Oh mon dieu, pas moyen, ce champ est fou ! Je n'ai jamais rien vécu de tel de toute ma vie. J'avais commandé de la nourriture via une application de livraison et au lieu de me donner 4 articles, ils m'en ont donné 2. J'étais en colère puisque j'avais payé pour 4 et j'ai déposé une plainte et j'ai réussi à obtenir un bon de réduction de la moitié de l'argent que j'avais payé.
Après 3 jours, aujourd’hui je’vois dans le compte, le restaurant s’est excusé pour l’erreur et a remboursé la totalité, je’ suis surpris. Cela ne s’est jamais produit auparavant, aucun restaurant ne s’excuse et ne rend tout l’argent ! J’avais déjà reçu un coupon il y a 3 jours ! Donc, en total, si j’analyse, j’ai obtenu de la nourriture gratuite puisque tout l’argent est revenu, et j’ai aussi reçu un coupon d’argent supplémentaire !? Si ce n’est pas une série de chance, je ne sais pas ce que c’est Aussi, pour la fille pour qui j’avais commandé de la nourriture à partager, elle est partie d’urgence quelque part, donc j’ai dû manger les 2 plats moi-même aussi, que je voulais initialement en quantité , c’était un autre favoritisme de l’univers, je le jure. Je’ne quitterai jamais ce domaine maintenant, c’est mon préféré maintenant
En fait, je sens que j'ai une meilleure compréhension du travail énergétique maintenant que lorsque j'étais ici en tant que débutant l'année dernière. C'est un grand progrès en seulement un an et demi. Fier de dire que Maitreya est mon premier Guru qui m'a poussé à suivre le bon chemin et à laisser les autres choses, je lui suis très reconnaissant. Grâce à elle, j'ai finalement trouvé un moyen de communiquer non seulement avec mon moi supérieur, mais aussi avec d'autres comme les audios de conscience énergétique, les anges et d'autres guides spirituels qui me donnent un mentorat et des conseils en direct. C'est trop divin et magique, le plus grand atout que je puisse jamais avoir ou demander. Ses audios énergétiques sont très puissants si vous donnez une focalisation laser, une dévotion et une intention forte. J'ai de l'intelligence et du talent, seul le manque de chance depuis que Jupiter est affaibli, mais maintenant cela est également comblé.
Eh bien, j'ai limité tout pour l'instant pour étudier les audios, je reviendrai et je me pencherai sur davantage de travaux de Maitreya, je serai bientôt un disciple invincible d'elle hahaha ᕙ(͡°‿ ͡°)ᕗ. Même si elle ne le considère pas, je la prends toujours comme mon Guru.
Pas étonnant que les anges et la mère divine aient dit que deux créateurs sont très puissants ici sur terre et que je n'ai qu'à les suivre pour accomplir mon chemin de vie. Je suis maintenant prêt à accomplir mon devoir.
Maintenant que mon corps énergétique se rétablit au maximum, les attaques et l'affaiblissement ont cessé, maintenant j'ai une intuition très forte et j'évoque également d'autres capacités psychiques de tapis de porte puisque j'ai réussi à ouvrir mon troisième œil. Je peux dire que les années à venir sont mes années maintenant
Désolé, j'ai trop parlé mais mon amour pour Maitreya est inexplicable, je ne peux pas m’arrêter . Il y a beaucoup plus de progrès mais ahem…Je’arrêterai ici pour l’instant et reviendrai plus tard en 2027. Jusqu’alors, je travaillerai en silence, dans l’ombre et je ferai en sorte que Mai fière.
J'ai beaucoup changé cette année également grâce à elle et à ce forum ! Regardez les choses que j'ai écrites au début de cette année et ce que j'écris maintenant haha.