de rien ! heureux de partager
pour clarifier, les descriptions de ces deux champs affirmaient que vous devriez être bien reposé toute la journée, même avec une réduction du sommeil, car il est censé intégrer votre repos normal en moins d'heures. Cela a bel et bien réduit mon sommeil, mais je me suis senti épuisé, privé de sommeil et malade pendant la journée. Il y avait également une énergie qui maintenait mon esprit éveillé et incapable de se rendormir. Donc, ils n'ont fait que la moitié de ce qu'ils affirmaient (la partie réduction du sommeil). C'était vraiment comme l'histoire de « la main de singe » où vous souhaitez quelque chose et cela se tord d'une certaine manière pour en faire une malédiction.
Je mets également en garde contre l'utilisation de champs (ou de tout autre chose) pour modifier les fonctions biologiques de base telles que le sommeil. Soyez très sélectif sur ce que vous utilisez avant de le faire. Nos corps sont des systèmes complexes et des réseaux, interconnectés les uns aux autres et à chaque couche (physiquement, mentalement, émotionnellement, énergétiquement). Changer simplement une fonction peut avoir des conséquences invisibles sur le reste du corps. Même dans le monde de la science, il y a beaucoup de choses inconnues sur la modification des gènes/fonctions corporelles et leurs conséquences.