Ce champ est créé avec une grande bulle d'amour qui tombera dans votre champ comme une bombe ![]()
Ce champ est créé avec une grande bulle d'amour qui tombera dans votre champ comme une bombe ![]()
En effet, je n'ai pas attendu cette musique pour ce champ.
Ce domaine est tellement incroyable…
Je me sens merveilleusement bien… Je suis amoureuse de celui-ci

à partir du commentaire yt
La vibration de l'amour est la vibration la plus puissante. Résonner à une vibration d'amour, tout ce qui se trouve dans votre champ qui n'est pas pour votre plus grand bien se dissoudra facilement ou sera retiré de votre vie. Être à une vibration d'amour : attirera plus d'amour sous toutes ses formes ou manifestations. Les partenaires potentiels tomberont du ciel et votre aura est automatiquement une aura apaisante et invitante & vous serez vu comme vibrant. La vibration de l'amour signifie également attirer les plus grands miracles, qu'il s'agisse de finances, de famille ou de quoi que ce soit. Avoir un état d'esprit de richesse attire l'argent, mais si vous vibrez sur l'amour ? Les choses arrivent 5 fois plus vite parce que votre cœur génère la plus grande puissance électromagnétique dans votre aura & dans l'univers. Cela affectera également les gens autour de vous. Remarquez que lorsque vous résonnez sur cette vibration fréquemment, vous pouvez réaliser qu'il est plus difficile de traîner / de vous lier avec certains groupes d'amis parce que leur énergie n'est pas pour votre plus grand bien sur cette vibration. Au contraire, cela changera la façon d'agir autour de vous et cela peut déteindre. J'espère que cela a un peu aidé. Amour & lumière, mes amis
Je ne m'attendais pas à aimer cette fréquence autant. J'ai hâte de l'acheter ou de la télécharger depuis Patreon.
Wow, cela se sent super… je vais commencer mes journées avec. Merci !
L'amour devrait conquérir tout, n'est-ce pas ? Cela devrait guérir tout et vous débarrasser de toute négativité.
effets permanents de ce champ s'il est utilisé pendant un certain temps ?
Vous devriez finir par être purifié en Amour/Dieu. Si vous comprenez vraiment les effets implicites de nombreux champs de Maitreya, vous réaliserez qu'ils finissent par faire la même chose et c'est devenir Dieu.
C'est des faits sûrs. J'ai joué ceci 3 fois aujourd'hui, mais même après la 2ème partie, j'ai commencé à manifester de manière cohérente chaque chose que je voulais aujourd'hui, des choses et des expériences également. Ils sont tous venus à peu près dans l'heure qui a suivi le désir traversant mon esprit.
Wow ! @Maitreya sera-t-il sur gumroad ?
Je les téléchargerai sur patreon ou Gumroad dans quelques-uns.
J'ai hâte, surtout si la puissance de cela va être renforcée. Chaque facette de la vie peut être rapidement améliorée avec un outil comme celui-ci.
D'accord, celui-ci est un puissant. Mon nouveau médicament est l'amour hahaha!!!
Oui

Chose intéressante, je connais le pouvoir de l'amour, mais je semble être sorti de cet espace récemment. Je suis reconnaissant pour ce fichier, c'est sûr.
Depuis que Patreon a disparu, est-il possible de mettre ce champ sur Gumroad ?
Ce champ est sur YT
Pourrait-ce être un mandala ?
Ce champ l'a DM : Vibration Riser