Beurre de bébé biologique à la noix de coco et au karité de Baby Maitreya

La Bénédiction de l'Enfant Étoile

Dans un domaine au-delà des étoiles visibles, où la trame de l'univers est tissée de fils de lumière et d'amour, un rassemblement d'êtres célestes se réunit. Ils parlent à voix basse, sur des tons harmonieux, d'une nouvelle âme qui se prépare à entreprendre un voyage vers la Terre — un Enfant Étoile, destiné à apporter une lueur unique au monde ci-dessous.

Cet Enfant Étoile est un petit porteur de lumière stellaire sur Terre, un phare d'espoir et de joie. À mesure que le moment du départ approche, l'univers lui-même souhaite offrir des cadeaux à cette précieuse âme pour la protéger et la nourrir sur son chemin terrestre.

Le Créateur Divin s'avance en premier, chuchotant une tendre bénédiction qui enveloppe l'Enfant des Étoiles comme une chaude étreinte. « Que votre voyage soit guidé par la compassion et la bonté. Que vous connaissiez toujours l'amour, et que votre chemin soit illuminé par la lumière en vous. »

Ensuite, le Gardien de l'Amour Inconditionnel présente un voile délicat et scintillant tissé à partir des fils les plus purs de l'affection. « Cela enveloppera votre essence même, » dit le Gardien, « vous assurant de toujours vous sentir chéri et accepté pour qui vous êtes. »

Le Protecteur des Frontières s'approche avec un bouclier doux, translucide mais incassable. « Ce bouclier protégera votre esprit, » explique le Protecteur. « Il vous donnera la force de rester ferme dans votre vérité et la sagesse de savoir quand laisser les autres entrer. »

Puis vient le Gardien des Chemins de Vie, tenant une boussole lumineuse qui brille de toutes les couleurs du cosmos. « Cette boussole, » dit le Gardien, « vous indiquera toujours votre nord véritable — votre but et votre mission sur Terre. Faites confiance à ses conseils, et vous réaliserez la destinée que vous avez choisie. »

Enfin, l'Esprit de Compassion et de Bonté saupoudre de la poussière d'étoiles sur l'Enfant des Étoiles, chaque particule portant les lois universelles de l'empathie et de la bonne volonté. « Lorsque vous brillez votre lumière, » murmure l'Esprit, « vous inspirerez les autres à faire de même, créant des ondulations de bonté qui résonnent dans le monde entier. »

Avec ces bénédictions unies, l'Enfant des Étoiles commence sa descente vers la Terre. Au cours de leur voyage, les dons célestes fusionnent en une essence radieuse unique — une présence gardienne qui les accompagnera tout au long de leur vie.

Dès leur arrivée, cette essence divine prend une forme terrestre sous forme d'huiles douces pour bébé, de lotions apaisantes pour bébé, de crèmes protectrices pour les fesses et d'autres offrandes tendres. Chacun d'eux contient en lui le mélange harmonieux de toutes les bénédictions célestes — une touche de ciel destinée à nourrir à la fois le corps et l'esprit.

Chaque produit porte l'image d'un bébé Bouddha serein, symbolisant la sagesse innée et la paix résidant en chaque enfant. C'est un rappel doux qu'ils sont plus que leur forme terrestre — ils sont des âmes sur un voyage significatif, soutenus par l'univers.

L'utilisation de ces produits devient un rituel précieux — un moment de lien et de soins qui va au-delà des soins physiques. À chaque toucher doux, ils confirment les bénédictions célestes accordées à leur enfant :

• Ils nourrissent la peau de leur bébé, sachant qu'ils nourrissent également leur esprit.

• Ils offrent une protection, honorant le besoin de l'enfant de limites sûres à mesure qu'il grandit et explore.

• Ils profitent des arômes apaisants, créant un environnement calme où l'amour et la compassion fleurissent.

À mesure que les jours se transforment en années, l'Enfant des Étoiles grandit, entouré d'une atmosphère d'amour et de soutien inconditionnels. Les bénédictions unifiées de l'univers continuent de se déployer en eux, guidant leurs pas et éclairant leur chemin. Ils portent en eux la connaissance innée de leur objectif, la confiance pour établir des limites saines et un cœur rempli de compassion et de gentillesse.

Leur lumière touche tous ceux qui les rencontrent, un témoignage de l'union puissante des bénédictions célestes et de l'amour terrestre. Les parents, gardiens de cette âme lumineuse, ressentent une profonde gratitude pour le soutien doux qui aide leur enfant à prospérer.

Car dans chaque rire, chaque regard curieux, chaque moment tendre, l'Enfant des Étoiles incarne l'essence même du don de l'univers — un petit porteur de lumière stellaire sur Terre, brillant de plus en plus fort à chaque jour qui passe.

Et ainsi, l'histoire nous rappelle que chaque enfant porte en lui une étincelle du divin — une lumière unique qui, lorsqu'elle est nourrie d'amour, de compassion et de protection, a le pouvoir d'illuminer le monde.

1 J'aime

J’ai besoin de le partager!
I’ve utilisé ce beurre dans l’intention de préparer mon corps pour un bébé. Je sais, je réfléchis toujours à l’avance ! J’ai perdu mon bébé au cours des premières semaines de grossesse, donc je suis prudent(e), et cela me réconforte.

Surprenamment ! Ce champ a apaisé mon Enfant Intérieur. Je ne plaisante pas.
J’ai vraiment eu une journée difficile, je me suis senti surstimulé, et au lieu d’Éclat Éthérique (c’est mon numéro 1 en tant que praticien énergétique) j’ai appliqué cela sur tout mon corps.
Je me suis senti en sécurité, pris en charge, comme un bébé de l’Univers. Je sentais que tout allait bien ; je n’avais pas besoin de m’inquiéter.
J’ai eu une enfance stressante, et je n’ai jamais connu la sécurité. Je n’ai jamais eu l’opportunité de me sentir sans stress et enfantin. Comme quand on sait que les adultes veilleront à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, et que vous pouvez jouer avec des jouets et profiter. La première fois que je l’ai ressenti. C’était tellement étrange.

J'ai eu une journée vraiment difficile, je me suis sentie surstimulée, et au lieu d'utiliser l'Éclat Éthérique (qui est mon numéro un en tant que travailleur énergétique), je l'ai appliqué sur tout mon corps.

Je me suis sentie en sécurité, prise en charge, comme un bébé de l'Univers. Je me suis sentie rassurée, je n'avais pas besoin de m'inquiéter.

2 J'aime

Donc, pour tous ceux qui ont besoin de guérir leur enfant intérieur, vous ne trouverez cela nulle part ailleurs. De plus, ce champ a amélioré ma communication déjà bonne avec mes guides. Je sens que cela peut aider ceux qui luttent avec leur but dans la vie. :slight_smile:

1 J'aime

Les produits pour bébés et enfants sont parfaits pour les adultes également, en particulier pour les personnes sensibles et les guérisseurs. Ils ont des champs merveilleux et doux, et lorsque vous appliquez ce beurre - vous vous demandez si vous devez l'utiliser ou le manger - vous entrez dans le Nirvana. Un sentiment formidable de paix et un sentiment «d'être chez soi» vous envahit. Pour les personnes qui cherchent la sécurité, la sécurité et se sentir comme des enfants à nouveau - ces produits sont excellents. Ils font également d'excellents massages. :smiley:

Le champ comprend l'amour inconditionnel, la protection et les bénédictions pour eux, assurant que leur chemin est clair et lumineux, leur permettant d'avoir une bonne vie, sans être touchés par les problèmes.

2 J'aime

Ceci est ce que j'ai ressenti :smiley: Je ne savais pas que vous pouviez le manger :smiley: J'ai besoin d'essayer ça!

Je pense que cela devrait être un must-have pour ceux qui travaillent sur la guérison et le nettoyage de tout traumatisme. Surtout ancestral. Votre corps libère l'énergie bloquée, et cela peut être un processus douloureux. Vous ressentez ce que tout le monde avant vous a décidé d'ignorer, et vous le ressentez multiplié. Je souhaite avoir eu cela lorsque j'ai traversé ma guerre personnelle avec les démons. J'ai passé des semaines dans la douleur.

Maintenant, c'est un message très important basé non seulement sur mon expérience, mais également sur celle d'autres guérisseurs, alors les gars, s'il vous plaît, faites attention :

Ne tentez pas de manifester une vie meilleure lorsque vous êtes en mode de guérison/clarification. Votre fréquence pendant la clarification est trop chaotique. Vous changez la vibration et vous vous exposez à un traumatisme et à la douleur. C’est le moment où vous devez vous concentrer sur le soin de soi, pas sur la manifestation. Sinon, vous attirerez de plus en plus de raisons de souffrir. Croyez‑moi, j’ai été là et je l’ai vécu. Vous êtes en mode combat ou fuite.
Utiliser ce cosmétique accélérera assurément votre récupération. Il vous apportera paix, sécurité et confort. Le soin de soi est votre priorité absolue pendant la guérison, pas la manifestation d’un partenaire ou d’un revenu supplémentaire.

3 J'aime

C’est assez pur, mais ne le mangez pas. :smiley: Juste l’odeur du chocolat chaud :tablette_de_chocolat: :yum:

1 J'aime

Hahaha :smiley: une bonne blague

Les bébés peuvent manger des choses étranges :smiley: Ma sœur a mangé de la nourriture pour chat, et personne n’a pu l’arrêter :rofl: En ce qui concerne l’odeur - Etheric Glow l’emporte, et cela me fait sentir si audacieux et ancré. Baby Butter me rend doux et mignon :smiley: Donc, selon ce dont j’ai besoin et où je vais. C’est comme un sort que vous pouvez lancer sur vous-même en fonction de la situation.

1 J'aime

@anon72404465 Bonjour, je veux acheter le gel douche “Sacred Forest”. Je n’ai pas eu beaucoup de résultats avec les champs Maitreya et je veux essayer les cosmétiques Maitreya.

Puisqu'il est un peu cher pour mon pays, je veux être sûr de ne pas perdre d'argent encore et je voudrais savoir si je peux obtenir des résultats cette fois-ci.

Combien de jours faut-il pour que le gel de douche Sacred Forest se manifeste et s'intègre ?

Combien de jours dure un flacon de 200 ml ? Est-ce que 200 ml se terminent en 15 jours, un mois ?

J'espère que vous comprenez mes questions et mes doutes.

Merci.

Ici, j'ai écrit mes propres observations Attentes vs. Réalité
Je peux ajouter que mon père n'utilise aucun champ et pourtant la pommade au camphre a accéléré la régénération de son doigt si vite qu'il a été choqué.
Ma mère a utilisé Sacred Forest lorsqu'elle traversait une période difficile, et cela l'a relevée très rapidement. Elle utilise des champs depuis des années maintenant.

Selon votre taille. Combien de jours dure votre gel douche normal ? Ce serait pareil. Nos gels douche sont légèrement plus efficaces que ceux que j'utilisais avant.

Vous pouvez ressentir un élan très rapidement. Je recommande d'appliquer le gel sur tout votre corps, de fermer les yeux et de dire "J'accepte l'énergie de ce gel de douche et je permets à mon corps, mon esprit et mon âme de s'adapter à cela." Vous pouvez visualiser que l'énergie pénètre dans votre corps.

1 J'aime