Je vis dans un appartement mal insonorisé. Je viens d'utiliser des « implants extraterrestres biologiques ».
Mais j'ai oublié un détail. Mon voisin est un homme âgé qui vient de se faire opérer d'une fracture. Il a des implants médicaux.
Je suppose qu'il n'a rien entendu, mais je n'en suis pas certain. J'espère seulement que cela ne l'a pas affecté.
J'ai ressenti de la peur et du regret.
Alors, une demi-heure plus tard, j'ai eu une idée. J'ai diffusé le fichier audio « Effets inversés de toutes les fréquences » dans la pièce, au même volume.
Je n'ai utilisé que 20 à 30 % du volume. J'espère que cela ne l'a pas affecté.
C'est dû à une mauvaise manipulation de ma part.
Pour faire amende honorable. J'espère lui envoyer demain la version Patreon de « Régénération du système squelettique et des articulations ». Est-ce que cela vous convient ?
Il y a eu beaucoup d'accidents ces derniers temps. Je suis désolé de vous déranger
Je pense que puisque vous avez joué l'audio de renversement, les choses devraient aller. Vous pourriez également vouloir obtenir ceci pour de tels cas : DM : Les Élus - MaitreyaFields
J'espère que oui.
Puis-je utiliser Régénération du système squelettique et des articulations pour lui ?
Considérons deux problèmes :
- Cela fait juste un mois depuis son opération. Est-il possible d'utiliser la rééducation maintenant ?
- Il n'a pas été exposé à la thérapie énergétique.
Vous ne pouvez utiliser quoi que ce soit sur quelqu'un d'autre que vous ou les personnes qui ont demandé votre aide. La seule chose que vous pouvez utiliser à l'avenir est le mandala que j'ai posté ci-dessus, pour faire en sorte que les champs n'affectent que vous et non les autres. Si vous essayez de guérir des personnes qui n'en ont pas fait la demande, vous prenez leur karma sur vous.
Je vois. Merci.
Pourriez-vous m'expliquer brièvement le principe du transfert karmique ? Il y a quelque temps, j'ai fait le vœu de guérir d'autres personnes du nouveau coronavirus (en fait, c'est plus que ça. J'ai oublié d'autres détails. Haha), et depuis, je suis accablé par un lourd karma. C'est l'une des raisons de mon malheur.
Est-ce parce qu'ils ne l'ont pas demandé, ou parce qu'ils le désiraient sans s'y prendre correctement ? En agissant ainsi, je force les autres à agir, et je subis donc le mauvais karma. (C'est mon hypothèse, lol)
Veuillez regarder le dernier message
Oui, je pense que votre explication est correcte. Lorsqu'une personne rencontre un problème, elle l'a en quelque sorte créé elle-même, car elle en a besoin pour son développement personnel ou pour d'autres raisons. En la soulageant de ce fardeau, vous lui créez en réalité des difficultés. C'est comme aller à la salle de sport et enlever des haltères à un culturiste : il y a de fortes chances qu'il vous passe à tabac et vous mette à la porte !
Concentrez-vous plutôt sur vous-même et sur ceux qui vous ont spécifiquement demandé de l'aide.
D'accord. Je suis si chanceux de vous connaître