-
What is one belief you’ve inherited from your family that no longer feels true for you?
-
Lorsque vous pensez à vos ancêtres, quelles émotions surgissent — et vous sentez-vous plus connecté ou accablé par leur héritage ?
-
Si vous pouviez adresser un message de guérison à votre lignée, passé et futur, quel serait-il ?
Être très économe est une vertu - NON
Être pauvre est modeste et noble - NON
The only way to be honest and ethical is not desiring money beyond necessities.
You can’t be spiritual if you desire money.
The only way to keep the peace is negating yourself.
Pendant longtemps, je me suis senti vraiment déplacé dans le monde. Je me sentais comme si je ne pouvais pas me connecter profondément avec qui que ce soit, comme si j'étais un alien marchant ici, incapable de m'intégrer ou de former un groupe avec les autres.
Quand j'ai commencé à travailler avec mes ancêtres — pour supprimer certaines choses en moi qui provenaient d'eux, mais aussi pour mieux me connecter, pour les reconnaître, pour leur parler — certains d'entre eux m'ont béni, d'autres ont partagé leurs connaissances avec moi, et d'autres ont activé certaines qualités qu'ils avaient en moi.
Petit à petit, au cours d'environ deux ans, j'ai expérimenté la guérison en moi-même et j'ai acquis une ressource énorme de force et de pouvoir. J'ai cessé de ressentir mes ancêtres comme un fardeau et j'ai commencé à les ressentir comme une source de connexion, de racines, de pouvoir. Ce sentiment de lourdeur a disparu, et bon nombre de mes luttes émotionnelles ont été résolues.
Now I feel very stable and centered. I used to think that this sense of centeredness was masculine energy, but it’s not — it’s the strength of the lineage, the energy of the Earth.
J'ai réalisé qu'avoir seulement une connexion cosmique ou spirituelle n'est pas suffisant. La connexion que j'ai établie avec mes ancêtres a créé des racines très fortes, et cela a également influencé ma pratique spirituelle — mes champs énergétiques sont devenus plus forts, je gère l'énergie plus facilement et les choses se passent plus rapidement.
Je prévois, quand j'aurai le temps, de créer un mini-cours ou quelques champs énergétiques pour partager les techniques que j'ai appliquées à moi-même, afin que d'autres puissent également expérimenter cette guérison.
Je passais beaucoup de temps à éliminer les « croyances négatives » de ma lignée ancestrale — autour de l'argent, de la santé, de l'amour et de l'accouchement. Maintenant, après avoir fait cela, je sens que toutes les meilleures qualités de ma lignée ont été activées en moi.
Très intéressant, en effet, voyant des similitudes et ayant hâte de remonter jusqu'à mes ancêtres ![]()
Je veux absolument cela.
Je ressens la même chose. Je me suis senti différent de tout le monde toute ma vie. Je rencontre des gens qui ont une perspective différente sur le monde, des objectifs différents, des préférences différentes. C'est quelque chose comme
Je suis calme, timide, donc je rencontre des gens bavards et confiants.
Je suis seul, donc je rencontre des gens qui sont en couple.
J'aime les femmes calmes, gentilles et chaleureuses, donc je rencontre des personnes qui aiment les femmes froides et dominantes.
J'aime les voitures Renault, donc je rencontre des personnes qui aiment les voitures Volkswagen.
J'aime passer du temps seul, à la maison, donc je rencontre des personnes qui détestent être seules et rester à la maison.
Au fait, quand j'étais enfant, à l'école, on m'appelait un alien pendant un certain temps. Ça m'a fait beaucoup de mal. Ça n'avait définitivement rien à voir avec mon apparence. C'était plus que ça. Je ne comprends toujours pas ce que c'était. Je me demande pourquoi c'est comme ça. Le savez-vous d'après votre propre expérience ?
Ce que j'ai découvert, c'est que lorsqu'une personne est énergétiquement déconnectée de sa lignée familiale ou de son pays — pour quelque raison que ce soit (et il peut y en avoir beaucoup) — elle manque de l'enracinement qui procure habituellement un sentiment de sécurité, de confiance, de protection et de connexion avec les autres. Cette déconnexion peut se produire si la personne s'est coupée elle-même, ou si ses parents l'ont fait — par exemple, si la mère était effrayée et incertaine quant à la poursuite de la grossesse. Il y a beaucoup d'autres raisons possibles également.
Pour rétablir cette connexion, il faut méditer dans cette direction et atteindre un état où l'on est en paix avec sa famille et avec le lieu où l'on vit. Cela crée ce sentiment d'enracinement, et en conséquence, les relations avec les autres commencent également à guérir.
Je peux me retrouver dans une grande partie de ce que vous avez dit ici, et je suis définitivement impatient de la sortie de vos champs de thérapie ancestraux.
Vous pouvez utiliser ce champ avec intention et jouer l'audio.
Merci de prendre soin, j'apprécie. Tout va bien de mon côté, je crois que les résultats de tous les champs ancestraux ont été intégrés avec succès il y a quelque temps. Ce que je recherche maintenant, c'est la thérapie future que Maitreya a mentionnée, celle qui l'a aidée après avoir dit :
Je passais beaucoup de temps à éliminer les croyances négatives de ma lignée ancestrale — autour de l'argent, de la santé, de l'amour et de l'accouchement. Maintenant, après avoir fait cela, je sens que toutes les meilleures qualités de ma lignée ont été activées en moi.
Je prévois, quand j'aurai le temps, de créer un mini-cours ou quelques champs énergétiques pour partager les techniques que j'ai appliquées à moi-même, afin que d'autres puissent également expérimenter cette guérison.
Pour rétablir cette connexion, il faut méditer dans cette direction et atteindre un état où l'on est en paix avec sa famille et avec le lieu où l'on vit. Cela crée ce sentiment d'enracinement, et en conséquence, les relations avec les autres commencent également à guérir.
Depuis la lecture de ce post et de vos commentaires, @Maitreya, j’ai senti l’appel de nettoyer ces “croyances négatives” de ma lignée ancestrale et de me concentrer sur la restauration de la connexion. Si vous créez une thérapie comme celle-ci bientôt, veuillez la partager sous forme de DM—je’la recevrai certainement. Merci beaucoup.
Très bientôt, je vais commencer à travailler là-dessus. J'ai déjà donné à un graphiste la tâche de créer des cartes d'arbre généalogique pour que vous puissiez les utiliser, afin que cela soit plus facile et interactif pour vous ![]()
Cartes ! ![]()
Comme le deck de guérison ancestral ? ![]()
C'est une très bonne idée, mais non – la carte est grande – de format A4 avec un contenu très intéressant, mais je ne dirai pas plus pour l'instant et je ne vais pas gâcher la surprise, haha.
Ces cartes d'arbre généalogique (inclues sous forme de carte au format A4) seront-elles un ajout au champ DM + Audio, soutenant les programmes principaux de purification et de restauration de connexion pour fonctionner automatiquement ?
Ma principale préoccupation est l'efficacité de l'utilisation des cartes d'arbre — comment fonctionneront‑elles si vous ne connaissez que quelques branches familiales, remontant seulement 1–2–3 générations ?
Par exemple, dans vos autres champs ancestraux comme le Nettoyage de la Ligne Ancestrale, le processus de nettoyage atteint automatiquement jusqu'à 108 générations en arrière.