Ce champ augmentera votre concentration et votre focalisation de manière considérable - comme un boost x500. Le champ inclut également une synchronisation cérébrale qui vous aidera beaucoup à utiliser davantage de capacité cérébrale et à augmenter le QI, à être plus créatif, à obtenir des solutions plus rapides et plus intelligentes (résolution de problèmes, etc.).
Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons utiliser ceci comme fond d'écran sur un téléphone et toujours en tirer les bénéfices ? Il semble que la plupart des gens l'impriment. Je ne suis pas vraiment sûr si cela fonctionne avec l'écran du téléphone éteint, et donc, je voulais savoir si nous pouvons faire cela puisque j'ai toujours mon téléphone avec moi.
Fonctionne mieux imprimé. Vous pouvez obtenir un bénéfice si vous l'utilisez comme fond d'écran, mais pas sûr si cela fonctionne lorsque le téléphone est éteint
Je vois. Merci. Je voulais une confirmation pour cela, car je n'ai jamais compris comment un mandala pouvait émettre de l'énergie si l'écran du téléphone est éteint et que rien ne s'affiche. Pourtant, certains créateurs disent que cela fonctionne toujours d'une certaine manière. Je suppose que je vais simplement l'imprimer. Merci encore.
Si vous utilisez le mandala d'Aether Frequencies, il fonctionnera même écran éteint, mais je ne sais pas comment @Maitreya a créé le sien, il vaut donc mieux lui demander…
Eh bien, cela aiderait à penser à un ordinateur de bureau à l'ancienne avec un moniteur séparé. Imaginez que vous avez allumé l'ordinateur et qu'il affiche une image du mandala. Cela ferait circuler l'énergie, puisque le mandala a été recréé numériquement par l'ordinateur.
Maintenant, éteignez le moniteur, mais laissez l'ordinateur allumé. L'ordinateur continue de générer la représentation numérique du mandala, quelle que soit l'activité du moniteur. Même si vous ne voyez plus le mandala, l'énergie continue de circuler.
Maintenant, avec les téléphones, il y a un peu d'inconnu. Comme l'écran du téléphone est intégré, il est difficile de dire si l'appareil continue de générer la représentation numérique lorsque l'écran est éteint. Une bonne ingénierie mettrait fin aux processus d'arrière-plan comme celui-ci pour économiser la puissance de traitement, améliorant ainsi la durée de vie de la batterie. Mais c'est une spéculation que je ne sais pas vérifier - d'où l'inconnu.
C'est pourquoi il est plus sûr de l'imprimer. Si vous voulez vraiment que le mandala soit avec vous lorsque vous avez votre téléphone, placez l'impression à l'intérieur de votre étui de téléphone ou imprimez le mandala sur un autocollant que vous collez à l'arrière de votre téléphone ou quelque chose comme ça.
Il existe une option pour éviter que votre téléphone s'éteigne, bien sûr la batterie en souffrira beaucoup.
Je suppose que si un téléphone est éteint pendant longtemps, le fond d'écran n'est pas actif pour économiser la batterie comme lorsque vous êtes en mode veille sous Windows.
Merci pour l'analogie ! J'espère que @Maitreya pourra nous répondre. J'ai déjà demandé à Programmed Intentions si je pouvais utiliser ses mandalas comme fond d'écran et il m'a confirmé que oui, sans incidence sur le flux énergétique. J'espère qu'il en sera de même pour Maitreya. Par précaution, je compte tout de même l'imprimer, même s'il fonctionne comme fond d'écran.
à mon avis, les mandalas fonctionnent toujours même avec un écran de téléphone verrouillé. lorsque vous verrouillez votre téléphone, l'horloge continue de fonctionner en arrière-plan et vous donne l'heure exacte en temps réel chaque fois que vous vérifiez, même après un long verrouillage de l'écran. il est vrai que cela consomme de l'énergie, mais c'est vraiment très peu d'énergie (ce n'est pas comme une animation qui boucle en arrière-plan). et c'est exactement la même chose pour l'image en tant que fond d'écran de l'écran d'accueil et fond d'écran de verrouillage.
En ce qui concerne le mandala, même s'il est recouvert par vos vêtements, ils fonctionnent toujours, et c'est la même chose, même s'il est recouvert par un écran assombri, ils fonctionnent toujours normalement, il suffit de l'afficher (même s'il est recouvert par quelque chose).
Pour la version Gumroad, la description indique que la concentration est multipliée par 1500 …
On ne parle pas d'une multiplication par 5, 10, 100 ou même 500… Mais bien par 1500 !
Je suis impressionné, et je me demande même si c'est possible dans la réalité. Si vous êtes déjà concentré (ou très concentré) d'habitude, avec ça en plus, vous allez sûrement débloquer un septième sens (et ce ne sera pas très différent si vous avez du mal à vous concentrer : le résultat sera toujours irréaliste).
Je veux juste que ça fonctionne comme prévu. @Maitreya, avec la puissance de tes créations, tu frappes comme Mike Tyson, et c'est ce qu'on préfère 👍.
Les mandalas fonctionnent sur téléphone, mais imprimés sont mieux
non pas à cause de l'image ou des couleurs,
mais votre téléphone envoie/reçoit constamment des signaux
@Maitreya , lors de l'utilisation de la version mandala de cet audio, l'effet de concentration arrive-t-il progressivement tout au long de la journée, un peu comme le mandala des trois trésors ?! Ou l'effet final / total est-il obtenu après quelques minutes ?!
L'avez-vous acheté ? Je prévois d'acheter ce mandala, mais je suis inquiet de ce que vous avez dit, une sorte d'état de surconcentration, qui n'est pas bon.
ce commentaire que j'ai écrit n'était que le résultat de ma compréhension et non de mon expérience. quelques jours plus tard, je l'ai acheté et j'ai expérimenté avec tout ce temps (presque depuis sa publication). ce que j'observe après expérimentation, est une bonne concentration quand j'en ai besoin, cela ne me submerge pas du tout, et cela m'aide dans mes tâches intellectuelles avec une bonne concentration.