Il a déjà été prouvé et démontré que la matière physique absorbe la lumière, il a déjà été démontré que nos corps physiques absorbent et émettent de la lumière.
Le but de ce champ est de canaliser dans tous nos corps subtils et dans toutes les cellules de nos corps physiques des particules photoniques de lumière pure directement depuis l'anneau de lumière de la ceinture de photons de l'astre central Alcyone.
Cela peut avoir de nombreux avantages pour le corps physique, émotionnellement - se sentir avec beaucoup plus d'énergie, heureux, vibrant, mentalement - un esprit plus détendu et calme, de meilleures méditations. Cela peut apporter une vision plus vive de la réalité, ruiner de nombreuses illusions de l'esprit qui sont créées dans cette dimension, apporter des compétences et des capacités cachées, et ainsi de suite…
Quelqu'un en a eu marre d'attendre. 2012… Peut-être que les Mayas prédisaient ce DM à la place. Une prophétie auto-réaliste. Nous avons compris ce que cela pourrait être… avons attendu avec impatience… avons continué à attendre… et puis, eh bien, le voilà.
La date de 2012 n'était que la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, parfois connu sous le nom d'Ère du Verseau, donc ce qu'ils avaient prédit était correct, mais simplement mal interprété (comme beaucoup de choses) - il n'a jamais été question de « la fin du monde » dans le sens où beaucoup de gens le croyaient. Il y aura toujours une éruption solaire provenant du grand soleil central, alias Alcyone, nous sommes enfin sur la bonne ligne de temps pour que cela se produise (ou plutôt, toutes les lignes de temps convergent en une seule… d'où « l'effet Mandela » et les gens se souvenant de choses issues de différentes lignes de temps) - nous expérimentons déjà en réalité les énergies et les fréquences de ces éruptions solaires. En fait, en ce moment même, nous sommes frappés par les émissions de la « pré-onde » qui vont continuer à se renforcer de plus en plus jusqu'à l'événement majeur, qui semble devoir se produire très bientôt. (pensez-y comme des « contractions » de plus en plus fortes, ce sont les ondes que nous ressentons)
Au fait, je sais que vous faisiez juste une blague, je voulais juste souligner cette information pour ceux qui résonnent avec elle. Bien que nous recevions déjà ces fréquences de toute façon, je crois que ce DM m'aidera à les recevoir plus facilement et à les intégrer - nous préparant aux grands qui arrivent bientôt, et augmentant notre quotient de lumière en même temps (notre capacité à contenir la lumière/l'énergie photonique). Il est également bon de rester hydraté, bien sûr.
Je ne plaisantais pas. Je ne suis pas non plus un adepte de 2012. Le Solar Flash est ce à quoi je faisais allusion. Merci de vous souvenir du terme pour moi.
Ce n'était pas une plaisanterie ou une déclaration de fait, juste une réflexion. Beaucoup ont attendu avec impatience l'événement du solar flash. Et cela a obtenu plusieurs "dates" d'arrivée espérée depuis 2012. Mais les dates mises à part, et rien de tout cela n'est trop important pour moi, l'équivalent du champ d'un solar flash pourrait être une grosse affaire.
Des dates précises étaient souvent données par, faute d'un meilleur terme, de « faux prophètes », avec l'intention que… lorsque l'événement ne se produisait pas à ces dates, cela découragerait les individus qui attendaient ces dates, et ainsi abaisserait la vibration de la communauté des travailleurs de la lumière. Il est donc préférable de ne pas espérer de dates précises. Cela étant dit, nous sommes en fait très proches maintenant. Et oui, je suppose que vous pourriez voir ce domaine comme un équivalent d'une certaine manière, mais rien ne remplacera le véritable flash/événement - qui se produit de toute façon. Attendez-vous à ce que les choses s'intensifient dans les prochaines semaines - personne ne connaît le jour ou l'heure exacts, mais nous sommes proches
N'est-ce pas une possibilité légèrement optimiste que cela se termine si rapidement ? Je veux dire, une ascension peut durer longtemps, peut-être des centaines d'années parce que pour la durée de vie de la planète, c'est quelque chose de petit, peut-être est-ce trop optimiste de supposer que les bons moments viendront dans un court laps de temps, mais c'est juste mon analyse.
Il semble que oui, il y aura un événement à grande échelle impliquant des armes nucléaires. Pour beaucoup de gens, ce sera leur point de sortie, ils l'ont prévu ainsi. Ils entreront dans les nouveaux timelines/5D de cette façon, dans une nouvelle incarnation. Le reste d'entre nous aura une forme de « transport » plus directe qui peut se manifester de différentes manières, pour chacun d'entre nous, et se produira avant que ces événements mondiaux ne se produisent. Quand cela se produira, nous serons pris dans les nouveaux timelines, ou certains d'entre nous continueront à vivre en 3D pour terminer nos leçons/apprentissages, mais dans un nouveau monde (jusqu'à ce qu'ils soient prêts à entrer en 5D également). Je ne sais pas exactement quand tout cela se produira, ni le calendrier exact des événements, mais nous sommes proches.
Cela ne se terminera pas rapidement, ce sera une longue succession d'événements et cela a déjà commencé. Il y aura des « vagues » de ces changements globaux et de l'ascension et cela se produit déjà. Vous devez réaliser que ce processus (l'ascension) a duré longtemps - des milliers d'années en fait. Nous ne sommes pas la première civilisation sur terre à traverser ce processus. Mais ce sera la première fois que cela réussira (sur notre planète). Rien ne sera « facile », beaucoup de gens passeront dans leurs formes 3D, il y aura des formes de destruction et de violence et ce qui ressemble à un effondrement de tout ce que nous connaissons. Mais il faut qu'il y ait un effondrement du 3D, et les choses doivent empirer avant de s'améliorer. Heureusement, beaucoup d'entre nous (en particulier ceux d'entre nous qui vivent dans la fréquence de l'amour et qui travaillent à élever notre vibration) seront capables de « passer » aux nouveaux calendriers avant de vivre tout cela. Et certains d'entre nous resteront pour une partie de cela. Tout dépend de ce que nous avons écrit pour nous-mêmes.
Pensez-y comme à une réaction en chaîne ou à une série de stations de radio où chaque soleil de chaque système solaire reçoit les énergies de celui qui les précède, et « réduit » les fréquences et les énergies, afin que chaque système solaire et chaque planète soit capable de les gérer et d'intégrer ces énergies, au point spécifique qui leur est destiné. Ainsi, tout provient ultimement de la Source, mais est réduit depuis Alcyone, puis vers les autres soleils et finalement vers le nôtre. Même alors, cela sera encore incroyablement puissant - éveillera de nombreuses personnes à la vérité, suscitera une mentalité de conscience d'unité, et éveillera de nombreuses personnes à leurs capacités, surtout si elles ont déjà fait « le travail » d'élever leur vibration. Ce sera également le moment où beaucoup d'entre nous pourront entrer dans les timelines 5D, ou plus. Lorsque cette impulsion se produira, elle durera quelques jours, en moyenne 2 ou 3 jours pour la plupart des gens. Je sens que cela peut déclencher une expérience (probablement par la libération de DMT dans la glande pinéale) qui permet à chacun de voir notre vraie nature, que nous sommes des êtres multidimensionnels, que nous ne sommes pas « juste notre corps » et que nous sommes véritablement tous connectés. Cela changera tout.
C'était une décision collective, donc littéralement toute l'humanité "vote" sur ce que nous expérimentons - conscience collective. Évidemment, la majorité des gens font cela inconsciemment, mais ils choisissent toujours. Mais oui, cela implique également nos moi supérieurs.
j'ai acheté ceci il y a quelques jours, Voici mon expérience
Je sens que chaque cellule a plus d'oxygène et je suis rempli de lumière blanche :))
plus facile à respirer et l'air se sent froid . je suis plus heureux et confortable
Hier, j'ai senti comme un bombardement de lumière dans mon chakra sacré haha
très intéressant dm !