Prisme de Lumière [DM+Audio]

Première pensée qui m’est venue est qu’elle pourrait vous aider à mieux vous concentrer sur un sous‑champ spécifique dans les compilations plus larges, si vous le choisissez. Par exemple, la couleur rouge est toujours présente dans la lumière du soleil mais n’est pas immédiatement apparente, mais une fois qu’un prisme sépare les couleurs, c’est vraiment facile de les voir et de se concentrer dessus.

Même pour l’énergie ? Ça pourrait être…

2 J'aime

C’est toute vibration donc…

Je sens que de très bonnes choses viendront de celle-ci

2 J'aime

@Maitreya la bulle est‑elle prismatique ? Ou l’énergie se contente‑telle de faire le travail ?

Si le champ se contente de faire le travail, je pourrais me tromper dans ma théorie. Si la bulle est prismatique, alors cela pourrait être le facteur décisif.

1 J'aime

Ouais, j'ai réalisé que ma façon de penser était un peu erronée aussi. Pour une raison quelconque, j'ai lu Light Prism mais j'ai pensé au mandala Diamond Golden Crown, car il crée essentiellement un prisme autour de votre tête. C'est ce qui m'a fait penser que votre perception serait modifiée, mais je mélangeais deux sujets différents.

Oups !

2 J'aime

J’ai une fois communiqué avec une entité qui projetait des rayons colorés de tous les côtés, c’est beau

1 J'aime

Les couleurs sont certainement sous‑estimées dans la communauté.

3 J'aime

Ok, je veux partager cela parce que cela pourrait être lié mais je ne sais pas, aussi peut‑être quelqu’un peut me donner un indice sur ce qui s’est passé, c’est quelque chose d’important, ou il vaut mieux que je fasse quelque chose à ce sujet ou que je teste quelque chose…

Il y a quelques jours, j'ai acheté ce mandala, je trouve qu'il fonctionne très bien et quand je me concentre dessus pour aider n'importe quelle partie de mon corps qui ressent une gêne comme la douleur ou similaire, cela aide assez rapidement ; je pense aussi ressentir les effets de détoxification qui sont doux et continus, sans rien de désagréable…

De plus, je sens que mon esprit est plus clair et a une meilleure perception de l'environnement, je ne sais pas si c’est à cause de ce mandala ou d’un groupe d’entre eux, mais il semble que je me sente différent ces deux derniers jours où je l’utilise.

D’accord, la chose étrange est la suivante, je pense que cela peut être lié à cause de :

Cela offre une protection contre les entités à basse vibration et attire des êtres à haute vibration qui peuvent vous aider et vous guider sur votre bon chemin.

Hier soir, je suis allée à une fête et j'ai dormi chez une amie. Le lendemain, en plus de me dire que je ronflais fort, :rire: elle m'a dit avoir senti une main près de moi toucher la sienne. Ce n'était pas la mienne, car il y avait une certaine distance entre nous. Plus tard, elle a eu l'impression que plusieurs mains la touchaient de différentes manières, ce qui était impossible, selon elle, car elle avait l'impression d'être entourée de nombreuses mains. Elle s'est alors éloignée et plus rien ne s'est produit. Elle pense qu'il s'agit peut-être d'une hallucination, mais elle est du genre à ressentir des choses qu'elle prend pour des fantômes ou quelque chose de similaire lorsqu'elle est seule dans sa chambre. C'est une personne très sensible, et il lui arrive même de lire dans mes pensées.

Donc ma question est, je ne ressens rien, je vais parfaitement bien et je me sens mieux chaque jour, mais ce que elle m’explique semble effrayant, et je ne sais pas si c’est quelque chose à cause de moi, ou simplement le lieu, et si cela peut être un être à haute vibration ou non, et s’il vaut mieux que j’essaie quelque chose ou si je suis parfaitement bien, j’oublie simplement.

5 J'aime

Il me semble que l’un des talents de votre ami’ est le sens du toucher psychique. Aviez‑vous le mandala sur vous pendant que vous dormiez ? Était‑elle suffisamment proche pour être dans le champ du mandala ?

Dans ce cas, il est probable que son toucher psychique lui permettait de percevoir les êtres à haute vibration qui étaient attirés vers elle à cause des effets du mandala’.

Vous devriez vous sentir en sécurité pour la rassurer que ce qu'elle a ressenti était sûr & provenait des “anges” qui vous suivent partout… quelque chose comme ça ou similaire - quelle que soit l'explication que vous pensez qu'elle pourra recevoir & ne pas être effrayée ou avoir peur.

Si rien d'autre, j'espère qu'elle’sera intriguée et que vous pourrez partager le mandala avec elle & l'aider à s'ouvrir aux êtres aimants qui la contactaient. Vous pourriez même lui expliquer que cela pourrait aider à filtrer les êtres effrayants/fantômes/etc et s'assurer qu'elle n'interagit qu'avec les bons.

2 J'aime

Oui, je dormais avec le mandala, merci je le ferai ! elle est très ouverte à ce genre de choses et oui peut‑être que ce sera génial pour elle aussi.

Super, tenez‑nous au courant de comment ça se passe !

Hmm, je n’ai pas encore eu le mandala sur mon écran. Ça semble intéressant ce que j’ai lu ici.

1 J'aime

@maitreya Je voudrais encore vérifier si la bulle est prismatique selon votre conception ?

1 J'aime

Que voulez-vous dire par ma conception ?

1 J'aime

Vous avez bien conçu la bulle ?
D'après votre création/conception… La bulle est-elle prismatique ou simplement une sphère d'énergie programmée pour agir sur les survivants ?

1 J'aime

100 jours de cela étant là. Beaucoup d'excitation et de spéculations intéressantes au début. Puis l'expérience arrive : “ghost hands”. DM : Ghost hands.

Je plaisante. Tant de domaines (comme celui-ci) j’aimerais pouvoir lire davantage l’expérience des gens. Juste pendant que j’attends d’acheter plus de DM. Je ne peux pas les acheter tous d’un coup… Celui-ci semble débordant de possibilités. Vite, que quelqu’un me fasse apparaître un salaire supplémentaire ! : )

Mais si je ne pouvais que faire du lèche‑vitrine par procuration jusqu’à ce moment‑là

3 J'aime

Quelqu’un a-t‑il de bons résultats avec cela ? Je viens de l’acheter. Je me demande si je devrais ajouter l’antahkarana ou si c’est essentiellement redondant

Je me demande si j’aurais dû prendre l’antahkarana maintenant car j’ai un peu peur de la partie “mains fantômes”…lol

Espérons qu’ils sont des êtres angéliques ici pour nous aider !! J’ai lutté contre la schizophrénie et la dépression pendant de nombreuses années, en conséquence

je finissais parfois par voir des entités négatives / perdues, ce qui n'était vraiment pas quelque chose que je veux traverser à nouveau…

mais je dois dire que j'ai acheté le prisme lumineux simplement parce que j'étais heureux en pensant à être un arc-en-ciel de couleurs. c'était beau

Omg je viens de faire un rêve vraiment étrange d'un grand trou dans le ciel et des âmes encouragées à y voler. Ça avait l'air assez touristique, il y avait comme une grande maquette de statue électronique façon panneau publicitaire de Jésus à côté du trou, c'était presque une blague , on aurait l'impression d'un parc à thème . Ça n’avait pas l'air d'une vraie lumière , plutôt une lumière électronique . Je me demande si quelqu'un a des réflexions à ce sujet …

Essayez ceci Bannissez-les à la lumière [DM + Audio] plus les deux derniers champs d'amour.

1 J'aime

merci pour les conseils, tout était déjà dans mon dossier avant que j'aie le rêve ! peut-être que c'était juste une désintoxication … puis-je demander si c'est mieux d'ouvrir le dossier chaque matin

regarder toutes les photos et dire au gestionnaire de mandala d'activer ? pour des résultats plus rapides

merci

1 J'aime

Vous n'avez pas besoin d'activer chaque jour. Lorsque vous ajoutez des champs au dossier avec MMV2, ils sont automatiquement actifs 24h/24 et 7j/7 par défaut, sauf pour ceux qui ont des commandes d'activation et qui sont toujours mentionnés dans la description. S'il n'y a pas de commande, alors c'est actif instantanément. Le seul champ que vous devez activer dès le début est le Gestionnaire

1 J'aime