Basé sur la théorie selon laquelle nous faisons partie d'un « groupe d'âmes » qui s'incarne généralement ensemble, et qui parfois se rencontrent et deviennent des collègues de travail, mari et femme, mentor et étudiant, etc. (un peu comme à l'école où vous et d'autres enfants êtes camarades de classe pendant un certain nombre d'années et partagez une expérience d'apprentissage commune), ce mandala a été créé pour attirer vers vous les personnes de votre groupe d'âmes qu'il est approprié de rencontrer pour le plus grand bien de vous deux. Parfois, les membres d'un groupe d'âmes peuvent avoir des parcours et des objectifs similaires, mais pas toujours, donc si cela est bénéfique de les rencontrer, vous le ferez, et si cela n'est pas pour votre plus grand bien, vous ne le ferez pas. Ce mandala est comme une balise de repérage qui attire ces âmes, et les fait également réaliser consciemment qu'elles font partie de ce groupe, élève leur vibration au niveau du membre le plus évolué spirituellement du groupe et commence consciemment à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs communs pour cette vie. De plus, cela fonctionnera sur la suppression de toutes les croyances limitantes, les peurs, les problèmes d'égotisme, les influences négatives externes qui vous empêchent, vous et votre groupe, de réaliser que vous faites partie de ce groupe et de leurs objectifs les plus élevés en tant que groupe d'âmes.
Mon dieu ! C'était mon idée. Merci beaucoup de l'avoir créé !
Aussi, je me souviens avoir lu que si vous avez créé ce mandala basé sur mon idée, je recevrais ce mandala gratuitement. Est-ce exact ?
@Firehand Oui, félicitations. 
Est-ce que cela signifie que ce DM aide à rassembler mon groupe d'âme, les personnes avec lesquelles je suis connecté spirituellement, pour se rencontrer dans cette réalité 3D ?



Non, ce n'est pas exact. Seuls les gagnants du concours obtiennent des audios/mandalas gratuits.
Je n'avais pas vu cela. Merci
Ceci est un grand mandala, et cela fonctionne rapidement. Depuis que je le possède, d'une manière ou d'une autre, l'Univers a comploté pour que je rencontre deux collègues avec qui je parlais à peine auparavant, et nous avons commencé à discuter de choses vraiment profondes : spiritualité, psychologie, etc. Donc, je suppose que j'ai déjà attiré certains membres de mon groupe d'âme.
Ah, c'est bon à savoir, je l'ai depuis ce matin. J'espère que cela me fera sortir de ma vie d'ermite. Et qu'il m'apportera quelques personnes dans ma vie avec qui je pourrai faire quelque chose. 
Je suis vraiment chanceuse.
Cette année a été particulièrement difficile, et j'étais complètement coupée du monde, sans amis, sans famille, sans relation, sans rien d'autre.
(C'est un changement brutal et destructeur dans ma vie, mais c'est aussi une période très constructive qui m'a permis de me tourner vers la spiritualité. Tout arrive pour une raison, et je suis reconnaissante pour tout ce qui arrive.)
Je l'ai acheté il y a une dizaine de jours, et soudain j'ai reçu des messages de trois personnes. Ces trois personnes, que j'avais rencontrées à différentes occasions il y a des années, ne se connaissaient pas. Il devait s'être écoulé au moins un an, voire presque, depuis que nous n'avions plus eu de contact.
Elles m'ont simplement écrit et m'ont témoigné leur affection et leur gentillesse. C'était vraiment touchant.
L'une d'elles a même abordé un sujet assez profond, comme la spiritualité…
(C'est un changement vraiment soudain et destructeur dans ma vie, mais c'est aussi une période très constructive pour commencer à m'intéresser à la spiritualité, tout arrive pour une raison, je suis reconnaissant pour tout ce qui arrive) 
J'ai acheté ceci il y a peut-être 10 jours, et soudain j'ai reçu des messages de trois personnes que j'avais rencontrées à différentes occasions il y a des années et qui ne se connaissaient pas entre elles. Et tous devraient avoir au moins environ un an sans contact les uns avec les autres. 





Ils m'ont juste envoyé un message et m'ont montré leur affection et leur amour. C'était juste si chaleureux. Vraiment.


Merci mon cher univers, vous m'envoyez toujours de l'amour et de l'aide quand je suis perdu ou chaque fois que j'en ai besoin, des miracles partout.
J'ai reçu un signe pour commenter ceci même si consciemment je ne voulais pas le faire pour des raisons personnelles.
J'ai récemment acheté ce mandala puisque je me suis toujours senti déconnecté de tout le monde. Ce commentaire concerne la capacité du mandala à élever vous/le groupe au membre le plus évolué spirituellement.
Dès que je l'ai affiché sur mon écran et que je l'ai regardé, j'ai ressenti une poussée énergétique que je ne peux vraiment comparer qu'à ma première interaction avec l'Éveil du Dieu. J'ai imaginé égoïstement, et pensé négativement - que je serais soit le membre le plus vibrant de mon groupe d'âme, soit je n'aurais personne dans mon groupe. (Mais j'ai évidemment acheté ceci parce que j'étais assez optimiste quant à la rencontre d'êtres partageant les mêmes idées et ayant une équipe de choc pour une mission de l'âme)
Cela ressemblait à de l'électricité qui traversait toutes mes cellules à la fois, je pouvais à peine le supporter. Je me sentais comme un dieu. (Présence Je Suis, Je sais que je suis, mais comme... quand vous le ressentez réellement plutôt que de simplement y croire...) Je ne vais pas enjoliver ce moment. J'ai des périodes avec rétention de semence et brahmacarya et je ne mentirai pas en disant que ma vibration n'était même pas proche (peut-être pas dans la même dimension) de ce que fut le changement quand j'ai interagi avec ce mandala.
Je ne sais pas ce que cela signifie ou ce qui s'est passé. Pour être honnête, je me suis senti un peu mal à l'aise. Je travaille encore sur mon ego et je pense que l'audio de dieu l'aggrave. Mais fondamentalement, mes pensées étaient que si quelqu'un a une vibration aussi puissante, il a sûrement senti ce que j'ai fait, pourrait probablement me foudroyer de l'autre bout du monde et pourrait tout aussi bien être un super dieu. Ce n'était pas ma journée la plus vibrante, mais la différence… Je ne pense pas que les mots puissent décrire à quel point ma vibration était basse, malgré mon développement spirituel, par rapport à ce à quoi je me suis connecté. Beaucoup d'habitudes ont immédiatement changé. Mon comportement/état d'esprit avait également changé radicalement. Habitudes alimentaires. Habitudes de méditation. Je n'ai encore rencontré personne ni rien d'autre de tel. Mais on m'a dit de partager cela.
EDIT : C'était aussi pratiquement un état de pensée zéro. Béatitude complète et en paix. J'ai pensé à Bouddha à ce moment-là. J'ai toujours le mandala, mais évidemment la poussée d'électricité et le "high" ont cessé.
@lezeallion, je crois que ce que vous avez ressenti était l'établissement de la balise.
Ceci est une métaphore, alors restez avec moi ici. Plus vous devez envoyer le signal loin, plus il faut de puissance. Si "chez vous" est vraiment loin, alors BEAUCOUP de puissance serait nécessaire. J'ai moi-même vécu des choses similaires dans mon travail spirituel.
Veuillez comprendre, je ne veux pas dire loin comme l'autre côté de l'univers. Je ne parle pas de distance dans l'espace. Ces choses peuvent être difficiles à expliquer, surtout uniquement via du texte sur un forum Internet.
La meilleure façon de le décrire simplement - vous avez dû aller bien au-delà de l'énergie dans laquelle vous étiez pour trouver l'énergie d'où vous veniez.
Vous êtes plus que ce que vous pensez être.
Et s'ils ne sont pas sur Terre ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas nous connecter physiquement avec les âmes aimées qui ne sont pas sur Terre actuellement. Nous le pouvons en méditation si nous manquons quelqu'un tellement.
Pourtant, nous pouvons nous connecter avec eux dans nos cœurs, nos rêves et à travers notre intention de le faire… mais à un souffle de distance, un battement de cœur de distance, c'est à quel point c'est proche. Amour et Lumière à tous !!
J'ai médité avec cela, mais je n'ai pas pu le faire longtemps. J'ai eu mal à la tête et comme si des flèches tiraient dans toutes les directions depuis le centre de mon cerveau et il y avait des vagues argentées de lumière bleu argenté.
Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous ressenti ?
- ma vision doit être plus claire car il y avait d'autres images successives dont je pouvais sentir les formes mais que je ne pouvais pas voir.
- Mon peuple est proche, j'ai ressenti un bonheur anticipé
- Besoin de boire plus d'eau pour que les maux de tête soient moins fréquents
