Champ de chance stellaire [DM + Audio]

Champ de Chance Stellaire

Activation Céleste pour la Chance, les Synchronicités & les Opportunités Alignées

Il y a la chance… et puis il y a la chance extraordinaire — celle qui ne vous arrive pas par hasard , mais qui vous traverse .

Le Champ de Chance Stellaire est une optimisation énergétique astrologique à haute fréquence conçue pour amplifier les codes de chance déjà inscrits dans votre thème natal. Il ne s'agit pas de vœux pieux ni de jouer avec le destin, mais d'aligner votre champ énergétique sur les forces cosmiques spécifiques qui ouvrent des portes, accélèrent le cours des choses et vous placent sur le chemin d'opportunités exceptionnelles.

✧ Comment ça fonctionne (Astrologiquement)

Ce champ se connecte aux corps célestes clés et aux points du thème qui gouvernent l'expansion, le timing divin et les moments de percée :

• Jupiter – Planète de chance, de bénédictions, d'optimisme et d'expansion
  • Uranus – L’éveilleur, déclenchant des opportunités soudaines et des améliorations radicales
  • Nœud Nord – Le chemin prédestiné de votre âme, un aimant pour les bonds quantiques lorsqu'il est aligné.
  • Milieu du Ciel (MC) – Votre chemin et votre vocation publics, amplifiés pour plus de visibilité et pour « être découvert »
  • 11e Maison – La maison des souhaits exaucés, des réseaux, des alliés en phase avec son âme et des gains inattendus
  • Transits actifs – en particulier ceux qui activent Jupiter, Uranus ou vos angles personnels (ASC/MC)

Grâce à la résonance vibrationnelle, cette activation renforce les aspects harmonieux dans votre thème (trines, sextiles) et libère doucement les schémas d'interférence qui bloquent le flux.

✧ Ce que vous pouvez expérimenter :

• Augmentation des synchronicités, des « coups de chance » aléatoires et des coïncidences significatives
  • Alignement avec les bonnes personnes, les bons endroits, le bon timing
  • Des impulsions intuitives claires vous guidant vers les portes qui sont vraiment faites pour vous
  • Une aura magnétique qui attire les opportunités dorées sans les poursuivre
  • Manifestation plus rapide des désirs grâce à la facilité énergétique, et non à la force
  • Réconnexion avec des rêves ou des idées oubliés soudainement ramenés à la vie
  • Un profond sentiment de confiance que vous êtes en harmonie avec votre chemin supérieur

✧ Ce n'est pas simplement de la chance. C'est de la précision céleste.

Le Champ de Chance Stellaire ne promet pas de changer votre destin ; il active les voies les plus favorables déjà inscrites dans le dessein de votre âme.

Lorsque votre vibration se synchronise avec ces ouvertures cosmiques, la vie ne ressemble plus à une lutte. Ça ressemble à un flux. Les invitations arrivent. Les gens disent oui. Le moment parfait apparaît. Vous n'êtes plus en attente — vous chevauchez la vague de l'orchestration divine.

✧ Pour ceux qui sont prêts à :

• Marcher sur leur chemin avec plus de facilité et moins de résistance
  • S'aligner avec leur vrai calendrier astrologique
  • Débloquer les opportunités conçues pour l'âme codées dans leur thème
  • Recevoir un soutien de l'Univers sans avoir besoin de le forcer
  • Avancer dans la vie avec une présence magnétique et une confiance inspirée

Ce champ est un rappel :
:étincelles: vous n’avez pas besoin d’avoir de la chance, vous en avez déjà.
:étincelles: Votre thème astral a toujours détenu la clé.
:étincelles: Vous êtes maintenant prêt à la découvrir.

12 J'aime

Est-ce approprié pour la loterie et les jeux ?

En ce qui concerne la loterie, les jeux et autres, cela peut être bénéfique ou non. Tout dépend de votre chemin de vie et de ce qui vous est destiné. Tout le monde ne gagnera pas le gros lot, car si c'était le cas, leur mission de vie ne pourrait être accomplie. Parfois, tout se révèle au moment où vous commencez à suivre les aspirations profondes de votre âme, et celle-ci s'épanouit.
L'Univers offre de nombreuses possibilités de recevoir, et ce champ d'action ouvre toutes les portes ; il pourrait donc vous porter chance à la loterie.

Alors que Wealth Buff m'a fait dormir et me relaxer, ce champ a agi comme une injection d'adrénaline. Je me suis senti hyper-énergisé et j'ai senti que j'avais besoin de direction sinon j'exploserais.

Aujourd'hui, j'ai entendu le nom d'une ville dans ma tête. J'ai vérifié la signature énergétique et les possibilités et je me suis dirigé vers le nom de la ville où je voulais aller, puis j'ai soudainement ouvert une carte et décidé d'aller exactement entre les deux. J'ai vérifié la signature et cela m'a soufflé l'esprit car cet endroit est exactement où j'ai perdu l'amour et la richesse, et c'était la dernière fois que j'étais royal. J'ai abandonné la royauté et toutes les vies futures étaient toutes axées sur la sagesse, l'apprentissage, l'enseignement - être une sorcière, grande prêtresse, femme sage, enseignante avec la majorité dans la solitude.

Cela verrouille les objectifs. Une fois que c'est cliqué, je n'ai aucun doute.

Je ressens un énorme déclic depuis que j'ai écouté cet audio. Comme si je savais où j'allais, je savais quoi faire et cette attirance irrésistible et indéniable.

2 J'aime

Cela n'est en aucun cas garanti. Cela augmentera certainement votre chance de manière significative et ouvrira des opportunités, mais en ce qui concerne la loterie — je n'en suis pas si sûr… Je ne vous conseille pas de gaspiller votre argent en jouant.

4 J'aime

Serait-il possible de rendre disponible l'audio précédent sur la loterie ?
ou en créer un nouveau axé sur cela.

Non, je l'ai intentionnellement supprimé car je pense que c'est immoral d'encourager les gens à se livrer au jeu. Il ne sera plus disponible.

6 J'aime

@Maitreya J'utilise déjà la Couronne de Jupiter et la Foudre d'Uranus. Pensez-vous que j'ai encore besoin du Champ de Chance Stellaire ? Y aurait-il des effets de cumul ou des avantages supplémentaires si je les utilisais tous ensemble ?

Cela fonctionne différemment des Archétypes. Ce champ agit sur l'ensemble de votre carte natale et de vos placements.

1 J'aime

Merci Polaris. Laissez-moi essayer

1 J'aime

@Maitreya Après avoir utilisé ce champ pendant juste un jour, mon épaule gauche et mon cou sont devenus très raides, et je peux à peine bouger. Pensez-vous que travailler sur ma carte natale pourrait avoir un impact physique sur moi ?

1 J'aime

Les épaules sont liées à l'estime de soi et à la façon dont nous nous percevons. Le fait que cela soit devenu tendu me dit que vous pouvez vous sentir indigne de cette chance.

Vous pouvez demander au champ de travailler sur cet aspect pour vous — pour vous aider à vous sentir en sécurité. Vous le méritez.

2 J'aime

Oh, je vois… C'est pourquoi… J'ai été impliqué dans de nombreux domaines, mais je n'ai jamais ressenti une réaction aussi forte. Cela indique que je devrais me concentrer sérieusement sur ce domaine. Merci pour votre explication.

2 J'aime

@Maitreya, j'ai un autre problème suite à une douleur à l'épaule. J'ai l'impression que ma chance a tourné depuis que j'utilise ce domaine, ce qui m'étonne. Pourriez-vous me conseiller sur la façon de résoudre ce problème ? Pensez-vous que je pourrais avoir des blocages non résolus ? Merci !

1 J'aime

Pourriez-vous développer un peu ?
Car parfois, c'est comme se débarrasser de quelque chose. Lorsque votre vie est organisée autour d'une stabilité illusoire, vous risquez de perdre des choses qui n'ont pas leur place dans votre vie, afin de faire place à de bonnes choses.

Par exemple, quelqu'un serait millionnaire s'il créait sa propre entreprise. Mais maintenant, ils sont des PDG bien payés dans l'entreprise de quelqu'un d'autre. Ils ont une stabilité, cela se sent bien et ils ne penseraient jamais à créer leur propre entreprise. Donc, ils pourraient d'abord perdre leur position et ensuite devenir millionnaires (ce qui n'arriverait jamais en tant que PDG)

1 J'aime

Pour être complètement honnête, je me considère comme une personne assez chanceuse. Je me retrouve souvent à vivre des synchronicités remarquables dans ma vie quotidienne, même dans les moindres détails. Par exemple, lorsque j'ai besoin d'une voiture, elle semble se matérialiser juste au moment où j'en ai le plus besoin. De même, lorsque je cherche à acheter quelque chose, je découvre souvent cet article en solde, ce qui rend l'expérience encore plus agréable.

Les jours de pluie, il y a un charme particulier à ma chance ; je parviens à rester au sec jusqu'à ce que j'arrive à destination, comme si le temps lui-même travaillait en ma faveur.

Cependant, j'ai récemment remarqué que ces petites occurrences chanceuses semblent diminuer. Cela me laisse me demander s'il y a quelque chose qui se passe dans mon dos.

1 J'aime

Comme si quelque chose ne voulait pas que vous continuiez avec le champ en vous enlevant les petites choses pour que vous n'aspiriez pas à de grands changements ?

Comme « nous allons vous enlever votre chance si vous utilisez ce champ » ?

Si oui, dites non. Demandez au champ de supprimer toutes les interférences petites, cachées et subtiles qui essaient de perturber.

1 J'aime

Désolé, j'ai été un peu inactif depuis que j'étudie pour l'examen, j'ai limité certains champs aussi, mais j'ai utilisé ce champ et les résultats sont vraiment difficiles à ignorer 🌠 C'est vraiment un champ puissant.

J'ai eu de la chance ces jours-ci à bien des égards, ma sœur m'a acheté une nouvelle tablette, j'ai trouvé la boîte que je cherchais depuis de nombreux mois et soudain, maman me l'a donnée aujourd'hui. Le voisin a également nettoyé sa cour pleine de mauvaises herbes toxiques qui ressemblaient à une mini-jungle, cela faisait de nombreux mois, mais nous ne pouvions pas le dire car ce n'est pas notre affaire et notre droit de le dire. Mais maintenant, ils ont miraculeusement nettoyé et je vois beaucoup de petits oiseaux maintenant et deux chiens errants mignons viennent également dormir là-bas. La vue de ma fenêtre est très sereine maintenant. Je crois que ce champ élève également la vibration, donc j'attire les oiseaux et les animaux aussi, car ils sont attirés par l'énergie positive. Je me sens également très en forme, j'utilise également le champ Qi aussi.

Je ne sais pas si je devrais le dire ou non, mais j'ai même de la chance aux QCM :rofl:. Je trouve presque toujours la bonne réponse, même en répondant au hasard ; c'est incroyable comme j'ai de la chance :joie: ! Je suis surpris, car je n'utilise l'application que depuis 11 jours et j'ai déjà constaté tout ça.

Mon intention initiale est d'être chanceux aux examens compétitifs et d'ouvrir des opportunités pour ma future carrière, supprimer les obstacles. Donc, j'ai cultivé cette énergie dans ma vibration depuis que mon année cruciale est l'année prochaine et 2027. Et je crois que les résultats que j'obtiens sont liés à la carrière d'examen aussi. Parce que obtenir une tablette, un environnement clair et serein, une bonne santé et une intuition très forte sont tous nécessaires pour mon futur examen. Donc, mon intention fonctionne vraiment :pensant::étincelles:

J'ai choisi ce domaine car Jupiter est affaibli dans ma 7e maison en Capricorne, ce qui rend ma chance presque illusoire, mais cela y remédie. Je crois qu'en l'utilisant pendant un an ou plus avec dévouement et persévérance, j'atteindrai des sommets. :étoile brillante: Merci Maitreya :sparkling_heart::sparkling_heart::coeur::coeur:, tes champs sont infiniment puissants, je me sens bénie !

Je vais continuer à travailler avec ce champ et je suis assez sûr que je vais obtenir de meilleurs résultats la prochaine fois, c'est ma future carrière bureaucratique.

8 J'aime

GIF de soutien à l'amour par A Peace of Werk

3 J'aime

Wow ! Je suis très heureux pour vous. Je vous souhaite encore plus de chance ! :slight_smile:

2 J'aime

Merci :sparkling_heart::sparkling_heart:, je vous souhaite la même chose ! Je souhaite à tous les membres de la communauté Maitreya beaucoup de chance et de prospérité, que nous puissions tous réaliser nos rêves :confetti_ball::shooting_star::étincelles::tada:

5 J'aime