Connecteur subconscient [DM+Audio]

Ce mandala fait exactement ce qu'il dit. Il vous connecte directement à votre subconscient afin que vous puissiez le comprendre et lui parler à volonté. Avec ce mandala, vous pouvez demander à votre esprit subconscient de faire ce que vous désirez. Cela peut être pour attirer quelque chose dans votre vie, effacer de vieilles croyances, installer de nouvelles croyances et informations instantanément et bien d'autres choses que vous désirez. Il construit des voies conceptuelles avec votre subconscient afin que vous puissiez comprendre son langage (notre esprit communique en concepts)... en plus de cela, il augmente également votre capacité à comprendre tout type de langage conceptuel. Si vous gardez simplement ce mandala avec vous normalement, il renforcera votre connexion avec l'esprit subconscient. (Comme le mandala du soi supérieur)

Le mandala capturera votre intention (l'énergie et le concept derrière elle) et la transférera directement à votre subconscient comme si un nouveau logiciel était installé. Il existe des possibilités infinies avec cet outil selon la façon dont il est utilisé judicieusement. Et avec le temps, vous n'en aurez même plus besoin parce que vous aurez construit des connexions naturelles avec votre subconscient et pourrez communiquer avec lui. De plus, notre esprit subconscient nous envoie beaucoup d'informations psychiques au quotidien, mais 99 pour cent des gens ne parviennent pas à les capter. Pendant que vous utilisez ce mandala, il vous aidera à capter chaque détail de l'esprit subconscient et de l'intuition sans faille. Plus vous l'utilisez, mieux cela sera.

Lorsque vous envoyez une commande ou un concept, dites le mot déclencheur « ACTIVER » et lorsque vous arrêtez de travailler avec, dites « STOP ». De cette façon, vous pouvez l'utiliser pour envoyer des concepts et à d'autres moments, lorsqu'il est désactivé, vous recevrez simplement des informations de celui-ci.

36 J'aime

C'est de l'OR !

:100:cœur_jaune:

7 J'aime

D'accord ! Maintenant, nous parlons… Vous voyez ce que j'ai fait là

7 J'aime

Lmao @Maitreya vous êtes super

Merci

5 J'aime

Un morceau de plus pour le puzzle

5 J'aime

Toutes les pièces en fait.

Libération = résistance interne + intégration de l'ombre

Restructuration subconsciente = ceci

Changement de réalité

Affaire conclue, mode facile activé

18 J'aime

Je suis d'accord les gars !

Nous allons quelque part !

3 J'aime

Déjà parti ! Lol

1 J'aime

@Maitreya y a-t-il des garanties ?

Puisque le subconscient est non duel, nous ne voudrions pas mettre en œuvre des choses que nous ne souhaitons pas

1 J'aime

:clin d'oeil:

7 J'aime

Ahaha
:rofl:

2 J'aime

Ça va être un bon dimanche !

1 J'aime

wow, pouvons-nous effacer les anciennes croyances ? même les traumatismes ?
est-ce une version mandala de l'audio de programmation subconsciente ? :visage_avec_main_sur_bouche::visage_avec_main_sur_bouche:

3 J'aime

Oui, ajouté à la description les mots déclencheurs. Mis à jour.

8 J'aime

Quelque chose comme ça, mais fonctionne aussi très bien avec des concepts entiers.

9 J'aime

Voulez-vous dire que chaque information que nous recevons de manière subconsciente, nous pouvons réellement les comprendre ?

5 J'aime

Avec le temps, oui, mais au début, cela sera un peu difficile ou vous devrez être dans un état calme/méditatif pour recevoir clairement l'information.

9 J'aime

donc avec ce mandala, nous n'avons plus besoin de télécharger notre connaissance subconsciente en donnant à notre esprit conscient avec cet autre mandala dont j'ai oublié le numéro lol.

3 J'aime

Acheté !

Que les jeux difficiles commencent en mode super facile !

6 J'aime

:muscle::muscle::muscle:

@Vibeman essayez d'installer une croyance puissante​:face_with_hand_over_mouth::visage_avec_main_sur_bouche:

1 J'aime