Champ de schizophrénie SVP

Je ne sais pas comment dire cela, donc je vais le dire à ma manière… J'ai des influences mentales et des problèmes énergétiques… pour dire le moins. J'ai pris des drogues dans la journée avec des personnes qui, je suppose, ont eu un rôle dans cela, mais les portes sont ouvertes et je n'arrive pas à comprendre comment les fermer. Aidez-moi, s'il vous plaît !!! Merci :prière:

Utilisez la méthode de guérison de l'autisme de Sapien (disponible sur YouTube) et le programme « Plasma Brain of Youth » de Gumroad.
Vous recevrez l'audio en bonus si vous achetez « Smart Stem Cell ».
Le programme « Plasma Brain » peut guérir tous les problèmes cérébraux existants sur Terre, même ceux encore inconnus… car rien ne vaut le plasma/la néguentropie, la formule légendaire brevetée de Sapien™.
Il peut optimiser le fonctionnement de votre cerveau et amplifier les effets des autres champs cérébraux.
C'est le meilleur champ de guérison cérébrale que vous trouverez de votre vivant.
Si vous souhaitez utiliser le mandala, vous pouvez essayer « Brain Reset ».
Cependant, je recommande toujours d'utiliser la méthode de guérison de l'autisme et le programme « Plasma Brain », même si vous utilisez « Brain Reset », pour un résultat rapide.

Il peut mettre votre cerveau à son plan directeur parfait et améliorer les effets d'autres champs cérébraux

Mais si vous voulez utiliser Mandala, vous pouvez essayer la réinitialisation du cerveau:pensif:

Unicornssuck 22 juin 2021, 5:57 3

Je ne sais pas si c'est le cerveau ou l'esprit… mes expériences et mon énergie n'ont pas été presque les mêmes…

anon21115996 22 juin 2021, 6:38 5

Ça ne fonctionnera pas

d.b 22 juin 2021, 12:39 6

avec une réinitialisation du cerveau, les produits chimiques du cerveau pendant les 1-3 premières semaines, puis la réinitialisation du cerveau seule devrait suffire

Je sais que les autres ici sur le forum ont de bonnes intentions, mais aborder les problèmes physiques avant les problèmes spirituels ne vous mènera nulle part. Tout d'abord, vous devez rompre les liens et fermer les portes. Ce n'est qu'alors que vous ferez des progrès pour guérir les problèmes physiques.

Commencez par garder ce mandala avec vous :

Il serait également judicieux de regarder cette vidéo, puis de demander de l'aide après vous être connecté !

Je ne suis pas sûr parce que boire ne me convient que pour une minute et être autour de cette personne…… Je suis tendu de toute façon. Je cours à travers les bois TOUS LES JOURS mais je ressens ses 'influences flippantes'... je ne sais pas mec... :pensif:

Je ne devrais pas être vulnérable. Je suis un scientifique martial. Je ne crains RIEN…. :man_shrugging:

Je vais le faire et faire de mon mieux…. Merci frère !:coeur:

De rien. Il y a beaucoup plus que vous pourriez faire, mais c'est un bon début. Voyons comment vous vous sentez après avoir travaillé avec ces deux éléments pendant un certain temps et continuons à partir de là.

S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

J…… apprécie le conseil… Je ne peux pas aider le monde et je sens des creepers qui se cachent dans mon ventre ou mon cerveau… Je ferai ce que je peux😮‍💨:heart::prière:

@anon72404465 @Maitreya Avez-vous des informations sur les champs relatifs à la schizophrénie ou pouvez-vous me fournir une liste des champs qui pourraient contribuer à la guérison ou au traitement de cette maladie ?

Nos produits sont dans le domaine de la médecine alternative et sont liés aux croyances de l'utilisateur ; ils n'offrent pas de remède ou de traitement pour la schizophrénie ou quoi que ce soit d'autre. Pour de telles conditions, il est nécessaire de consulter un médecin professionnel.