibration de 5 Hz, par exemple, et que vous éliminez soudainement quelque chose et que votre fréquence augmente, votre corps réagira.