Prisme de Lumière [DM+Audio]

Ce champ crée une bulle d'énergie, projetant un spectre lumineux complet de toutes les couleurs autour de vous 24h/24 et 7j/7.

Ce champ imprégnera chaque cellule de votre corps physique et de vos corps énergétiques avec toutes les couleurs de la lumière, ce qui est bénéfique à tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Lorsque le spectre complet de la lumière de toutes les couleurs vous pénètre, il est très probable que vous obteniez des activations de l'ADN, une libération des énergies bloquées et une détoxification.

Différentes couleurs nous aident également à développer des vertus spirituelles comme la sagesse, l'amour, la compassion, la véracité, la force, etc.

Cela offre une protection contre les entités à basse vibration et attire des êtres à haute vibration qui peuvent vous aider et vous guider sur votre bon chemin.

16 J'aime

:smiley:

GIF Art Colors par Mollie_serena

9 J'aime

@anon25668711

Oui, je sais comment vous vous êtes senti quand vous l'avez vu…

:slight_smile:

(ce type parle toute la journée de la glande pinéale, lmao)

4 J'aime

Voilà !
@Maitreya J'ai maintenant la source d'énergie nécessaire pour créer mes champs et je vais développer ce concept.

4 J'aime

Alors, est-ce que cela remplacerait le champ de Chromothérapie ?

2 J'aime

Si vous lisez la description, vous verrez la différence.

1 J'aime

Il me semble que ce mandala Light Prism fait tout ce que l'audio de Chromothérapie fait et plus encore.

2 J'aime

Ouais, le prisme de lumière a toutes les couleurs de la lumière :hugs:

Qu'est-ce qui fait référence aux activations de l'ADN ?

1 J'aime

Notre ADN a été modifié par rapport au plan. Les activations se réfèrent à la restructuration du code actuel pour permettre les paramètres d'origine. Non seulement il y a plus de brins, mais ils ont également supprimé les informations contenues dans les brins actuels. L'activation de l'ADN est une partie énorme du processus d'éveil à un niveau atomique.

1 J'aime

Maintenant, si vous vous demandez ce qui sera spécifiquement activé, il n'y a aucun moyen de le dire. Je fais actuellement des tests dans ce DM et je devrais avoir des données à un moment donné.

4 J'aime

Merci, je suis curieux à ce sujet

1 J'aime

J'ai le sentiment qu'il y a plus que ce qu'elle dit ou même qu'elle en a connaissance. Le concept est plus profond étant donné qu'il y a une bulle de prisme autour de vous. Essentiellement, si mes pensées sont correctes, cela améliorera toute l'énergie avec laquelle vous entrez en contact et créera une bande d'énergie plus efficace que l'on peut accepter plus facilement que juste un flux.

La lumière qui pénètre dans un prisme crée un spectre…
L'énergie qui pénètre dans un prisme crée un spectre !
Vous comprenez ?

3 J'aime

Mmm… Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par spectre ?
Dans le mandala, il est question de variété.

Si vous projetez une lumière à travers un prisme, cela crée un spectre de couleurs de l'autre côté. Mes pensées sont que si vous envoyez de l'énergie à travers cela, disons à partir d'un fichier audio, cela créera le même effet ! Permettant essentiellement à tous les différents niveaux de cette énergie d'être expérimentés.

6 J'aime

À tout moment, vous ne pouvez pas accepter l'énergie directement de l'intention avec laquelle elle a été créée, mais si elle est spectrale, alors vous pouvez recevoir l'énergie d'une manière différente de celle prévue…

3 J'aime

Et si ma théorie est correcte, cela devrait créer de bien meilleurs résultats lors de l'écoute de fichiers audio ou de l'introduction d'énergie dans votre système

3 J'aime

@Nexus êtes-vous TBD ? Je me demandais où était M. TBD ces jours-ci !!

1 J'aime

Oui Lucas. Même image d'avatar, même badge de Top Contributeur. :clin d'oeil:

2 J'aime

Oui, j'ai changé de nom

2 J'aime