Questions générales sur les cosmétiques Maitreya

Puisqu'il n'y a pas d'onglet pour les questions générales, j'en ouvrirai un. :smiley:

J'ai quelques questions :

Est-ce correct d'utiliser 2 gels douche en une fois ? Par exemple, en utilisant Deep peace et sacred forest l'un après l'autre.

Combien de temps le champ est-il activé après avoir utilisé un certain produit ?

Comment se fait la connexion au champ ? Avec le gel douche par exemple : est-ce que je l'applique et attends qu'il pénètre, ou est-ce appliqué immédiatement au contact de ma peau ?

Avez-vous des directives générales sur quand utiliser quel produit ? Je sais que certains sont bons après l'exercice physique comme le medicine man, mais qu'en est-il des gels douches.
Utiliser Deep Peace Potion aurait du sens le matin et le soir. Utiliser Sacred Forest a du sens le matin.
Je me demande simplement s'il existe des directives générales ou si je devrais simplement expérimenter.

Et une dernière chose : ces champs seront-ils intégrés dans mon être comme les Mandalas ou fonctionnent-ils différemment ?

C'est tout pour maintenant :rire:

2 J'aime

Vous pouvez combiner les produits comme vous le sentez le mieux. Je pense que Sacred Forest + Deep Peace est une bonne combinaison.

Le champ est actif pendant environ deux jours une fois appliqué sur la peau — c'est à ce moment-là qu'il est activé. Il n'a pas besoin de rester sur vous ; vous les utilisez comme n'importe quel autre produit. Mais dès qu'il vous touche, il active et intègre le champ dans votre aura.

Peut-être devrions-nous faire quelques guides sur la façon de les utiliser. Je peux donner un exemple : en ce moment, je travaille sur les traumatismes prénataux liés à l'utérus, qui sont connectés à la mousse pour le visage qui contient des propriétés de guérison pour ce problème. Quelqu'un peut définir l'intention de clarifier ces traumatismes, et s'ils sont détendus, ils pourraient même voir certaines choses les yeux fermés lorsqu'elles sont libérées.

L'arnica peut également être utilisé avec une intention spécifique. Par exemple, je l'ai récemment utilisé pour des douleurs d'estomac. Lorsque je l'applique, je définis l'intention pour que cette zone spécifique soit corrigée. Vous pouvez également définir une intention générale pour la santé globale et faire un cycle de 10 à 15 jours en l'appliquant tout en maintenant cette intention. Cela aura un effet significatif.

Il est préférable de les expérimenter.

J'utilise personnellement Sacred Forest avant d'aller au bureau ou dans tout autre endroit où je serai entouré de gens — il est conçu pour vous aider à endosser un rôle de leadership et à avoir plus de respect, entre autres choses, mais c'est l'idée principale.

Tous les champs s'intègrent progressivement. Vous pouvez les utiliser aussi longtemps que vous en avez besoin, mais généralement, lorsque nous passons au niveau suivant, nous nous retrouvons souvent à revenir à un certain champ à nouveau. Les problèmes ancestraux en sont un bon exemple — je travaille sur moi-même depuis de nombreuses années, et ils reviennent encore de temps en temps. La bonne chose est que nous avons maintenant des outils qui automatisent une grande partie du travail et fournissent un flux et une direction d'énergie faciles.

2 J'aime

@Maitreya J'applique le gel douche et l'effet dure 48 heures, d'accord ?

Alors… puis-je me doucher tous les 2 jours ? Par exemple, lundi, mercredi et vendredi ?

Ou vaut-il mieux appliquer le gel douche TOUS LES JOURS ?

Merci.

1 J'aime

Oui

C'est à vous de décider à quelle fréquence vous souhaitez l'utiliser.

J'ai constaté que les cosmétiques agissent plus rapidement et plus profondément que les mandalas ou les séances audio, car ils sont liés aux soins personnels. Certaines personnes peuvent être réticentes au « travail énergétique » dans le cadre d'une programmation. Mais appliquer des baumes, des plantes ou des crèmes pour obtenir des résultats est différent.
Pourquoi ? Parce que nous sommes constamment bombardés de publicités : « Utilisez cette crème pour retrouver votre jeunesse. » Elle est censée être efficace pour ceci ou cela. Et notre subconscient y croit fermement. Ainsi, on peut utiliser un système existant et appliquer des cosmétiques programmés énergétiquement sans que notre esprit ne résiste, car il est habitué à croire que ce baume ou cette crème est efficace.

1 J'aime

Est-ce que j'utilise trop de cosmétiques ?

En ce moment, j'ai les éléments suivants dans mon arsenal :

L'Homme Médecine
Le Chaman du Nord
Forêt Profonde
Suppression de la négativité
Potion de Paix Profonde
Pommade au Zink
Et j'utilise également le petit cadeau du Sérum de rajeunissement pour le visage.

J'ai l'impression d'en faire trop, mais c'est étrange parce que j'utilise simplement les produits pour leur propre valeur.

Gel douche, pommades et crème pour le visage. C'est quelque chose dont j'ai besoin tous les jours.

Jusqu'à présent, j'ai ressenti l'effet de paix profonde une seule fois et c'était vraiment agréable, mais j'espère en faire l'expérience plus souvent lorsque le champ s'intègrera en moi.

Quel est votre avis ? Devrais-je cesser d'utiliser certains produits ?

J'adore l'odeur de la suppression de la négativité, d'ailleurs !

2 J'aime

Merci pour vos commentaires ! Vous pouvez les utiliser tout le temps, sans problème. J'en utilise également presque tous chaque jour, et mes journées sont devenues beaucoup plus gaies et agréables. Outre les champs, j'adore les parfums des gels de douche. Je suis ravi que vous les ayez aimés aussi. :smiley:

1 J'aime

Merci pour la réponse rapide :sourire:

1 J'aime

Les cosmétiques fonctionnent plus fortement que les champs. Ce que vous êtes peut-être en train de vivre est un sentiment de prise en charge de soi.
Est-ce que je mérite de me sentir de cette façon ? Est-ce que je mérite de prendre soin de moi ou est-ce que je vais trop loin ?

Parfois, les cosmétiques feront remonter des choses cachées à la surface en premier. Je me souviens quand j'ai commencé à utiliser Tree of Life pour mes cheveux. J'ai dû couper mes cheveux courts à la suite d'un traumatisme, et j'étais dévasté. Pendant les premières nuits, j'ai fait des cauchemars, puis un soulagement apaisant. Cela accélère vraiment la croissance des cheveux, d'ailleurs. J'ai toujours eu des cheveux épais, mais maintenant, ils le sont encore plus.
De même avec l'Arnica. Je l'ai utilisé pour la douleur stockée dans mes ovaires. J'avais beaucoup d'émotions bloquées et de traumatismes sexuels là-bas, et après quelques semaines, cela a été libéré. J'ai pleuré, et mon corps a également nettoyé cela à sa manière. Cela a complètement changé mon cycle, mais je n'ai plus de problèmes de douleurs pendant les rapports intimes.

Vous ne serez pas submergée de cosmétiques, mais comme ils agissent simultanément sur les plans physique et énergétique, vous pourriez ressentir les choses plus intensément. Cela fera remonter des idées à la surface et vous commencerez à vous sentir mieux.
Parfois, le premier obstacle à surmonter est de croire que l'on ne mérite pas de prendre soin de soi.

1 J'aime

Certaines choses sont revenues récemment, en fait.

Les mauvais souvenirs que j'ai de mon ancien moi, qui était un perdant avec les femmes et aussi en général.

Je pense juste à cette époque et je suis un peu frustré à ce sujet, mais il est important de voir quelles émotions sont coincées à l'intérieur de mon corps.

J'avais oublié tellement de choses, mais cela revient lentement à moi.

Je me sens encore bien à ce sujet, parce que j'ai tellement évolué ces 3 dernières années !

Merci pour votre réponse et je suis ravi que vous alliez mieux :smiley:

Le camphre a la protection personnelle de Maitreya, n'est-ce pas ?

Donc je n'ai pas vraiment besoin d'une autre forme de protection ou y a-t-il quelque chose que ce champ ne protège pas ?

1 J'aime

Ouais. Dans ce baume, il y a toutes mes protections qui sont contre toutes les énergies malveillantes, les attaques, etc.

Je ne pense pas que vous aurez besoin de quoi que ce soit de plus

Il a même une protection contre la magie noire, les sorts, les malédictions, les vexations et toutes sortes de choses

1 J'aime

Oh ouais ! Personne ne peut nous embêter ! :lion:

1 J'aime

:lion: :joie:

1 J'aime

Y aura-t-il de nouveaux produits cosmétiques ?

Un parfum serait cool :slight_smile:

@sikras67 Avec des phéromones pour une attraction magnétique
:smiley::+1:

Nous espérons commencer à avoir plus de visibilité et de ventes afin de pouvoir développer davantage de produits.

1 J'aime

D'accord, c'est bon à savoir, malheureusement je ne suis pas un influenceur, mais je vais faire passer le mot manuellement.

Ma mère a parlé à ses collègues de travail de vos pommades qui font des merveilles et a déjà suscité l'intérêt de ses collègues et même de son patron.

Et aussi une suggestion, je ne sais pas qui fait vos graphiques, comme le dernier que vous avez posté sur YouTube :

Mais ils ne sont pas si bons, tbh. J'ai appris le design graphique comme activité secondaire pour le plaisir et j'ai également beaucoup appris sur la théorie.

Si vous voulez, je peux créer ces 5-là d'une nouvelle manière. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé :slight_smile: (Gratuitement bien sûr)

1 J'aime

C'est merveilleux - merci ! C'est toujours préférable lorsque le marketing est de bouche à oreille. De plus, les publicités sont devenues si coûteuses et inefficaces sur Facebook et d'autres plateformes que… le seul marketing de qualité en ce moment vient des gens—que ce soit en personne ou en tant que créateurs de contenu UGC. Nous espérons trouver nos partenaires ! :slight_smile:

Je vous ai envoyé un message personnel à propos des graphiques.

1 J'aime