Concentration et Concentration - Méga Boost

cela devient certainement plus fort avec le temps, mais il semble que c'est plus sa force (capacité) à s'adapter à votre système énergétique qui s'améliore avec le temps, et non essentiellement une puissance brute comme vous pourriez l'imaginer.

Merci encore. Cela ne semble pas être pour moi… je ne veux pas être trop intelligent… je veux juste avoir un cerveau vif et cela semble augmenter mon cerveau à l'infini…

Ce mandala va très bien avec Stratégiste

Vous donne de la concentration et de la focalisation tout au long de la journée sans vous sentir fatigué

C'est mieux que de boire du café ou du RedBull

Je l'utilise chaque fois que j'apprends quelque chose

C'est un bon achat compte tenu du prix

Vous pouvez l'utiliser avec les mandalas Boost et Sensitivity qui sont gratuits et vous aurez un effet plus fort

Profitez

Est-ce que Sapien a un focus ?

Et comment ça se passe pour vous ?

Comment boostez-vous un mandala ?

https://www.maitreyastore.com/p/quantum-booster-clphuf/

Est-ce que je les mets les uns à côté des autres ou ?

Les utiliser signifie les avoir près de vous, à une distance de 5 cm, afin que l'énergie puisse se transmettre d'eux à vous. Mettre un mandala Booster ou Sensibilité avec le reste d'entre eux augmentera leur efficacité et vous rendra plus sensible à l'énergie qu'ils émettent.

merci

comment ça va ?

Est-ce que les fréquences de l'Éther fonctionnent ?

Parfois, je n'arrive pas à me concentrer pendant la méditation, est-ce que cela aidera ?

Oui, mais pour la méditation, je pense que le mandala epsilon vous aidera davantage.

Des résultats ?

Oui :roll_eyes: :pensant: Qu'est-ce que vous avez utilisé sans le remarquer ?? J'en utilise x1~2 chaque jour

Oui, c'est génial.

Est-ce approprié pour les enfants, disons des élèves de 15 ans ? Si c'est le cas, cela les aidera dans leurs études !!

Oui.