Ok, je veux partager cela parce que cela pourrait être lié mais je ne sais pas, aussi peut‑être quelqu’un peut me donner un indice sur ce qui s’est passé, c’est quelque chose d’important, ou il vaut mieux que je fasse quelque chose à ce sujet ou que je teste quelque chose…
Il y a quelques jours, j'ai acheté ce mandala, je trouve qu'il fonctionne très bien et quand je me concentre dessus pour aider n'importe quelle partie de mon corps qui ressent une gêne comme la douleur ou similaire, cela aide assez rapidement ; je pense aussi ressentir les effets de détoxification qui sont doux et continus, sans rien de désagréable…
De plus, je sens que mon esprit est plus clair et a une meilleure perception de l'environnement, je ne sais pas si c’est à cause de ce mandala ou d’un groupe d’entre eux, mais il semble que je me sente différent ces deux derniers jours où je l’utilise.
D’accord, la chose étrange est la suivante, je pense que cela peut être lié à cause de :
Cela offre une protection contre les entités à basse vibration et attire des êtres à haute vibration qui peuvent vous aider et vous guider sur votre bon chemin.
Hier soir, je suis allée à une fête et j'ai dormi chez une amie. Le lendemain, en plus de me dire que je ronflais fort,
elle m'a dit avoir senti une main près de moi toucher la sienne. Ce n'était pas la mienne, car il y avait une certaine distance entre nous. Plus tard, elle a eu l'impression que plusieurs mains la touchaient de différentes manières, ce qui était impossible, selon elle, car elle avait l'impression d'être entourée de nombreuses mains. Elle s'est alors éloignée et plus rien ne s'est produit. Elle pense qu'il s'agit peut-être d'une hallucination, mais elle est du genre à ressentir des choses qu'elle prend pour des fantômes ou quelque chose de similaire lorsqu'elle est seule dans sa chambre. C'est une personne très sensible, et il lui arrive même de lire dans mes pensées.
Donc ma question est, je ne ressens rien, je vais parfaitement bien et je me sens mieux chaque jour, mais ce que elle m’explique semble effrayant, et je ne sais pas si c’est quelque chose à cause de moi, ou simplement le lieu, et si cela peut être un être à haute vibration ou non, et s’il vaut mieux que j’essaie quelque chose ou si je suis parfaitement bien, j’oublie simplement.